Les Salons de la Cour

28Mars, 2020, 16:48:43
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un réveil difficile [Le Pixx]  (Lu 16177 fois)
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #60 le: 14Avril, 2011, 17:57:00 »

La jeune femme et Adlam ramassent les morceaux et celui-ci, un peu gauche et comme troublé s'entaille profondément la main. Le sang coule, puis s'arrête et Nadia regarde fascinée la plaie se refermer peu à peu. Une cicatrice se forme, puis la plaie se change en ligne blanche, puis rose puis on ne distingue plus rien...

"Je..." commence-t-elle avant de s'interrompre.
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 14Avril, 2011, 21:52:59 »

Stupéfait.

C'était le moins que l'on puisse dire.

-"Je... J'aimerai bien boire quelque chose de fort, et j'aimerai m'asseoir un peu"

Si la peau refusait de pâlir, il se sentait pourtant devenir blanc comme un linge.

Il était terrorisé.
Journalisée

Quand le chat n'est plus sur mémé, ça veut dire qu'elle est froide
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 19Avril, 2011, 15:44:43 »

Nadia acquiesce et sort d'un placard un alcool au look douteux...

"La panacée..."

Elle sert un verre à Adlam puis se boit une rasade à la bouteille ! Puis une autre avant de déclarer :

"Bon... " puis un silence : "Vous êtes plein de... surprises ! Je crois qu'il faudrait qu'on... Mange ? Et qu'on examine les choses, calmement."
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 26Avril, 2011, 11:59:12 »

Il soupira, et tenta un sourire en direction de Nadia. A sa proposition de manger, il fit un geste vague de l'une de ses deux mains balantes, posées au repos entre ses genoux.

-"Mademoiselle Nadia... il me semble que depuis tout à l'heure, lorsque je vous ai parlé de ce nom qui me revenait, et juste avant que vous ne lachiez ce plateau, je vous fous une frousse bleue... Si vous m'exposiez sur quoi se reposent vos craintes réelle, aussi extraordianaires puissent elles paraître, il serait bon que je le sache, juste afin de savoir si je mets, bien involontairement, votre vie en péril ou non"
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 10Mai, 2011, 17:29:32 »

[Désolé pour le délai : pas chez moi et un peu overbooké...   ]

Nadia hésite puis reprend un verre et regarde Adlam :

"Hum, bon... Euh comment vous expliquer ça ? Je fais partie d'une association, un genre de confrérie, qui s'intéresse de près aux phénomène paranormaux... On discute beaucoup via internet et on fait des recherches en groupe ou tout seul parfois. J'ai reçu ce matin un email, parlant de la dernière réunion... Ils ont tenté une séance de divination et Samsaveel est un nom qui est apparu, l'un des membres a été comme possédé et a dit d'une voix grave que le déchu était revenu et qu'un certain "énok" devait être consulté face au danger. Ca m'a fait un choc ! Surtout que depuis hier je ne sais pas ce qui m'arrive, je n'ai jamais ouvert mon appartement à un étranger comme ça ! Vous m'inspirez beaucoup de, je veux dire de la confiance alors que je vous ne connais pas ! Et puis ces meurtres et ce nom et vos capacités c'est un peu trop pour mes nerfs.  "
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 15Mai, 2011, 12:34:09 »

Adlam se frotta les yeux.

Il fallait accepter les aspects extraodinaires de la situation.

-"Bon..." lança-t-il après un long silence "Alors... Admettons les possibilités. L'hypothèse majeure est que je suis un "esprit invoqué" dans une enveloppe charnelle, et que ce tte invocation confère des pouvoirs, tant psychiques que physiques. Le problème, c'est que côté mémoire, c'est le "grand blanc". Impossible de savoir les raisons précises pour lesquelles cet esprit est dans ce corps, mais quelque chose est sûr, c'est que cette incarnation est liée à l'arrivée de ce "Samsavel". "

Silence

-"Mettez moi en relations avec les gens qui ont fait une invocation. Il faut avoir le maximum de renseignements à ce propos."
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 17Mai, 2011, 18:06:57 »

Nadia hoche la tête :

"Je vais envoyer un email car on ne se connait que par des pseudos... Moi c'est Ashtarot." finit-elle en rougissant.

*Ashtarot... On l'appelait aussi Attart et c'était la compagne favorite (ainsi que l'infante) d'Azazyel. Ses pouvoirs lui permirent de passer pour une déesse mais elle se détourna des déchus et rejoint le camp des purs lors de la grande guerre. *

La tête d'Uriel lui tourne :
*Vision de batailles qui faisaient trembler la terre* ;  *vision des corps déformés de ceux qui ont chu et sont enfermés dans une prison souterraine*
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 28Mai, 2011, 12:18:17 »

Adlam resta les yeux fermés, pour lutter con,tre ce vertige.

Ca tournait vraiment pas rond.

-"Fixez un rendez-vous le plus rapidement possible" dit-il" il va se passer des choses dont je ne soupçonne même pas l'horreur"

il fut surpris d'avoir utilisé ces termes, mais de ces visions là, il ne pouvait pas user d'autres mots.
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 29Mai, 2011, 17:37:17 »

Nadia acquiesce et pianote sur son clavier d'ordinateur :

"Voilà, j'ai mis que c'était urgent et maintenant Adlam il faut vraiment qu'on mange, ensuite on essayera de savoir qui vous étiez avant..."
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 11Juin, 2011, 18:33:20 »

[Tu boudes ? Ou c'est le vertige de la balançoire ?  ]
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 11Juin, 2011, 19:35:32 »

[mille excuses : je cours après des contrats et des commandes. Et puis, dessiner des filles sur des balançoires, c'est pas facile non plus]

Adlam se frotta les yeux, ne sachant plus si c'était pour chasser les visions qu'il se tapait de plus en plus souvent, ou pour chasser les effets du verre d'alcool.

-"On va manger dehors, si ça ne vous fait rien. Un truc qui ne vous revienne pas cher : je n'ai aucune monnaie sur moi, et je ne sais toujours pas où j'habite pour pouvoir prétendre à une idéentité me permettant d'accéder à de l'argent..."

Pause

-"de toute façon, si je suis mêlé à une affaire, la police doit camper devant mon domicile"

Il prit la veste que Nadia lui avait mis de côté.

-"Un peu d'air nous fera pas de mal"
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 13Juin, 2011, 01:04:59 »

[Et tu fais passer ce qui paye avant la PBM, mais où est ton sens des priorités ?   ]

Nadia regarde Adlam puis son plat en morceaux et sourit :

"Le poulet aux éclats de faïence ça ne vous tente pas ?  "

Elle rit et attrape ses chaussures et tandis qu'elle lace ses tennis en toile continue de bavarder

" Bon, il y a une grande quantité de restos pas cher dans les parages. Et puis je vous invite : c'est pas tous les jours qu'on à un esprit incarné dans un corps, une créature surnaturelle qui vous kidnappe et débarque chez vous... Vous êtes peut être un ange ? Mon ange gardien ? Ça me rappelle un film... Vous êtes sur de ne pas être l'ange Gabriel"

*La force de Dieu, un des pur les plus puissants*
« Dernière édition: 13Juin, 2011, 01:06:48 par Cuchulain » Journalisée

Les pensées de Cuchu
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 13Juin, 2011, 12:06:09 »

Sourire en coin, éberlué par la réponse.

Adlam garda le silence un court moment.

-"Si je suis un envoyé de Dieu, il a mal fait son boulot, alors... Je ne sais pas qui je suis exactement, pourquoi je suis ici, et quel est mon but... En tant qu'émissaire du tout puissant, le moins que l'on puisse dire, c'est que si je dispose de moyens surnaturels, je n'ai aucune idée de savoir quoi en faire..."

Il détourna le regard pendant que Nadia s'habillait.

-"Si je suis un Ange, Dieu a décidé d'être farceur, aujourd'hui"
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 23Juin, 2011, 01:54:12 »

Nadia répond d'une voix légèrement étouffée par son sweat-shirt qu'elle est en train de passer :

"Comme disent mes amies féministes : ce que l'homme ne sait pas, c'est que quand Dieu l'a crée : Elle blaguait !

Puis elle se retourne et sourie :

"Je m'ennuyais avant de vous connaitre Adlam, maintenant ça devient passionnant !"

Sur ces mots la jeune femme attrape son sac et entraine l'homme (l''ange ?) dehors. Elle arrête son choix sur un petit restaurant chinois qui ne paye pas de mine. Une fois attablé, Nadia pose son menu et déclare :

"Il faudrait peut être faire des tests ? Comme dans les séries ! Pour voir ce dont vous êtes capable"
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 23Juin, 2011, 09:08:28 »

Géné, Adlam regarda autour de lui. La salle n'était pas bien grande, et de plus, elle était correctement remplie par la clientèle.

-"Êtes-vous sûre que ça soit une bonne idée ?" dit-il calmement à voix basse "Avant d'être amené à faire des miracles idiots, j'aimerai d'abord m'assurer de la réalité des faits, fussentils si extraordinaires, d'un côté, et de l'autre, j'aimerai m'assurer, tout amnésique je sois, que je n'ai commis aucun crime et délit, et de fait, éviter d'attirer trop lattention sur ma personne... " 
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: