Les Salons de la Cour

19Octobre, 2019, 07:27:06
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Te Deum - concours de scénarios et synopsis - Enfin les résultats !  (Lu 47682 fois)
Macbesse
Dalaï-Misu
Le Guet
Pétardier
**
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #150 le: 31Octobre, 2014, 21:59:08 »

On sait où ça bloque ?
Journalisée

Le monde ne veut pas de politique. Il lui faut le vaudeville français et la soumission russe à l'ordre établi. Lermontov
Usher
Chambellan
Colonel Général
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 31Octobre, 2014, 22:17:22 »

Oh, oui, ça vient d'Hicham, j'imagine, qui eu largement le temps d'oublier ce qu'il a procrastiné. Je ne vois que ça…
Journalisée
Ohtar Celebrin
PBM TdM : Damangol / PBM YP : Phoïbos-Angfrid
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 01Novembre, 2014, 12:32:00 »

Personnellement je n'ai jamais réussi à me replonger dans mon scénario pour l'améliorer.
Mais il ne faisait pas parti des meilleurs, ceux là j'aurai bien aimé les voir finalisés !
Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Elwood Bob
TDCA
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 01Novembre, 2014, 17:03:26 »

Pour ma part j'avais essayer de produire une version légèrement remanié avec les conseils du jury. Je l'avais renvoyé mais je n'ai pas eu de retour dessus donc...
Comme Othar, je ne faisais pas parti des meilleurs, mais m'étant donné du mal dessus, je dois dire qu'une publication en pdf sur la cour d'Obéron m'aurait bien plut. Ça nous aurait permis de découvrir aussi les œuvres des grands gagnants.
La possibilité n'est pas envisageable compte-tenu du temps écoulé depuis le concours ?
Journalisée

"Nous avons voté. Et à 5 voix contre 2, nous avons décidé que nous n'étions pas schizophrène..."

La Confrérie du Dé Vain
Contrepointe
TDCA
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 02Novembre, 2014, 12:52:28 »

Bon, en bref, on fait une croix dessus... 
Journalisée
Macbesse
Dalaï-Misu
Le Guet
Pétardier
**
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #155 le: 02Novembre, 2014, 14:23:07 »

Il y aurait moyen de publier ça via la structure qu'on envisage de créer pour les 40 ans, histoire de faire un doublé gagnant et d'éviter que les auteurs ne soient lésés ?
Journalisée

Le monde ne veut pas de politique. Il lui faut le vaudeville français et la soumission russe à l'ordre établi. Lermontov
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 02Novembre, 2014, 14:35:11 »

J'imagine que oui mais je vais d'abord essayer de contacter à nouveau Hicham et voir aussi ce que devient notre mousquetaire préféré, à l'initiative de ce projet et que nous n'avons plus vu depuis longtemps.
Journalisée
Macbesse
Dalaï-Misu
Le Guet
Pétardier
**
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #157 le: 02Novembre, 2014, 17:33:41 »

Ca semble mieux, en effet.
Journalisée

Xaramis
Chambellan
Pétardier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 22Décembre, 2014, 21:49:23 »

La potion de "raise dead" ayant fait son effet (durable, je l'espère), me revoici sur le pont.

Il me tient tout particulièrement à cœur de finaliser ce chantier que j'ai dû abandonner en cours de construction pour des raisons personnelles qui m'avaient éloigné de la Cour et de ses habitants.
Je présente toutes mes excuses aux auteurs avec lesquels le travail de reprise plus ou moins profonde des textes avait été engagé et non finalisé de ma part.

Ma préférence irait à une publication dans la gamme "officielle" du jeu, puisque c'était l'engagement pris par les organisateurs du concours (la Cour et les éditions du Matagot).
Toutefois, si cela devait se révéler impossible à mener dans un délai raisonnable, je serai moteur pour impulser une publication sous une autre forme, la meilleure possible.
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Usher
Chambellan
Colonel Général
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 11Avril, 2016, 10:12:48 »

Mieux vaut tard que jamais !

Hicham m'a téléphoné pour me dire qu'il cherchait à ranimer la gamme Te Deum…, sans doute en la finançant à l'aide de crowdfunding. Je lui ai tout de suite parlé du concours de scénarios qui restait à publier et le projet peut être remis sur les rails. J'ai envoyé un mot à Xaramis pour l'en avertir. Hicham doit me rappeler bientôt pour confirmer tout cela. Croisons les doigts !
Journalisée
Yodram
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 12Avril, 2016, 09:30:20 »

Excellente nouvelle ! Je suis toujours partant.
Journalisée

L'homme a deux vies. La seconde commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une.
Contrepointe
TDCA
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 12Avril, 2016, 11:56:59 »

Affaire à suivre, je reste prudent...
Journalisée
Usher
Chambellan
Colonel Général
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 12Avril, 2016, 14:47:37 »

Je vous tiens au courant dès qu'il y a du neuf !
Journalisée
Xaramis
Chambellan
Pétardier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 01Mai, 2016, 16:44:07 »

Me voici de retour, et décidé à mener à bien ce projet.

Mes excuses aux participants au concours, que j'avais abandonnés en rase campagne avec leurs textes sous les bras...

Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Lewon
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 19Août, 2017, 04:42:32 »

Bonjour,
Je viens aux nouvelles de ce projet. Une publication PDF est-elle envisagée si le Matagot ne lance pas ce crowdfunding ?
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: