Les Salons de la Cour

18Septembre, 2019, 03:43:27
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Illustrations (ou comment teaser)  (Lu 6851 fois)
Mortlock
Lutin d'ovalie
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 29Août, 2013, 17:51:13 »

Pour la couv' tu peux toujours faire comme certains magazines, tu fais deux couvertures une de Guillaume l'autre de Fablyrr et l'acheteur choisi... Ou pas et il achète deux fois l'ouvrage   

Blague à part, et comme dit par ailleurs, ce dessin est vraiment superbe ! Comme le membre de la cour représenté ici ne m'en voudra pas de le dire, il faut quand même noter que Guillaume a bien amélioré le modèle d'origine hein ! ^^
Journalisée

Il n'était pas ailier, il n'était pas pilier, il nétait pas talonneur, il n'était pas entraineur... Mais alors qui était-il ?
Il était un petit navireuh ! il était un petit navireuh ! qui n'avait ja ! ja !  jamais navigué ohé ohé !!!!
cavaillon
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 29Août, 2013, 21:41:15 »

Ah et une question Cavaillon, si on s'organise longtemps à l'avance, il n'y a pas moyen de te faire venir sur Paris ? Avec des horaires précis. Je dois faire jouer divers joueurs peu dispos : Selwin par exemple depuis longtemps.

Faut négocier avec le chef...

Non, il n'y aurait pas de souci, elle m'a déjà suggéré plusieurs fois d'aller jouer avec des anciennes connaissances de Courbevoie... C'est plutôt moi qui n'aime pas la laisser seule avec les trois petites, (c'est quand même une sacrée corvée) pendant que je vais jouer...

Mais là, je me sens moins disposé à résister...     

Le seul gros hic, c'est que si ça se fait en soirée, il faut me trouver un pont... ou un toit (avec une nette préférence pour ce dernier         )
Journalisée

Quand une femme vous dit "Quoi ?", ce n'est pas qu'elle a mal entendu ; elle vous laisse une chance de modifier ce que vous venez de dire.
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #32 le: 29Août, 2013, 23:38:00 »

Ses dessins sont bien équilibrés graphiquement, directs et avec un joli souci de mise en scène. Qu'il continue sur sa lancée 

Un beau compliment je transmet, venant d'un pro ça lui fera plaisir. 
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 29Août, 2013, 23:40:54 »

Cavaillon, je pense plutôt faire ça un après midi (un truc du genre 13h-20h00) pour que chacun ait sa soirée de libre.

Par hasard, le samedi 21/09 serais-tu dispo ?
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Ohtar Celebrin
PBM TdM : Damangol / PBM YP : Phoïbos-Angfrid
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 30Août, 2013, 17:12:51 »

Ah et une question Cavaillon, si on s'organise longtemps à l'avance, il n'y a pas moyen de te faire venir sur Paris ? Avec des horaires précis. Je dois faire jouer divers joueurs peu dispos : Selwin par exemple depuis longtemps.

Faut négocier avec le chef...

Non, il n'y aurait pas de souci, elle m'a déjà suggéré plusieurs fois d'aller jouer avec des anciennes connaissances de Courbevoie... C'est plutôt moi qui n'aime pas la laisser seule avec les trois petites, (c'est quand même une sacrée corvée) pendant que je vais jouer...

Mais là, je me sens moins disposé à résister...     

Le seul gros hic, c'est que si ça se fait en soirée, il faut me trouver un pont... ou un toit (avec une nette préférence pour ce dernier         )

Au besoin fais moi signe, notre porte est ouverte et nous avons un clic-clac ce qui est plus confortable que les pavés humides à tout prendre...
Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 30Août, 2013, 18:36:49 »

Je ferais bien jouer le scénario du kit de démo mais vous l'avez déjà lu. 

Au pire j'ai d'autre scénarios courts dont un pas mal du tout écrit par Mortlock qui peut faire un bon prologue à la campagne officielle. 
Journalisée

Les pensées de Cuchu
cavaillon
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 02Septembre, 2013, 22:44:29 »

Aujourd'hui, il me semble n'avoir rien de prévu le 21/09 (faudra que je vérifie avec mon PDA demain)...

Si ça ce confirme, est-ce que tu veux que je lise avec plus d'application certains de tes messages de background et/ou de règles ?
« Dernière édition: 02Septembre, 2013, 22:47:02 par cavaillon » Journalisée

Quand une femme vous dit "Quoi ?", ce n'est pas qu'elle a mal entendu ; elle vous laisse une chance de modifier ce que vous venez de dire.
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 04Septembre, 2013, 10:10:17 »

Aujourd'hui, il me semble n'avoir rien de prévu le 21/09 (faudra que je vérifie avec mon PDA demain)...

Si ça ce confirme, est-ce que tu veux que je lise avec plus d'application certains de tes messages de background et/ou de règles ?

Si tu veux le faire, ne te prive pas.  Mais il suffit de relire le kit de démo pour avoir une idée assez précise des règles et du background, et si tu n'as pas le temps : je referais une présentation ultra-rapide du background. Je vais voir si d'autres relecteurs/contributeurs sont motivés pour le 21/09. 
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: