Les Salons de la Cour

16Septembre, 2019, 23:14:02
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Douleur et fuite [Ohtar]  (Lu 4027 fois)
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« le: 14Septembre, 2011, 18:23:37 »

[Bon on continue ici]

Samsaveel, l'homme panthère, le mage et le vampire atterrissent dans ce qui semble être une péniche.  Les trois combattants regardent leur maître, avec un mélange de soulagement et de peur. Le mage noir prend la parole :

"Hmmm seigneur Néphilim, merci de nous sauvés, mais où sommes-nous ?"
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
Ohtar Celebrin
PBM TdM : Damangol / PBM YP : Phoïbos-Angfrid
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15Septembre, 2011, 19:34:17 »

Samsaveel inspecte les lieux. Il n'a bien sur aucune idée de l'endroit où il est atterri mais ne voit pas l'intérêt d'en aviser ses suivants.

-« On est au calme pour un moment, tes remerciements ne servent à rien, ça ne me coutait rien. »

Il balaie cette idée d'un geste.

-« Assan, présente-moi plutôt les autres et met moi au courant de ce qui s'est passé dans le coin ces dernier temps.
 Je veux savoir pourquoi un archange se pointe dés que son chérubin se fait tanner.
Qu'est-ce qui les intéresse tant ici ? »
Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21Septembre, 2011, 13:16:29 »

Assan incline la tête :

"Oui seigneur. Je vous présente Vasco et Ambrosius."

Il désigne successivement le "vampire" et le "mage". A noter que Vasco reprend une apparence humaine, même si ses yeux semblent très enfoncés dans ses orbites et qu'il a une peau pâle.

"Ce qui s'est passé dans le coin ? Disons que nous autres déchus nous luttons contre les clairs pour le territoire, c'est comme ça depuis toujours. Il y a quelques mois, nous avons perdu une bataille"

Vasco l'interrompt :
"Dis plutôt qu'on s'est pris une branlée ! Les clairs se sont regroupés et alors que nous étions dispersés dans des querelles intestines ils sont passés à l'attaque. Quasiment tout les groupes se sont fait décimer ! A part les métamorphes et les thaumaturges mais il faut dire que vous autres : vous louvoyez de l'Ombre à la Lumière."

Les trois commencent à se disputer, tandis que Samsaveel ressent une étrange familiarité avec l'endroit où il se trouve. Une sensation de "déjà vu"
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Ohtar Celebrin
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25Septembre, 2011, 22:32:19 »

Samsaveel ferme un instant les yeux, ses nouveaux compagnons devaient chercher à le désespérer...

Il se détourne sans un mot, se désintéressant d'eux, il sort de la pièce pour inspecter le reste du navire.
Si seulement il parvenait à se rappeler pourquoi il ne lui était pas étranger.
Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03Octobre, 2011, 15:19:52 »

La raison lui apparait assez rapidement, après un tour dans le salon il aperçoit des photos encadrées posés sur une table. Y jetant un œil plus machinal que vraiment curieux, son intérêt monte d'un cran quand il détaille les visages des photographiés. L'un d'eux lui est très familier, et pour cause : c'est lui ! Avec quelques années de moins mais c'est bien lui. Enfin pour être précis, c'est son enveloppe humaine s'il faut croire sa voix intérieure.

*Je nous ait ramené dans un endroit familier pour ton hôte. Et maintenant fais-moi une faveur : empêche ces trois idiots de se taper dessus. On va avoir besoin d'eux.*

En effet, des éclats de voix provenant de l'autre pièce indique que les protagonistes sont proches d'en venir aux mains.
« Dernière édition: 03Octobre, 2011, 15:21:27 par Cuchulain » Journalisée

Les pensées de Cuchu
Ohtar Celebrin
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 12Octobre, 2011, 20:16:07 »

Samsaveel revient vers les autres sombres...

-« J'ai faim !
Je mangerai bien de la cervelle de métamorphe-sauce sang-de-mage cuit sur brasier vampirique.
Pas vous? »

Le ton est glacial, sans équivoque.
Une fois le silence revenu il reprend.

-« J'ai demandé une présentation de chacun, un rapport sur les évènements passés et une estimation de ce qui intéresse les clairs dans le secteur.
Soit vous avez des réponses net et précises à m'apporter soit je me passe de vos services.
Je saurais bien trouver un archange ravi de veiller sur vos misérables éternités de souffrances ! »
Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 21Octobre, 2011, 15:19:03 »

Un silence s'installe suite à la déclaration de Samsaveel : Les trois hommes se retournent vers lui avec un air inquiet et Assan se racle la gorge.

"Hum, euh pardonnez-nous ô ténébreux. Les sombres sont divisés et certaines querelles ressurgissent parfois au mauvais moment.. Je suis Assan, fils d'Amandja, alpha chez les métamorphes des environs, et chef de ce qui reste des sombres d'Argenteuil. Nous nous battons contre les clairs depuis des temps immémoriaux, depuis la Grande Bataille au commencement des temps. Ils sont moins nombreux mais très unis tandis que nous sommes plus nombreux mais divisés. Ce qui intéresse les forces de la Lumière ? Diminuer notre influence et faire passer un maximum d'humains de leur côté "
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Ohtar Celebrin
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 22Octobre, 2011, 23:30:31 »

-« Ok je vois dans quelle pétrin on est. La première chose est de fédérer autant que possible, la seconde sera de redéfinir le rapport de force.
Je n'appréciepas de me faire botter les fesse quand je viens discuter.

J'ai besoins de personnes capables de rassembler le plus grand nombre et de connaître les atouts et le faiblesses de chacun.

Assan, fils d'Amandja puisque vous avez une certaine influence ici vous me seconderez.

Vasco et Ambrosius quels est votre position dans ce paysage ? »
Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 01Novembre, 2011, 00:48:44 »

Vasco hausse les épaules :

"On raconte que lors de la défaite des Ténèbres, pendant la dernière bataille, certains esprits déchus animèrent des morts et qu'ils purent transmettre une part de leur puissance par le sang. Vrai ou faux  ? Je ne le sais pas vraiment. Tout ce que je sais c'est que ça fait 100 ans que je suis ce que je suis. Les humains nous nomment vampires, et comme nous n'avons pas d'autres noms, ainsi avons pris cette appellation...  Ma place est d'être l'émissaire des plus anciens, et je fuis les êtres de Lumière pour leur pouvoir. Aussi je me bats avec Assan bien que je n'apprécie guère les métamorphes certains se repentant et combattant avec la Lumière... "
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Ohtar Celebrin
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 02Novembre, 2011, 20:14:50 »

-« Cent ans ! quelle blague !
Vasco, tu sera donc mon émissaire, rassemble le plus de sombre possible.
Dis leur que je les convoque entre les pieds de la Dame de Fer dans quarante-huit heures.
Tu peux y aller. »

Dès que le vampire est sorti, il se tourne vers Assan :

-« Dans un premier temps je te charge de sécuriser cet endroit, je ne veux pas de mauvaise surprise. Une réunion de se type ne va pas plaire à tout le monde.
Pour cela le mieux est peut être de faire croire que la réunion se passera ailleurs. À toi de voir. »

À Ambrosius :

-« Mage, tu n'as pas répondu à ma question. Qu'est-ce que tu fais dans tout ça ? »
Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 16Novembre, 2011, 00:50:36 »

Le mage hausse les épaules :

"Je tâche de tirer mon épingle du jeu, noir seigneur. Avant le retour des néphilim nous autres enchanteurs, sorciers et magiciens tenions le haut du pavé (si l'on excepte les anges incarnés et encore ça dépend de leur rang). Mais votre pouvoir brut nous surpasse... Je ne tire mes pouvoirs que de l'apprentissage des rituels et formules enseignées au début et selon la légende par un néphilim à l'homme. Depuis que vous et les vôtres avez étés emprisonnés, nous en avons développés bien d'autres. J'ai choisi les Ténèbres car l'hypocrisie de la Lumière m'agace pour ne pas dire me révolte. J'ai tiré un ou deux déchus d'un mauvais pas plusieurs fois et apporte mon aide à Assan quand je le peux.... Sans être aussi vieux que notre ami Vampire, j'ai trouvé des moyens efficaces pour ralentir le passage du temps. Et j'ai d'ailleurs des...  "

*Sonnerie de téléphone*

Ambrosius regarde Samsaveel et sort son portable.

"Puis-je ? Il s'agit d'une mes disciples enfin une future dirons nous..."
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Ohtar Celebrin
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 17Novembre, 2011, 15:32:54 »

Samsaveel écoute attentivement le discours du mage...

*Ok donc si j'ai bien tout compris la limite entre l'ombre et la lumière repose sur des choix anciens... aujourd'hui avec un petit effort on devrait pourvoir atténuer la fracture entre les deux. Si j'y parviens, je pourrais me balader pénard sans me prendre des coups de batte de baseball ou d'épée enflammée au moindre de mes pas...
Dans un premier temps je vais proposer à ce mage de passer derrière Assan pour s'assurer que son travail est bien fait.
Une tentative d'infiltration pour déceler d'éventuelles failles.*

Il fait un signe d'assentiment.

-"Réponds."

Il ne cache pas le fait de rester tout à fait attentif à la conversation.
Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 17Novembre, 2011, 17:58:35 »

Ambrosius décroche et Samsaveel entend la conversation.

"Didaskalé ? (voix d'une jeune femme)

Le mage sourit :
"Je t'écoute Ashtarot"

La voix féminine est un peu inquiète.

"Didaskalé, le compagnon d'Anahita veut assister à la réunion de ce soir. Il est en compagnie d'un ami de Cygnus. Que dois-je faire ?

Ambrosius hausse les sourcils :
"Intéressant, fais-les venir... Je vais arriver d'ici peu."

La jeune femme le remercie puis raccroche.

Le mage se tourne vers le néphilim : "J'ai à faire, grand seigneur, puis-je m'absenter ?"
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Ohtar Celebrin
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 17Novembre, 2011, 19:16:48 »

Samsaveel esquisse un sourire entendu :

-"Si tu as choisi l'ombre ce n'est certainement pas pour vivre en esclave, alors vas à ta guise.
J'ai cependant deux choses à te demander.
Premièrement arrange toi pour savoir si Assan à travaillé efficacement, l'idéal étant que tu essaie de t'infiltrer sur le lieu de la réunion ou même d'y planifier une attaque.
C'est en testant une défense qu'on en connait les lacunes.
Deuxièmement comme les autres vous êtes conviés à cette rencontre."

D'un hochement de tête il lui donne congé.

*Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner1 et le plus simple pour être obéi est sans doute   d'ordonner aux gens de faire ce qu'ils veulent... à moi de concilier leurs désirs à ma volonté.*

Puis il essaya de se remémorer les mots étranges du mage pour savoir s'ils lui évoquait quelque chose.

1 le Petit Prince de St Ex...
Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 19Novembre, 2011, 20:22:25 »

Le mage incline la tête et se concentre. Il murmure des incantations dans une langue inconnue de Samsaveel puis disparait lentement...

Assan grommelle quelque chose au sujet du mage qui ne peut pas s'empêcher d'en rajouter des tonnes. Puis sort de la péniche pour inspecter les environs. Il revient au bout d'une trentaine de minutes :

"Adoni, nous sommes sur les quais de seine, pas à Paris mais en banlieue ouest. J'ai un un message de Vasco, il demande humblement ce que vous appelez "la dame de fer" ? Par ailleurs, j'ai des nouvelles importantes via Tran, le métamorphe rat. Votre adversaire, le lumineux. Il propose une trêve et informe que si chacun reste dans ses lignes : il n'y aura pas d'affrontement. Ah oui il se ferait appeler Uriel ! "

Il allait ajouter quelque chose mais le regard de Samsaveel l'arrête !

*Uriel ! Ce lèche cul, ce faux frère celui qui aurait du nous rejoindre contre la Lumière !! Celui qui dirige ceux qui ont emprisonné nos suivants et nos frères...*
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: