Les Salons de la Cour

25Mai, 2020, 13:55:26
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Dragon (Sophie et Buthride)  (Lu 20587 fois)
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 02Décembre, 2010, 23:45:21 »

Après vous êtes préparés, vous passez donc à l'action.

Sophie, Buthride et Ariitea pénètrent en premier dans le fumerie, Sophie prétextant auprès de l'employé à l'accueil quel vient faire découvrir l'excellent opium de la fumerie à des amis.

Si vous fumez réellement, un rappel ce trouve ici.

Le petit groupe prend avec lui, dissimulé, une partie du matériel nécessaire à David pour allumer son incendie.

Une fois Sophie, Buthride et Ariitea, installés, David vient les rejoindre avec le reste du matériel.

A un moment jugé opportun, David s'éclipse vers les zones privés de la fumerie afin de mettre son plan en action. Si David à besoin de quelqu'un d'autre pour lui apporter du matériel, Ariitea peut le rejoindre quelques temps après.

Ensuite, David allume l'incendie et se fait propager la fumée.

Au bout de quelques instants le fumée se diffuse dans les parties privées, puis dans la salle commune, par le porte qu'Ariitea aura laissée entrouverte sur instruction de David.

Il faut quelque temps dans la salle commune pour quoi soit donné l'ordre d'évacuer.

Au niveau de David et d'Ariitea, comment vous protégez vous des fumées, de la chaleur potentielle et surtout comment faites-vous pour voir ?
« Dernière édition: 14Décembre, 2010, 09:02:45 par Doumba » Journalisée

Trinités : MJ
Atrusd Giblerto : PbF Le Destin d'Eugène
David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03Décembre, 2010, 09:52:55 »

Outre la présence d'un linge humide, je sais comment me déplacer corbé pour ne pas être trop incommodé par la fumée. Qui plus est, dans l'immédiat, nous avons simplement pris position dans un autre espace privé, fermé du mieux possible, positionné pour ne pas être directement touché par les fumées.
Journalisée

On naît suite à une passion enflammée, on grandi en brûlant la vie par les deux bout et on fini incinéré entre 4 planche... Le feu, c'est à la vie à la mort.
Arkhom
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03Décembre, 2010, 13:06:29 »

J'essaie d'imiter David, pour la fumée un linge mouillé (je sais pas trop où), pour la visibilité je me déplace accroupie, pour la chaleur/brulure éventuel je passe à nouveau mon Sweat et je rabat la capuche et je cherche un moyen de le mouiller, sceau d'eau, bouteille d'eau, robinet ?...
Journalisée
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07Décembre, 2010, 02:33:54 »

On est obligé de laisser entrouvert pour voir en dehors mais on s'aplatit au sol pour éviter de respirer la fumée.
Avant que la fumée ne nous atteignent je me calme comme avant une compétition et je fait des exercices de respiration.

Les parties privatives sont donc complètement enfumées et la salle commune a moitié. Les consommateurs sont sorties ainsi que les hôtesses.

A suivre dans fumerie privée pour David et Ariitea uniquement.
Journalisée

estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 07Décembre, 2010, 22:27:24 »

Voyant que le champ est à peu près libre, Sophie, se protégeant le visage à l'aide d'un mouchoir tente de rejoindre ses compagnons au sous-sol.
Journalisée
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14Décembre, 2010, 09:00:55 »

Alors que Sophie s'apprête à se diriger vers la porte menant aux parties privatives, deux hommes en sortent, pistolets au poing, et scrutent la fumerie commune.
Journalisée

estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 14Décembre, 2010, 14:44:04 »

Sophie s'accroupit au sol en toussant.
Journalisée
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 14Décembre, 2010, 20:38:43 »

Après, une pause, les deux hommes sont rejoints par trois autres, deux armés et un  habillé élégamment dans ce qui semble être une robe de soie asiatique. Il semble ostensiblement être protégé par les 4 hommes armés.

Le groupe traverse la fumerie commune en direction de la porte de sortie, les 4 hommes armés couvrant le 5ème, un oeil sur tous ceux encore présent dans la salle.
« Dernière édition: 14Décembre, 2010, 21:05:56 par Doumba » Journalisée

Logicielle
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 14Décembre, 2010, 23:29:25 »

Je m'accroupis au coté de Sophie, et lui chuchote :

- C'est surement notre homme il faut agir.

Je me prépare à agir dès que j'ai eu l’approbation de Sophie. Je me concentre sur ma cible c'est à dire l'homme en robe de soie. Je dégainerai au dernier moment pour attirer l'attention le moins possible.

« Dernière édition: 14Décembre, 2010, 23:31:28 par Logicielle » Journalisée
estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 15Décembre, 2010, 01:11:47 »

J'espère que tu sais ce que tu fais lache Sophie dans un souffle.

Si tu en blesses un je l'achève.

Concentre toi, frappe quand tu es prête

Sophie repasse son aura de corps à main.
Journalisée
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 15Décembre, 2010, 02:50:05 »

HRP : Passer l'aura de Cosme à Corps puis à Main prend 2 rounds, soit 2 x 5 secondes.

Buthride se sent soudainement particulièrement consciente de soi. Elle sent que si elle se concentre suffisamment, elle peut réussir quasiment n'importe quelle action.

Le groupe se trouve devant la porte qui mène à la sortie de la fumerie.
« Dernière édition: 15Décembre, 2010, 02:51:52 par Doumba » Journalisée

Logicielle
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 15Décembre, 2010, 11:34:29 »

Je respire un grand coup et m'élance vers l'homme à la robe de soie pour le repousser vers l'intérieur de la fumerie et l'achever le plus rapidement possible.
Journalisée
estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 15Décembre, 2010, 19:28:06 »

[hrp] ah j'ai encore rien pigé, je pensais qu'une fois qu'on avait sorti l'aura on pouvait la garder indéfiniment à corps [/hrp]

Sophie retient son souffle prête à sortir son épée ou à se concentrer sur un verset.
« Dernière édition: 15Décembre, 2010, 19:30:52 par estrella » Journalisée
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 15Décembre, 2010, 22:09:58 »

[HRP : on va faire un petit point combat qui fera du bien à tout le monde puisque que le dernier combat remonte à loin;) Pour l'aura, tu as tout à fait raison Estrella. On en parle dans le sujet de ton PJ ]
Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 17Décembre, 2010, 06:54:03 »

[HRP : Petite précision pour Buthride : en tant que garde du corps professionnelle, tu estimes que les 4 hommes protègent tout à fait convenablement leur "client". En plus ils ont leur arme en main et sont sur le qui-vive. Donc, à moins de s'appeler : 1/Flash Gordon 2/ Le Ninja Blanc 3/ tout autre nom de surhomme de ton choix, tu ne donne pas cher de la peau de quelqu'un qui voudrait tenter ce qui te passe actuellement par la tête, à savoir : dégainer sa lame et foncer dans le tas.]
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: