Les Salons de la Cour

26Janvier, 2020, 13:29:50
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Création de personnage  (Lu 1522 fois)
Jacky
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 20Janvier, 2011, 17:03:49 »

Bienvenue dans la création de votre super méga trop génial personnage...Oui, tout ça, ne vous inquiétez pas, c'est moi qui régale 

Je vais tâcher de ne pas la faire longue, d'une part parce que vous m'avez l'air de tous bien connaître l'univers d'Ambre, et d'autre part pour la simple et bonne raison que je suis un gros flemmard 

Bref.

Je compte créer un fil de discussion pour chacun afin de gérer individuellement et au cas par cas l'élaboration de votre personnage. Vous serez donc entièrement (ou presque) libre s'agissant de cette création.

Les seules consignes sont les suivantes :

- 100 points de création, et pas un de plus, sauf arrangement avec le meujeu, en l'occurrence moi ^^ (j'accepte les chèques, les bonnes bouteilles, et pour ce qui est des virements, contactez moi en privé pour avoir mes coordonnées bancaires !)

- Vos personnages sont de jeunes loups. D'où les 100 points seulement d'ailleurs. J'entends par là le fait qu'ils n'ont pas une connaissance omnisciente des méandres et autres mécanismes du multivers. Pour la plupart, ils n'ont même jamais foulé les allées pavées de la grande promenade d'Ambre, ni humer la douce brise salée montant du port à la nuit tombée. Et la Licorne sait qu'ils ratent quelque chose ! Ce que je veux dire c'est qu'ils sont jeunes et innocents, enfin autant que peuvent l'être des ambriens. Faut dire que la trahison ils ont ça dans le sang les sales bêtes (la faute à Dworkin ça, mais c'est une autre histoire).

- Les pouvoirs disponibles à la création sont ceux classiquement présentés dans le bouquin de base. Mais pour ce qui est des pouvoirs de toute façon ce sera à discuter en privé au cas par cas. Sachez toutefois que l'empreinte de la marelle ne sera pas accordée à tous dès la création, vos personnages étant par définition de jeunes ambriens ignorants, il faudra une bonne explication pour que l'un d'entre vous dispose de formidable pouvoir qu'est la marche en ombre. N'allez toutefois pas tout miser dans les attributs puisque les pouvoirs auront sans doute leur importance au cours de la partie, mais je n'en dis pas plus ^^

Ah, et non, je ne compte pas organiser d'enchères. Que chacun fasse sa petite popote dans son coin et que le voisin n'en sache rien :-)

A ce sujet d'ailleurs, j'aimerais tant que possible que vous évitiez de lire les fils de discussions qui ne vous concernent pas directement, et notamment ceux de création des autres joueurs. Je sais que la curiosité vous titillera mais essayez de garder un peu de mystère et de suspens !

Journalisée
Jacky
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20Janvier, 2011, 17:21:07 »

Ah, j'allais oublier, pour ce qui est de la période de jeu, notre campagne débute une bonne dizaine d'années (en temps d'Ambre) après la fin de la guerre de la marelle. Pour ceux qui se poseraient la question, oui, Random est toujours roi d'Ambre (aussi surprenant que ça puisse paraître ^^) enfin, pour l'instant... Pour ce qui est des Cours du Chaos, Merlin est sur le trône, mais sa position est loin d'être aussi sereine que celle de Random. Toujours est il que le traité de paix qui unit les deux royaumes est toujours en vigueur, traité dont ce sera d'ailleurs prochainement le quinzième anniversaire.

Concernant votre parenté, vous êtes une nouvelle fois relativement libre à ce sujet. Ce sera néanmoins à discuter en privé comme le reste.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici, j'y répondrais avec plaisir !

Je m'en vais immédiatement ouvrir des sujets pour la création des PJ de chacun. Vous n'aurez qu'à y déposer vos premiers concepts et nous aurons ainsi tout le loisir de les étudier ensembles 
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: