Les Salons de la Cour

11Juillet, 2020, 06:43:29
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 11 12 [13]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Au royaume du million d'éléphants (Tous)  (Lu 40017 fois)
estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 07Décembre, 2010, 01:25:36 »

Sophie semble ne pas en démontre et s'anime d'une façon assez inhabituelle chez elle : Mais pourquoi on prendrait pas un bus? c'est idéal pour se fondre dans la population locale. Ou alors, on trouve quelqu'un qui accepte de nous conduire. genre, comme à l'aller mais on négocie les tarifs.

En plus ta location de moto, je suis sur que ca va nous couter une fortune. il a compris ton loueur que tu comptais pas lui ramener sa moto mais la laisser à plusieurs centaines de kilomètres de la?

Et la guérilla? je te rappelle qu'on s'est fait arrêter par une bande armée pas plus tard qu'aujourd'hui. Tu nous vois vraiment arriver sur un barrage sur nos motos?
« Dernière édition: 07Décembre, 2010, 01:27:12 par estrella » Journalisée
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Contradicteur Systématique

« Répondre #181 le: 09Décembre, 2010, 19:12:48 »

Benoit la regarde d'un air interloqué.

- Un bus ?? Voyons, combien de minutes faudra-t-il au nouveau chef de bande qui prendra immanquablement la place du Dragon -sis nous réussissons du premier coup ! - pour savoir qu'une bande d'occidentaux, similaires à ceux qu'il cherchera, a pris le bus, dont l'itinéraire est connu et prévisible ?
Je paierai les motos de ma poche. Et je ne compte pas expliquer quoi que ce soit au loueur, ni utiliser une carte bancaire.
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 10Décembre, 2010, 12:37:03 »

Et pourquoi est ce que ton nouveau chef de bande chercherait des occidentaux en particulier?

Si on prend le bus, on se comporte comme des touristes lambda et franchement, pour lui l'hypothèse du commando d'étrangers qui viendrait tuer son ancien chef  n'est pas très crédible d'autant qu'on a pas tellement le profil de mercenaires.

En revanche si on s'enfuie sur des motos louées, la oui on risque d'attirer son attention.
Journalisée
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Contradicteur Systématique

« Répondre #183 le: 10Décembre, 2010, 19:22:37 »

- Tu crois vraiment que nous pourrions enfumer la fumerie, tuer le Dragon, et disparaître sans que personne ne remarque ces occidentaux ? Tu crois que nous ne sommes pas déjà remarqués ? Il y en a combien, des occidentaux, dans un rayon de 10km autour de nous ? Ce qui est évident, dans ce genre d'organisation, que nous réussissions ou pas, nous pouvons nous attendre à un retour de bâton brutal et rapide, car les chefs de ce genre de réseaux - ici, la drogue - ne peuvent se permettre un quelconque moment de faiblesse. Enfin, c'est mon ressenti. Mais je m'en voudrais de te laisser prendre le bus et te faire attraper au premier arrêt par quelques types patibulaires et armés. Crois-moi, je sors d'une mission en Afrique, un blanc reste un blanc partout : tout le monde le voit.
Avec ces motos, je veux que nous puissions disparaître dans la nature, pas nécessairement discrètement, mais de façon à semer tout poursuivant. Sachant que nous avons, contrairement à ce que eux pourraient penser, d'autres solutions potentielles que la ligne droite vers une frontière.

Un peu essouflé par son long propos, Benoit considère Sophie.
« Dernière édition: 10Décembre, 2010, 19:25:14 par Kynan » Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 15Décembre, 2010, 01:15:42 »

Mais bien sur qu'ils nous ont vu... mais pour eux on est des touristes occidentaux venus fumer un peu d'opium comme il y en a des dizaines.

Pourquoi irait on tuer leur dragon?

si tu ne veux pas de bus, pourquoi pas... mais pourquoi ne trouve t'on pas un gars qui pour une poignée de monnaie n'accepterait pas de nous servir de chauffeur? sa serait sans doute moins cher et beaucoup plus discret, t'es tu seulement demandé qui savait piloter une moto? déjà pas moi à ce que je sache.
Journalisée
Logicielle
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 15Décembre, 2010, 11:38:25 »

-Vous savez il reste peut-être une dernière solution. Je ne sais pas si c'est réellement faisable, mais Ariitea et moi somment arrivé en nous téléportant. Il est peut être possible de repartir de cette façon. Pour venir ici nous nous sommes concentrés sur vous, peut -être que la table ronde peut être un point où revenir.

De cette façon plus besoin d'un quelconque véhicule mais juste d'un endroit où se concentrer et disparaître sans être vu.
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 [13]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: