Les Salons de la Cour

20Octobre, 2019, 15:05:47
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bloc-notes de Nohraïa Dot-Bridge [LePiXX et Acritarche ONLY]  (Lu 2830 fois)
Acritarche
Puissance Oubliée des Contrées
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 19Décembre, 2011, 18:07:27 »

Le bloc-notes de la pin-up de service! 
Journalisée

Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19Décembre, 2011, 19:05:05 »

Ha Ha !

Merci m'sieur, je vois que tu penses aussi à Noël...

Tiens, dans ce bloc note, je pense qu'il serait bon de formuler ici les objets précis de la mission qui lui a été donnée. Au moins qu'on ne perde pas ça de vue.

Par ailleurs, j'aimerai tout de même aussi que l'agent Nohraïa soit reconnue comme étant vraiemnt agent double... Saluer un officier, c'est surement pas un truc qu'elle fera devant tout le monde... J'y repense à cause de Sweck. il serait bon d'entrretenir le flou, et de créer certains antagonismes avec les autorités militaires oficielles. Je crois que ce serait une optique intéressante, surtout vis-à-vis de certtains personneles gradés qui ne peuvent pas s'empêcher d epenser qu'elle est protégée par une autorité qui leur est très supérieure. Genre, elle pourrait très bien recevoir l'ordre de devoir supprimer des très hauts gradés (il serait intéressant de savoir si Saona ne l'a pas déjà fait sur un général ou un colonel à la con).

C'est tout ce que je vois pour l'instant.
Journalisée

Quand le chat n'est plus sur mémé, ça veut dire qu'elle est froide
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: