Les Salons de la Cour

17Avril, 2014, 23:30:49
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Te Deum - concours de scénarios et synopsis - Enfin les résultats !  (Lu 8052 fois)
Hikaki
La Chancellerie
Colonel Général
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 20Mai, 2012, 07:23:49 »

Les synthèses (effectuées par Xaramis) ont été envoyées hier !
Journalisée
Contrepointe
TDCA
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 20Mai, 2012, 10:29:07 »

Je viens de prendre connaissance de la synthèse des avis des jurés. Tout d' abord, merci à eux et au scribe-mousquetaire, d' avoir pris le temps de rédiger cela; ensuite, re-merci pour les conseils. J' en profite pour répondre à une question qui m'est posée dans la synthèse: j' ai bien fait une erreur de numérotation dans les annexes du scénario, l' annexe 2 citée dans le texte n' existe pas et correspond bien à l' annexe 1 que l' on retrouve plus bas.
Journalisée
Gothlied
TDCA
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 21Mai, 2012, 18:08:40 »

Les synthèses (effectuées par Xaramis) ont été envoyées hier !
Et reçue..

Quelle est la suite des évènements pour les recalées qui voudraient revoir leur copie ?
Journalisée

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook
Xaramis
Chambellan
Argoulet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 21Mai, 2012, 20:22:39 »

L'ouverture d'un espace de travail spécifique et "caché" (c'est-à-dire réservé aux auteurs et aux jurés) dans le forum de la Cour, puis des échanges entre chaque auteur et les jurés souhaitant s'impliquer dans la collaboration pour faire évoluer le scénario.

(Le tout dès que nous pourrons dégager un peu de temps pour créer cet espace réservé et modifier les autorisations des personnes concernées sans bouleverser leurs accès "normaux" au forum. La dernière fois que je me suis essayé à cet exercice d'administration du forum, j'ai un peu mis le bazar, alors je préfère ne pas recommencer l'expérience à la va-vite !)
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Hikaki
La Chancellerie
Colonel Général
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 21Mai, 2012, 20:28:48 »

(Le tout dès que nous pourrons dégager un peu de temps pour créer cet espace réservé et modifier les autorisations des personnes concernées sans bouleverser leurs accès "normaux" au forum. La dernière fois que je me suis essayé à cet exercice d'administration du forum, j'ai un peu mis le bazar, alors je préfère ne pas recommencer l'expérience à la va-vite !)

Oh, ça, je pourrai le faire. Il suffit de créer des groupes, en fait.
Journalisée
Ohtar Celebrin
PBM TdM : Cenedril o Gellam / PBM YP : Phoïbos.
Les Rêveurs
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 21Mai, 2012, 21:44:53 »

J'ai bien reçu ma synthèse aussi Merci !

Et je serait aussi partie prenante dans l"exercice de réécriture assistée !
Journalisée

William Butler Yeats:

« But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams beneath your feet;
Tread softly because you tread on my dreams... »

« Mais moi qui suis pauvre et n'ai que mes rêves,
Sous tes pas je les ai déroulés.
Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »
Xaramis
Chambellan
Argoulet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 22Mai, 2012, 18:13:00 »

Oh, ça, je pourrai le faire. Il suffit de créer des groupes, en fait.
Ah, mais je suis capable de faire des boulettes même quand "il suffit de créer des groupes". Grin

Je préfère donc te laisser la main ! Je t'enverrrai un MP avec quelques idées pour organiser cela.
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Gothlied
TDCA
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 08Juin, 2012, 13:05:01 »

où en est cette création de de section ?
Journalisée

Page FaceBook
Hikaki
La Chancellerie
Colonel Général
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 08Juin, 2012, 15:21:14 »

J'attends les idées de Xaramis. 
Journalisée
Ohtar Celebrin
PBM TdM : Cenedril o Gellam / PBM YP : Phoïbos.
Les Rêveurs
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 08Juin, 2012, 17:28:56 »

Pour ce qui me concerne, étant un poil overbooké ces temps, je ne suis pas au pièce.

Enfin ceci dit, quand la section sera ouverte je me bougerai les fesse...^^
Journalisée

William Butler Yeats:

« But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams beneath your feet;
Tread softly because you tread on my dreams... »

« Mais moi qui suis pauvre et n'ai que mes rêves,
Sous tes pas je les ai déroulés.
Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »
Gothlied
TDCA
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 12Juin, 2012, 13:04:44 »

Je ne suis pas non plus aux pièces. Mais l'été arrive et il y a de bonnes chances qu'en juillet / août, beaucoup de monde soit en vacances et on ne va pas lancer quoi que ce soit.

J'aimerai bien commencer, lancer des pistes et définir un "plan d'action". Et ensuite laisser un temps de maturation
Journalisée

Page FaceBook
Hikaki
La Chancellerie
Colonel Général
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 12Juin, 2012, 14:58:57 »

Ça arrive, ne vous inquiétez pas ! (Il faudra juste ne pas se tromper avec les autorisations, histoire que vous ne soyez pas bannis de tout le reste du forum sauf de la section qui vous sera réservée.  )
Journalisée
Yodram
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 13Juin, 2012, 23:55:42 »

Je pensais être en retard... tout ce qui précède me rassure  Cool
J'ai commencé à retoucher mon scénario en fonction des commentaires que j'ai reçus par messagerie.
Une supplique à adresser aux Gentils Organisateurs : peut-on produire dans un autre format que du .rtf ? C'est une horreur pour la mise en page. M'étant énervé à essayer de livrer les caractéristiques des PNJ lors du concours, j'y ai finalement renoncé faute de patience et de compétence. OpenOffice, voire la cochonnerie de Monsieur Gates, c'est pas mal non ?
Journalisée

Le sage et le fou sont pareils, sauf que le sage sait qu'il joue.
Hikaki
La Chancellerie
Colonel Général
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 14Juin, 2012, 07:17:12 »

Je pense que l'éditeur pourra tout à fait s'en sortir avec des documents dans d'autres formats, comme Open ou Libre Office.

PS : Je règlerai vos autorisations pour la section cachée demain car c'est un peu long à faire et que j'ai une journée chargée !
« Dernière édition: 14Juin, 2012, 07:19:17 par Hikaki » Journalisée
Xaramis
Chambellan
Argoulet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 14Juin, 2012, 21:04:16 »

Une supplique à adresser aux Gentils Organisateurs : peut-on produire dans un autre format que du .rtf ? C'est une horreur pour la mise en page. M'étant énervé à essayer de livrer les caractéristiques des PNJ lors du concours, j'y ai finalement renoncé faute de patience et de compétence. OpenOffice, voire la cochonnerie de Monsieur Gates, c'est pas mal non ?
Pas de souci pour travailler en DOC ou en ODT.
Demander aux concurrents de livrer un ficher au format RTF était une erreur de ma part, et ça ne se produira pas dans la prochaine édition du concours.
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: