Les Salons de la Cour

19Octobre, 2019, 07:32:17
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le temps n'a pas de rive ; Il coule et nous passons ! [OC]  (Lu 27796 fois)
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #90 le: 12Août, 2011, 21:30:02 »

Un policier, quelques jeunes habillés "casual" et d'autres pas "casual" du tout arrivent et se placent autour de M. Clair. Leurs auras brillent et semblent s'unir pour n'en former qu'une.

Ce qui est curieux, c'est qu'à peu près la même population vient entourer Samsaveel. L'un d'eux, un jeune d'une vingtaine d'années met un genou en terre devant lui. Ce qui revient à ce que sa tête arrive au niveau de son menton. L'immense gaillard métis africain porte un costume qui semble trop petit pour lui et durant une fraction de seconde, Samsaveel a cru voir une tête féline remplacer son visage.

"Seigneur, il fallait nous prévenir de votre venue. Nous aurions organisé les choses un peu mieux."
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
Ohtar Celebrin
PBM TdM : Damangol / PBM YP : Phoïbos-Angfrid
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 16Août, 2011, 13:50:05 »

Samsaveel garde toute son attention tournée vers le groupe qui s’oppose à lui, se contentant de faire un signe à son serviteur pour qu’il se relève.

-« Vois-tu Mr Clair que gâchis tu engendres ? Vois-tu enfin ou ton entêtement nous conduit ? Si tu as le moindre bon sens accepte mon offre et dis aux tiens de t’en aller ! Je ferais de même...
Mais je me berce d'illusion, tu n'accepteras jamais, je vais donc devoir vous affronter et vous chasser d'ici. quand tu reviendras tu devra pourtant constater que je ne t'avais pas menti. »

*Au moins j’ai gagné quelques serviteurs qui semblent prêts à m’obéir au moins pour ce combat… mais que le feront-ils aussi si je les entraine dans une direction tout à fait nouvelle ?*
Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 16Août, 2011, 21:50:08 »

Le jeune métis se relève, tandis que le clair l'apostrophe, un peu troublé par sa soumission :

"Assane, va-tu mettre en péril la paix ?  Si ton "seigneur" continue, la guerre va reprendre ! Je te rappelle que tu as donné ta parole. Tu t'es engagé ! "

Assane regarde Samsaveel et murmure :
"Adôni, c'est à vous de décider. Un noir seigneur a la préséance sur moi, mais le clair dit vrai. Nous sortons d'une guerre éprouvante, et recommencer maintenant serait dangereux. Nous pouvons vaincre grâce à votre aide, mais les miens sont affaiblis et nos rangs risquent d'êtres décimés."
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Ohtar Celebrin
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 16Août, 2011, 23:45:24 »

-« Assane, votre accord ne me concerne en rien et ne m'engage pas plus ! »

S'adressant aux deux :

-« Je suis venu ici et j'ai vu le délabrement de ce quartier et je ne voudrait pour rien au monde avoir à vivre dans un endroit aussi décrépit !
Il semble Assane que vous soyez responsables de cet état, c'est du moins ce que prétend Mr Claire. Vos affrontements n'y sont sans doute pas étrangers ce qui finalement le rend responsable lui aussi mais peu importe.

Vous avez conclu une paix ? Paix de pacotille !
C'est juste que vous n'étiez ni les uns ni les autres suffisamment puissant pour anéantir votre adversaire !
Vous auriez inévitablement repris les hostilités sitôt vos forces revenues.
Mais je suis arrivé et votre accord est de ce fait  devenu redu caduc.  Vous savez tous deux que je peux détruire tous ceux qui se mettront sur mon passage si je demande à Assane de rompre le cessez-le-feu.
Et peu m'importe alors les perte occasionnées.
Mais je ne suis pas venu ici pour attiser la violence bien au contraire. »

à Assane :

-« J'ai fait une offre à Mr Clair, je lui ai proposé de réhabiliter moi même ce quartier tout en lui en laissant le contrôle.
Une offre inédite j'en conviens.
Il ne tien qu'à lui maintenant d'éviter durablement l'affrontement et d'établir de nouvelles bases.
Seulement il ne semble pas disposé à m'écouter alors prépare toi. »

A Mr Clair :

-« Je pense que mes conditions étaient raisonnables mais je suis prêt à en discuter tant que le fond de mon projet n'est pas remis en question. »

Se faisant peut d'illusion il soupire :

« Mais si tu t'obstines je vous chasserait jusqu'au dernier, n'en doute pas un instant ! »

[edit du MJ : quartier et pas cartier ! Tu t'obstines sacrebleu !  ]
« Dernière édition: 17Août, 2011, 18:59:37 par Cuchulain » Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 17Août, 2011, 19:26:16 »

M. Clair semble hésiter et consulte ses compagnons du regard... Puis une épée enflammée venu de nulle part fait son apparition dans ses mains.

"Tu ne nous laisse pas le choix néphilim !"

Ses compagnons font également apparaitre des épées, mais celle de M. Clair est la seule qui semble véritablement être de feu, les autres ont des flammèches qui parcourent la lame.

"Ah-ah ! Je pensais bien que c'était des chérubins, on a une vieille revanche à prendre avec eux !"

En réponse, les sombres ne font rien apparaître, mais changent. Assane devient une panthère anthropomorphe, il faut avouer que faisant environ 3 m de haut, il est plutôt impressionnant ! Ses compagnons ressemblent respectivement à un rat anthropomorphe ; à un humain avec une tête allongée, des crocs, des griffes, une peau pale et des ailes de chauve souris sous les bras ; à un genre de faune/satyre et le dernier à un humain parfaitement normal... Seulement une lumière bleue électrique parcoure son aura et scintille de temps à autre.

"Tiens un disciple d'Armers!".

L'air semble se troubler comme sous l'effet de la chaleur puis l'environnement change et semble plus sombre, plus menaçant. Et en même temps : des lumières colorées traversent l'air et des formes fantomatiques s'arrêtent autour des forces en présence, comme pour les observer...

Les combattants se jettent les uns sur les autres et M. Clair sur Samsaveel.
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Ohtar Celebrin
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 18Août, 2011, 13:54:58 »

*Chérubin ou Séraphin, lampion ou lumignon, quelle différence ? Celui-ci n’est plus, il sera soufflé pour s’être stupidement opposé à moi !*

Samsaveel laisse sa colère monter en lui, même si la perspective du combat le réjouit il rage d’avoir manqué son pari avec lui-même !
Mais ce Mr Claire allait comprendre son erreur à ses dépends.

Le noir seigneur fait mine d’être étonné par la tournure que prend les événements, presque étourdit par la vitesse de l’attaque.
Il recule maladroitement sous les assauts du clair, évite tant bien que mal ses coups et cherche du regard une issue pour s’esquiver.

En réalité à chaque coup il aiguillonne sa colère.
Chaque coup il étudie son adversaire, son rythme et sa force.
Chaque coup il l’induit en erreur sur sa combativité et attends le moment opportun pour lancer son attaque.

Une seule attaque pour vaincre et libérer toute sa rage.
Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 18Août, 2011, 18:40:30 »

Les coups pleuvent et la bataille fait rage autour de lui. Malgré sa volonté d'esquiver les coups : la lame du clair mord à plusieurs reprises et la douleur est non seulement physique mais spirituelle car les flammes ne se contentent pas de bruler sa chair, elles entament son pouvoir, sa force intrinsèque et le feu brûle son esprit, l'empêchant de se concentrer pleinement.

Enfin, au bout du troisième coup d'épée qui vient se planter dans son épaule, Samsaveel laisse éclater sa rage. Un déchainement d'énergie vient balayer le rang des clairs et une bonne partie recule devant la puissance de son courroux. La mauvaise nouvelle, c'est que ce déferlement s'accompagne de deux sensations :
- La première est le sentiment diffus qu'il vient de lancer un signal pour toutes les créatures "surnaturelles" à des kilomètres à la ronde : "Un néphilim est ici". Il a beau être un noir seigneur, il n'est pas invincible !
- La deuxième est qu'en s'abandonnant à sa colère, il perd du contrôle qu'il avait sur son "ancien moi", sur son "ça" aurait dit Freud...

Mais M. Clair est grandement affaibli et son épée a perdu de sa puissance. Il murmure une prière sans doute, dans une langue étrangement familière...
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Ohtar Celebrin
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 21Août, 2011, 22:14:51 »

Samsaveel se retrouve tout à fait dans la situation qu'il voulait éviter. Embarqué malgré lui dans un combat ne le concernant finalement pas obligé d'agir d'une façon qui l'entraine de plus en plus vers  des situations qu'il ne maîtrise pas.
Il a horreur de perdre le contrôle et déteste Mr Claire pour cela.
Puisqu'il ne peut plus la brider, il laisse sa rage le guider pour achever son adversaire le plus rapidement possible.

Après cela, peut être pourra-t-il reprendre son souffle et ses esprit, et ainsi le contrôle de lui-même.
« Dernière édition: 29Août, 2011, 22:46:48 par Ohtar Celebrin » Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 09Septembre, 2011, 13:15:04 »

[Tu es un peu en avance sur les autres et j'attends des réactions pour voir la suite à donner : je ne t'oublie pas donc.]
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 13Septembre, 2011, 11:19:22 »

Suite à la prière de M. Clair : un homme apparait. La quarantaine, petit et tenant une épée enflammée dans les mains.

"Hmm ça se corse ! Si c'est celui auquel je pense... Ca va chauffer ! "

[La suite dans Lumières et Ténèbres ]
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 13Septembre, 2011, 23:15:23 »

Je reprends ici pour un message de ta conscience
Voix dans ta tête :

*Comment pouvais-je imaginer qu'Uriel s'était incarné ! Je peux en sauver trois avec toi si tu me laisses le contrôle. Sans ça dans moins d'une minute : toi et moi on retournera d'où on viens ! Et crois-moi, ça sera pas une partie de plaisir, loin de là !*
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Ohtar Celebrin
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 14Septembre, 2011, 00:05:54 »

*Moi non plus je ne pouvais pas le savoir... quoi qu'il en soit, il semble que ce soit toi qui ais la main en ce moment*
Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: