Les Salons de la Cour

21Mai, 2019, 19:25:33
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Téléchargement des pdf WÜRM jdra  (Lu 8748 fois)
Manu Roudier
Modérateur
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 05Octobre, 2011, 13:28:46 »

Salut à tous,

j'épingle ici ce message pour prévenir les visiteurs d'une modification importante dans l'accès aux fichiers PDF des règles de Würm (Base et Compagnon) :

Comme vous le savez peut-être (sans doute), une version pro de WÜRM est parue depuis Juillet 2011, aux éditions Icare. Par rapport à la version amateur, cette version publiée a été améliorée, révisée et équilibrée pour donner vraiment un jeu complet, après de nombreuses relectures et parties de test. La première impression du jeu a été un succès et la deuxième impression, encore améliorée sur la forme, va paraître dans quelques jours.
Étant donné que cette deuxième impression de WÜRM n'est pas soutenue par souscription, je vais faire en sorte de lui donner ses meilleures chances.

A cette fin, après avoir laissé, avec l'accord des éditions Icare, les pdfs de la version amateur librement disponibles pendant les premiers mois de publication de la version pro, je vais désormais encadrer un peu leur diffusion. Désormais, les pdfs de la version amateur (le livre de base et le Compagnon) sont protégés par mot de passe. Pour obtenir ces pdfs et les mots de passe il faut simplement en faire la demande par e-mail à Hikaki, administratrice des augustes salons de la Cour d'Obéron où nous nous trouvons, qui hébergent la version Jdra de Würm. C'est une petite restriction, sur le modèle de ce qui a été fait pour le jdr Te Deum, qui n'empêche personne de découvrir la version amateur gratuitement, mais qui donne plus de chances à la version pro.

Donc pour pouvoir télécharger les fichiers et recevoir les codes secrets d'ouverture des PDF, faites-en la demande en contactant Hikaki par e-mail à l'adresse hikaki arobase orange point fr.
Nous vous demanderons simplement de lire et d'approuver un petit rappel sur les droits d'auteur et le tour sera joué.

Préhistorico-ludiquement,

Manu

« Dernière édition: 03Juillet, 2013, 22:17:10 par Manu Roudier » Journalisée

Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06Octobre, 2011, 12:48:48 »

PS : Comme pour Tiers Age et Te Deum, je ne gère les demandes que par mail (pour des raisons de logistique) ; merci de ne pas m'envoyer de courrier à ce sujet en messagerie privée !
Journalisée
Manu Roudier
Modérateur
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06Octobre, 2011, 13:33:45 »

PS : Comme pour Tiers Age et Te Deum, je ne gère les demandes que par mail (pour des raisons de logistique) ; merci de ne pas m'envoyer de courrier à ce sujet en messagerie privée !

Ah oui, mince, j'avais oublié ce que tu me disais dans ton dernier mail... 
Je fais la modif de ce pas.
Journalisée

Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06Octobre, 2011, 16:48:42 »

Et moi je croyais que le lien pointait vers mon adresse mail.  Grin
Journalisée
Jadmire [VR]
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 02Décembre, 2013, 19:41:48 »

Bonjour,

Au vue des difficultés pour commander le livre, serait-il possible d'envisager un achat au format numérique du manuel pour la version pro ?

J'ai bien bénéficié de l'offre concernant la version "amateur", merci à vous pour cela !

Offrir le choix de disposer d'une version papier et d'une version numérique (on peut comme Cassus Belli en marquant chaque page suivant les acheteurs pour éviter la diffusion "piratée") serait assez complémentaire et la version numérique permettrait des ré éditions bien plus rapides que la version papier.

Dernier argument: même si cela n'est pas l'idéal, il est désormais possible de pratiquer les jeux de rôle via l'usage de "table virtuelle" pour des joueurs éloignés et dans ce cas le format numérique est encore un atout ...

Ma première contribution finira par des félicitations pour la belle création originale de Würm et la qualité du forum de http://couroberon.com/Salon.

Jadmire [VR]
Journalisée
Manu Roudier
Modérateur
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 21Décembre, 2013, 16:03:49 »

Hello Jadmire,

Oulala, je répond à ton message avec un retard colossal.

En gros : oui, on envisage éventuellement une version numérique du livre de base, mais rien n'est fixé pour le moment. En tous cas je comprends bien tous tes arguments et je partage ta conviction. Mais on a tellement de trucs sur le feu qu'on a pas eu trop le temps d'en parler, avec Icare.

Pour le reste, les livres de base devraient bientôt être à nouveau disponibles. D'ici un mois au plus tard, normalement.

amitiés

Emmanuel

Bonjour,

Au vue des difficultés pour commander le livre, serait-il possible d'envisager un achat au format numérique du manuel pour la version pro ?

J'ai bien bénéficié de l'offre concernant la version "amateur", merci à vous pour cela !

Offrir le choix de disposer d'une version papier et d'une version numérique (on peut comme Cassus Belli en marquant chaque page suivant les acheteurs pour éviter la diffusion "piratée") serait assez complémentaire et la version numérique permettrait des ré éditions bien plus rapides que la version papier.

Dernier argument: même si cela n'est pas l'idéal, il est désormais possible de pratiquer les jeux de rôle via l'usage de "table virtuelle" pour des joueurs éloignés et dans ce cas le format numérique est encore un atout ...

Ma première contribution finira par des félicitations pour la belle création originale de Würm et la qualité du forum de http://couroberon.com/Salon.

Jadmire [VR]
Journalisée

Boz
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10Novembre, 2014, 02:08:44 »

Bonsoir,

Je me réveille quelques mois trop tard apparemment, et la dernière édition papier est déjà épuisée. J'ai écrit pour qu'on m'envoit la version amateur en pdf, mais je préfererais faire jouer la dernière version à mon groupe.

Envisagez vous une nouvelle édition papier prochainement ? Une version numérique payante au pire ?

Merci,
Journalisée
Manu Roudier
Modérateur
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 10Novembre, 2014, 11:09:30 »

Salut Boz,

Je ne suis pas en mesure de te répondre malheureusement. Le dernier tirage vient d'être épuisé, donc je ne sais pas si Icare a déjà anticipé un retirage.

Le mieux c'est que tu lui poses la question directement sur le forum Icare : ICI (clic)

ou tu peux aussi appeler directement JF, le boss d'Icare sur son portable dont il donne le numéro sur le site : ICI (clic)

Amitiés

Emmanuel
Journalisée

Boz
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 10Novembre, 2014, 14:42:02 »

Merci pour ta réponse. Je vais aller me renseigner
Bonne journée,
Journalisée
Boz
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 10Novembre, 2014, 16:30:07 »

J'ai eu de la chance, en contactant les éditions Icare, ils se sont aperçu qu'il restait en réalité un dernier exemplaire non vendu.... Je suis impatient de le recevoir.
Journalisée
Manu Roudier
Modérateur
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 11Novembre, 2014, 08:36:11 »

Bonne nouvelle. 
Bon jeu !
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer