Les Salons de la Cour

17Octobre, 2019, 03:21:36
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche scénariste ou co-scénariste BD  (Lu 5472 fois)
Moustrap
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 29Octobre, 2010, 17:36:47 »

Je reste pourtant persuadé que le numérique va se développer, mais pas dans l'immédiat, sans doute pas avant la crise de la bédé papier (qui arrivera un jour, j'en suis sur....4000 nouveautés par an, faut que la bulle pête à un moment, comme une oie trop gavée).
Je pense que la crise est déjà là, mais ce n'est pas celle du marché – qui se porte bien – mais celle des acteurs du marché.
Mais une crise c'est excitant au niveau créatif, car cela oblige à se renouveler en se posant des questions que l'on avait cessé de se poser, et donc à réenvisager les projets éditoriaux depuis la racine.
Penser un projet dans sa globalité, c'est une manière d'aborder les choses que j'adore.

Citation
Bref, pour ne pas polluer le thread, j'ai toujours beaucoup aimé ton style, et venant de terminer mon contrat de scénariste chez Drugstore (groupe Glénat), j'aimerai bien rester sur la brèche et monter des dossiers. Ce qui traîne dans mes cartons pour l'instant ne te conviendra pas, mais on devrait pouvoir discuter un peu pour estimer s'il y a moyen de faire un truc ensemble, à 4mains ça pourrait le faire, c'est souvent comme ça que je travaille. Je suis en RP, banlieue ouest, n'hésite pas à me contacter en MP.
Message reçu. 
Journalisée

"Oui, j’ai beaucoup appris de mes erreurs, et je suis sûr de pouvoir les répéter à la perfection"
"Le cercle Fermé", Jonathan Coe

Régime ludique
BD
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: