Les Salons de la Cour

11Décembre, 2019, 07:59:09
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rien n'est plus facile que parler [Bla-bla HRP]  (Lu 40530 fois)
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #45 le: 25Janvier, 2013, 12:01:19 »

Dommage que cette PBM ait plantée, en tout cas ça m'a bien servi vendredi dernier quand suite à la défection de 2 joueurs, je me retrouve à devoir improviser un truc à l'arrache sans rien avoir prévu du tout. Les personnages de PM et Caracalla sont remplacés par un balayeur au musée du louvre et une espionne française...  Le tout roule avec les règles de cheap tales que j'avais sous la main (utilisé avec le jeu "Mille Marches") et vaguement révisée en vue d'une possible création de perso.

Pas encore d'incarnation en chair et en os du Pixx et de Ohtar mais qui sait, ça viendra peut être. 
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 25Janvier, 2013, 17:00:24 »

Scuzez du silence : j'ai vraiment la tête profondément dans le guidon; c'est un combat de tous les jours que de trouver du taff. Les choses avancent, mais lentement... Du coup, j'ai pas beaucoup la tête dans l'esprit d'un ange amnésique... difficile d'avoir les idées claires. Dans les grandes lignes, oui, je les ai assez clair, mais avec tout ce bordel de la vraie vie, j'ai perdu le fil.

Pour le moment, je vais être "boulot boulot" jusqu'à au moins fin février, début mars. Après je vois quel profil prend la situation

Mille excuses.
Journalisée

Quand le chat n'est plus sur mémé, ça veut dire qu'elle est froide
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 25Janvier, 2013, 20:14:50 »

Scuzez du silence : j'ai vraiment la tête profondément dans le guidon; c'est un combat de tous les jours que de trouver du taff. Les choses avancent, mais lentement... Du coup, j'ai pas beaucoup la tête dans l'esprit d'un ange amnésique... difficile d'avoir les idées claires. Dans les grandes lignes, oui, je les ai assez clair, mais avec tout ce bordel de la vraie vie, j'ai perdu le fil.

Pour le moment, je vais être "boulot boulot" jusqu'à au moins fin février, début mars. Après je vois quel profil prend la situation

Mille excuses.

Ah mais c'est pas une critique contre toi. Un regret de n'avoir pas su garder le feu sacré pour la PBM (de toute façon tu étais assez en avance sur les autres). J'ai aussi une responsabilité de pas avoir répondu assez rapidement et régulièrement...
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 26Juillet, 2013, 13:45:29 »

Pour info : Adlam est développé avec une partie de l'histoire (et explication du pourquoi du comment, enfin d'une partie  ) dans le concours actuel de créatures.
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 20Mai, 2014, 14:15:46 »

D'aucuns seraient-ils motivés pour continuer éventuellement ? 
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Caracalla
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Morat

« Répondre #50 le: 24Mai, 2014, 00:00:44 »

Moi  ! ! !
Mais hélas je ne peu guère m'engager sur un rythme très soutenu ... 
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: