Les Salons de la Cour

16Septembre, 2019, 23:06:08
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lumière et Ténèbres [Le Pixx ]  (Lu 6063 fois)
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #30 le: 01Novembre, 2011, 00:42:04 »

L'ange relève la tête :

"L'Apocalypse Seigneur ! La grande révélation, la bataille finale entre la Lumière et les Ténèbres. Vous deviez revenir car les Néphilim les plus puissants sont de retour. On murmure que Samsaveel est sorti de sa prison... Peut être était-ce lui le seigneur ténébreux qui vous a combattu."

*Souvenir d'une immense bataille entre des créatures lumineuses et d'autres porteuses de ténèbres. Son ennemi, celui qu'il considérait comme son égal et son frère, celui qui l'avait trahi est enfermé pour des millénaires...*
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 01Novembre, 2011, 00:46:24 »

Silence accablé

-"ce monde ne mérite pas de finir connement" grogna-t-il "Apocalypse ne veut pas dire "fin du monde" "apokalypsos" vient du grec" il tourna la tête vers Lauviah

-"Révélation"

Il soupira et pensa à Nadia

-" et je pense qu'il y a encore assez de gens bien sur cette Terre pour que ça ne se termine pas en eau de boudin. "

La vision

-"Samsavel... Prison? Dites m'en plus"

Journalisée

Quand le chat n'est plus sur mémé, ça veut dire qu'elle est froide
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 01Novembre, 2011, 17:29:28 »

Lauviah fronce les sourcils :

"Ca vient du grec Apocalupsis pour être précis seigneur, et je l'entendais bien ainsi : la grande révélation ! Une fois que tout les Néphilim enfermés seront sortis : alors la bataille finale commencera, alors notre présence sera révélée aux humains... Quant à Samsaveel... Un humain, Henoch a reçu des informations de la part de l'un d'entre nous et le plus simple c'est de le citer "

1 Quand les enfants des hommes se furent multipliés dans ces jours, il arriva que des filles leur
naquirent élégantes et belles. 
2.   Et lorsque les anges, les enfants des cieux, les eurent vues, ils en devinrent amoureux ; et ils
se dirent les uns aux autres : choisissons-nous des femmes de la race des hommes, et ayons
des enfants avec elles. 
3.   Alors  Samyaza,  leur  chef,  leur  dit  :  je  crains  bien  que  vous  ne  puissiez  accomplir  votre
dessein. 
4.   Et que je supporte seul la peine de votre crime. 
5.   Mais ils lui répondirent : nous vous le jurons. 
6.   Et  nous  nous  lions  tous  par  de  mutuelles  exécrations  ;  nous  ne  changeront  rien  à  notre
dessein, nous exécuterons ce que nous avons résolu. 
7.   En effet ils jurèrent et se lièrent entre eux par de mutuelles exécrations. Ils étaient au nombre
de deux cents, qui descendirent sur Aradis, lieux situé près du mont Armon. 
8.   Cette montagne avait été appelée Armon, parce que c’est là qu’ils avaient juré et s’étaient liés
par des mutuelles exécrations. 
9.   Voici le nom de leurs chefs : Samyaza, leur chef, Urakabarameel, Akibeel, Tamiel, Ramuel,
Danel, Azkeel, Sarakmyal, Asael, Armers, Batraal, Anane, Zavebe, Samsaveel, Ertael, Turel,
Yomyael, Arazeal. Tel furent les chefs de ces deux cents anges ; et le reste étaient tous avec
eux. 

9.6 : Samyaza aussi a enseigné aux hommes la sorcellerie, lui que tu avais placé au-dessus de
tous ses compagnons. Ils se sont alliés aux filles des hommes ; ils ont péché avec elles, et se
sont souillés. 

15. Le Seigneur dit ensuite à Michael : Va et annonce le châtiment qui attend Samyaza et tous
ceux qui ont participé à ces crimes, qui se sont unis à des femmes, qui se sont souillés par
toutes sortes d’impureté. Et quand leurs fils seront exterminés, quand ils auront vu la ruine de
ce qu’ils ont de plus cher au monde, enchaîne-les sous la terre, pour soixante-dix générations,
jusqu’au jour de jugement, et de la consommation universelle ; et l’effet de ce jugement sera
pour eux éternel.
"

« Dernière édition: 07Novembre, 2011, 10:28:52 par Cuchulain » Journalisée

Les pensées de Cuchu
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 07Novembre, 2011, 10:29:20 »

[première réponse pas complète : j'ai complété.  ]
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 07Novembre, 2011, 11:21:27 »

Adlam pris les traits de quelqu'un de très contrarié.

-"Et selon vous, le jour du jugement est arrivé ?"

silence

-"Putain, ça craint !" Grogna-t-il

Adlam réfléchit pour lui même, se frottant les yeux avec le pouce et le majeur. Il tnta de se rappeler de l'adresse de Nadia.

-"va falloir revoir tout ça en profondeur, hein..."
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 16Novembre, 2011, 00:56:14 »

Nadia... Dans le 13e rue Georges Edison, le numéro il n'est plus sur mais en allant sur place il se retrouvera...

Lauviah aquiesce aux propos d'Adlam :

"Oui, les jours de la discrétion et de la dissimulation tire sur leur fin... Bientôt nous nous révélerons à l'humanité."
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 20Décembre, 2011, 00:26:18 »

Adlam soupira

Autant parler à un mur tout en urinant dnas un stradivarius... Il regarda un moment Lauviah, et considéra ses dernières paroles.

-"Je vais retourner de là d'où je viens. une âme charitable s'est occupé de moi, et quand bien même cette âme était autant perdue qu'en détresse. Vous savez comment me contacter. Dites moi seulement comment je peux me rendre dnas la grande ville, là-bas"
Il indiqua l'horizon brunâtre de la pollution parisienne

-"Une adresse. "dans le 13eme" opn m'a dit... rue Edison"
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 20Décembre, 2011, 10:26:09 »

[Ouelcome back : cadeau de noël pour moi que de relancer cette PBM.]

Lauviah s'incline :

"Mais grand seigneur, il vous suffit de vous concentrer sur l'endroit où vous désirez aller, puis de rentrer dans le monde spirituel et de ressortir là où il le faut. Pouvez-vous vous concentrer sur ce lieu ?  Je vous aiderais à retrouver vos "sensations". Par ailleurs, cuiconque vous a aidé mérite notre plus grand respect, fut-ce une âme perdue."
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 20Décembre, 2011, 11:02:58 »

Adlam souria en coin.

-"je vais tenter l'expérience tout seul. Si j'ai un problème, je tenterai de vous rejoindre ou d'appeler à l'aide"
Adlam commença à se concentrer sur l'appartement de la jeune femme.
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 20Décembre, 2011, 12:50:00 »

Le lit où il a dormi, le salon, la vue par la fenêtre : tout cela est clair pour Adlam. Il se concentre un instant puis voit s'ouvrir un passage vers un endroit qui ressemble à l'appartement de Nadia. Il passe et arrive dans l'appartement et repère un morceau du plat cassé le matin. Pas de doute, il est au bon endroit.

Pas de Nadia par contre...
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 20Décembre, 2011, 12:53:38 »

Froncement de sourcil...

Satisfaction : ça marche, mais l'absence de Nadia le troublait. Ce qui était possible pour un lieu était-il possible pour une personne. il fallait qu'il la retrouve.

Penser à elle... Il avait besoin d'une aide pour accrocher son esprit à l'image de nadia. Il alla dans sa chambre, etregarda un moment le lit. il prit l'oreiller dur lequelle la tête d ela jeune femme avait passé la nuit, puis, il respira intensément l'odeur de la jeune femme, puis posa l'oreiller sur le lit.

Fort de cette odeur, il pensa très formtement à Nadia et tenta de la rejoindre de la même façon qu'il avait retrouvé l'appartement. 
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 20Décembre, 2011, 13:11:34 »

Repérer un être est visiblement plus dur qu'un lieu et Adlam se concentre pendant plusieurs heures pour différencier Nadia de jeunes filles lui ressemblant. Mais finalement, il a une vision d'elle : Dans une cave entouré par une assemblée de gens bien habillés. Deux personnes font tâche dans cette assemblée : un jeune homme au look "artiste" et un vieil homme aux longs cheveux grisonnants.

L'ange ouvre une porte et rejoint Nadia.

[RDV dans le sujet : Rencontre du 3e type ]
« Dernière édition: 20Décembre, 2011, 13:13:24 par Cuchulain » Journalisée

Les pensées de Cuchu
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: