Les Salons de la Cour

18Septembre, 2019, 03:39:58
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un réveil difficile [Le Pixx]  (Lu 13918 fois)
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 31Juillet, 2011, 15:38:33 »

Crispation de mâchoire.

-"Il se peut que cette expérimentation soit l'origine  du décès de votre amie... je suis désolé, et croyez moi sur parole, si j'en suis responsable d'une quelcnque mnière, j'en répondrai.."

Soupir

-"Vous allez avoir besoin de force. mangez, et ne laissez pas la détresse gagner votre esprit."

puis en la regardant

-"ne laissez pas la peur obscurcir votre jugement. Si c'est moi le coupable, vous me livrerez à la police, si c'est quelqu'un d'autre, je m'emploierai à le retrouver et à l'interroger pour savoir pourquoi"

Il engloutit un petit pain nan nature.
Journalisée

Quand le chat n'est plus sur mémé, ça veut dire qu'elle est froide
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #91 le: 31Juillet, 2011, 21:02:04 »

Nadia hoche la tête :

"Je ne vous vois pas comme un assassin Adlam. Je sens plutôt bien les gens en général."

Le reste du repas se déroule dans le silence. Une fois rentré au domicile de la jeune femme, celle-ci allume la tv et met une chaine qui ne parle que de Paris. Elle  signale que la nuit fut assez agitée à Paris : Un des grands responsables du Louvre a été assassiné dans des circonstances étranges. Certaines sources laissent entendre qu'il était avec sa maitresse et qu'il se livrait à un curieux rituel. On se demande si cela un rapport avec une secte, car il aurait été membre d'une association étudiant les phénomènes occultes. Certains témoins interrogés prétendent avoir vu un homme, peut être un gardien de musée : sauter à travers la fenêtre du bureau de la victime, atterrir sur le trottoir, puis se relever et partir en titubant... Toutefois les autorités estiment qu'ils s'agit plus d'élucubrations d'ivrognes. 

Un autre fait divers curieux est mis en relief : sur les quais de seine, pas très loin du Louvre : un SDF a été retrouvé battu à mort avec une grande violence. Des témoins disent avoir vu un homme se faire agresser par une bande de jeunes, les disperser puis agresser le malheureux. On se demande si les deux affaires sont liées.
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 12Août, 2011, 11:45:45 »

Soupir

-"Bon, au moins, on sait d'où je viens..."

Adlam se prit les tepes entre ses doigts comme pour mieux réfléchir

-"Inutile de se rendre au Louvre : je dois être trop reconnaissable là bas... autant se rendre dans un poste de police, directement... Idem pour les clodos... Trop tôt pour enquêter... On fera ça cette nuit, en maraude. Faudra acheter une cartouche de cigarettes et un ou deux litrons de pinard, histoire d'avoir des renseignements"

Il regarda un moment l'écran de télé

-"C'est à quelle heure le rendez-vous avec vos amis ?"
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 16Août, 2011, 21:54:17 »

Nadia regarde Adlam :

"Un uniforme de gardien, je comprends maintenant pourquoi ça me semblait familier... Le RDV est fixé pour...  "

Elle consulte son ordinateur :

"21h00 ce soir..."

Journalisée

Les pensées de Cuchu
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 17Août, 2011, 22:48:25 »

A peu près au même moment où Nadia consulte son mac dernier cri, l'attention d'Adlam est mobilisée, il a une vision ! Des hommes à l'aura claire et brillante entament une lutte contre des êtres difformes parfois mi-homme mi-bête à l'aura noire comme celle du client dans le restaurant chinois. Les "clairs" brandissent des épées enflammées et un mot surgit de la conscience de l'amnésique : "kerubim". La lutte semblent facile car les clairs sont supérieurs en pouvoir pur... Mais une force s'ajoute à celle des sombres. Et, bien que vacillante pour l'instant, cette force connait une croissance exponentielle... Cette aura lui est familière, une sensation de tristesse mêlée à de la colère et de la peur est liée avec celui qui émet cette aura. A nouveau un mot jaillit de sa conscience, franchissant le mur de l'oubli : "Samazya".

La scène se déroule en Ile de France, visiblement au nord, dans une grande ville... Mais laquelle ? Beaucoup de béton entoure les combattants, des tours et un quartier imprégné de résignation, de colère et de peur. Il y a toutefois une lueur d'espoir...
« Dernière édition: 17Août, 2011, 22:50:20 par Cuchulain » Journalisée

Les pensées de Cuchu
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 17Août, 2011, 23:03:07 »

Adlam S'assit.

-"Vite" dit-il livide "changez les chaînes télé, et essayeez de voir si quelqu'un parle de violence... dans un endroit... Île de France... avec du béton... Des grands immeubles"

Il regarda ses mains

-"Kerubim ?" Sembla-t-il demander comme une suplique
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 18Août, 2011, 18:50:11 »

Nadia se met à zapper avec précipitation... Rien, pas une nouvelle de violence : si ce n'est en Indonésie, ou encore la chute du Pape dans son chalet de vacances, le tour de France...

Au mot Kerubim, elle le regarde avec effarement :

"C'est le mot hébreu pour Chérubin, ils gardent le jardin d'eden avec des épées, ils ont chassés Adam et Eve..."

Puis elle pousse un cri : Une épée enflammée vient d'apparaître entre les mains d'Adlam ! Et il sent une aura noire vers le nord, il ne sait pas où mais peut s'y rendre comme s'il avait une boussole entre les mains car la bas vient d'avoir un déferlement de puissance...

[HRP : au fait, n'hésite pas à "tenter des trucs" hein, j'ai quelques idées pré-conçues mais si tu tentes qq chose et que ça me botte, je validerais même si j'y avais pas pensé.]
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 18Août, 2011, 19:04:49 »

-"HO MERDE !" hurla-t-il "COMMENT ON ENLEVE CE TRUC ?!!!!"

Puis il tourna la tête exactement dans la direction du nord.

-"Y a du grabuge... On ne devrait pas tarder à parler de violences dans le coin"

Puis il regarda l'épée

-"Je ne sais même pas d'où ça vient, comment c'est venu, et surtout, comment ranger ce machin..."
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 24Août, 2011, 13:00:41 »

Nadia regarde Adlam affolée !

"Mon Dieu ! Je ne sais pas comment vous avez fait."

Puis une série de petits bruit interrompt leur conversation, elle regarde ses mails et...

"Ca se passe à Argenteuil à mon avis ce que vous avez vu... Des gens sur mon forum parle de types bizarres qui ont sorti des épées et on disparu brusquement. L'un d'eux parle de vampire et de loup garou."

Une voix résonne dans la tête d'Adlam, comme une prière dans une langue inconnue mais qu'il comprend :
"Feu de Dieu, viens à notre secours ! Toi le maitre des étoiles qui brillent dans le ciel et éclairent la Terre, viens à notre secours. Régent du ciel viens à nous."
« Dernière édition: 09Septembre, 2011, 13:20:31 par Cuchulain » Journalisée

Les pensées de Cuchu
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 09Septembre, 2011, 13:21:04 »

[Tout va bien ? Le grand JDR real-life RPG te prend du temps ?]
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 11Septembre, 2011, 21:34:16 »

Petit passage casse-couille, je réponds asap
Journalisée

Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 13Septembre, 2011, 10:19:56 »

Adlam était presque affolé devant cette épée de flamme.

-"Va falloir m'expliquer quel est le rapport entre des chérubins et une arme de cette nature" murmura-t-il "d'habitude, les chérubins ne sont pas armés d'arcs à la con ?"

Il ferma les yeux, et tenta de faire le point tout antant que de garder son calme

-"Un autre mot me vient en mémoire. "Samazya""

L'inquiétrude se lut sur son vidage. On l'appelait au secours, et il fallait qu'il y aille.
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 13Septembre, 2011, 11:06:08 »

Nadia répond :

"C'est la vision de la renaissance, mais à l'origine ce sont eux qui protègent l'arbre de vie une fois qu'Adam et Eve sont chassés du jardin d'Eden ! Ils ont des épées enflammées, 4 paire d'ailes et sont des puissances redoutables. Leur nom Hébreu c'est Kerubim... "

Elle a peine fini sa phrase que Adlam disparait ! Il réapparait dans ce qui semble être un... Champ de bataille ! Tout autour des grands immeubles semblant monter si haut qu'ils disparaisse à la vue. Dans ce décor plein d'ombres et menaçant deux camps s'affrontent.

Le premier ressemble à des hommes normaux sauf qu'ils sont comme Adlam : armés d'épées enflammées ! Le deuxième compte une créature mi-humaine- mi panthère, un rat anthropomorphe ; à un humain avec une tête allongée, des crocs, des griffes, une peau pale et des ailes de chauve souris sous les bras ; à un genre de faune/satyre et le dernier à un humain parfaitement normal... Seulement une lumière bleue électrique parcoure son aura et scintille de temps à autre.  Ah et notons qu'un homme apparemment normal accompagne les monstres, la cinquantaine et vêtu de vêtements usés. Il y a une aura sombre autour de lui d'une puissance inouïe !

Lorsqu'il arrive : les combattants s'arrêtent et le regardent.

[La suite dans Lumières et Ténèbres ]

[HRP : tu m'excuseras, je t'ai pris au mot.   ]
« Dernière édition: 13Septembre, 2011, 11:21:15 par Cuchulain » Journalisée

Les pensées de Cuchu
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: