Les Salons de la Cour

11Juillet, 2020, 05:53:07
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Au royaume du million d'éléphants (Tous)  (Lu 40011 fois)
Logicielle
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 02Novembre, 2010, 13:13:57 »

Buthride respire un bon coup pour reprendre ses esprit et chasser les images de la table ronde.

-Bon il faut laisser cette histoire de Jack l'éventreur pour l'instant. La priorité c'est votre mission, qui est apparemment la notre aussi maintenant.
Ariitea est peut être un peu brute mais comprenez que nous nous n'avions pas prévu de rester à l'autre bout de la terre, et encore moins pour exécuter une personne sur les simples dires d'un dragon.

Quelles informations avez vous précisément ? Le nom du dragon ? de l'archonte ?
On sais à peu près où les trouver ?
Journalisée
estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 02Novembre, 2010, 13:28:29 »

Un instant décontenancée par l'attitude d'Ariitea, Sophie accueille avec soulagement l'intervention de Buthride.

- Je te rassure, lui répond elle.

exécuter quelqu'un selon les instructions rêvées d'un dragon est quelque chose qui nous dérange également.

S'agissant du dragon, rien de particulier, il s'agissait d'un dragon chinois doré. On peut éventuellement le rattacher au symbole de l'empereur dans de nombreuses dynastie chinoise pour peu qu'il ait 5 griffes à chaque pied.

Elle enchaine.

Quant à la cible, il semblerait qu'elle se trouve dans la fumerie d'opium du village. Il s'agit en effet du lieu ou nous avons atterri en rêve.

David et moi sommes partis en reconnaissance, surtout David en fait, moi je me suis contenté de la salle ou l'on fume.

C'est à ce moment la que tu es entrée en communication télépathique avec moi.
« Dernière édition: 03Novembre, 2010, 13:08:09 par estrella » Journalisée
Arkhom
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 02Novembre, 2010, 17:43:48 »

Toujours visiblement tres excité à la perspective de combattre un Archonte-roi, Ariitea chuchote toujours au cas où on les espionnerait.
La situation lui plait, ça lui crève les yeux.

-Cool, on va vous aider ! pas vraiment chuchoté.

-Que ce soit un dragon ou un chaton qui vous a donné votre mission ça n'a pas réellement d'importance... Enfin fondamentalement.
 La cible possède une fumerie d'Opium, pas un magasin de jouet.
 C'est un Archonte-roi, nos ennemis, ceux que nous devons éliminer parce qu'on est né pour ça !
 Si c'est eux qui gagnent, c'est le mal qui triomphe, c'est l'enfer sur la terre.
 Ça peut pas arriver, je le permettrais pas !
 C'est humain d'avoir des doutes, d'être "dérangé" par l'idée de commettre un meurtre mais il va falloir l'encaisser et aller de l'avant.
 Puis on va s'amuser.

Son sourire qui avait disparu pendant quelques secondes revient encore plus grand.

-Ça va etre cooool.
Journalisée
Logicielle
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 02Novembre, 2010, 19:20:58 »

Buthride observe Ariitea avec des yeux ronds.

-Tristan je veux bien comprendre que toute cette histoire peut paraître un bon scénario de film fantastique, mais là il s'agit d'éliminer quelqu'un. D'ôter une vie ...
Ça va être tout sauf fun et amusant. Pour ma part c'est même complètement à l’opposé de ma ligne de conduite.

Même s'il s'agit d'un archonte-roi, qu'ils doivent être éliminés, c'est une vie et cela fera de nous des meurtriers.
Il faut nous préparer correctement, et surtout ne pas nous tromper de cible.
C'est du sérieux pas un simple jeu.
Journalisée
Arkhom
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 03Novembre, 2010, 00:57:26 »

Pour le coup Ariitea sourit beaucoup moins.
Le nez un peu pincé (serait-il un peu vexé ?) il répond, mordant.

-Notre vie est un film fantastique, vous pensiez qu'on devait éliminer les Archontes-roi comment ? En leur soufflant de la poudre enchanté sur les yeux.
 Vous vous voilez la face et vous finirez par le regretter.

Il pointe du doigt vers la fumerie.

-Vous pensez que son petit commerce a tué combien de gens ?
 Vous croyez que lui et ses anciennes vies ont le sang de combien d'innocents sur les mains, de combien des nôtres ?
D'accord... Ça va pas etre une partie de plaisir mais c'est quoi l'alternative ?
C'est vous qui prenez pas ça au sérieux et c'est moi qui suis le clown ?
Journalisée
Logicielle
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 03Novembre, 2010, 01:22:44 »

Buthride pose un regard sévère sur Ariitea.

- Je prend ça très au sérieux justement. Je ne vois pas ce que tu y trouve d'amusant. Bien sur qu'il faut neutraliser l'archonte, pour rétablir l'ordre autant que pour venger ceux qu'il a éliminé.
Je veux bien que tu prenne ta vie comme un film fantastique toi qui n'a aucune attache et qui vis au jour le jour, mais ce n'est pas mon cas.
Tuer un être vivant même s'il s'agit d'un archonte-roi ne m'enchante pas et je tiens à faire ça dans les règles et le respect.

Et au diable sa fumerie d'opium, c'est de loin son crime le plus insignifiant.

Journalisée
David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 03Novembre, 2010, 11:46:13 »

J'arrête de surveiller autour de nous les laossiens, leurs regards curieux et leur têtes de tueurs en attente de cible pour regarder avec désolation les nouveaux venus, spécialement Ariitea.

- Si pour toi ce n'est qu'un jeu, tu peux retourner auprès de ta guitare !

Nous ne connaissons pas la tête de la cible et si l'on peut présumer qu'on le reconnaîtra au premier coup d'oeil, il y a fort à parier que ce sera aussi son cas. Hors, cette fumerie est remplie d'hommes en armes, qui gardent des coffres ou des pièces sécurisées et je n'ai aucune envie d'avoir une tête brulée dans nos pattes, courant en tout sens trop heureux de se la jouer Matrix.

Aucun de nous trois n'a demandé à être intronisé tueur d'Archonte, que du contraire, c'est habituellement la vie que l'on privilégie, ainsi que le respect des lois. Si on pouvait faire enfermer le boss par la police locale, qui pourrait le juger de sa manière la plus expéditive, cela me conviendrait bien plus que toute autre option. Mais dans ce coin reculé du monde, on devra plus éviter la police que la cotoyer.

Je m'adresse ensuite à l'ensemble de mes compagnons initiaux, mon regard englobant cependant Buthride qui me semble plus "comme nous".

- Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui nous a poussé à traversé le monde. Des salauds, il y en a une floppée à Paris, pas besoin de venir ici pour en éliminer un, fusse-t-il mystique. Et puis, indépendemment du fait que je ne suis pas un tueur, un espion et un voleur, j'ai du mal à accepter que ce soit à ceux qui sont sensés représenter la lumière à qui l'on demande d'ôter la vie. Cela me semble antinommique avec ce que je suis.

J'en ai mal jusque dans mon âme...

Ma mine maussade n'est sans doute pas uniquement dûe à l'humidité ambiante ni aux effluves d'opium.
Journalisée

On naît suite à une passion enflammée, on grandi en brûlant la vie par les deux bout et on fini incinéré entre 4 planche... Le feu, c'est à la vie à la mort.
Arkhom
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 03Novembre, 2010, 13:21:45 »

-Ah ouais c'était pas mal Matrix, y'avait de bonne scène de combat mais trop de blabla pseudo-philosophique, je me demandes ce que va donner le suivant.
 Mais c'est pas le sujet.

Ariitea arrête de faire le guignol.

-Est-ce qu'on a besoin de débattre de nos sentiments ou de ma stupide acceptation de la réalité de notre condition ?
Contentons nous du plan, c'est quoi votre plan ? Courir sur les murs ne semble pas en faire partie mais j'écoute.
Journalisée
estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 03Novembre, 2010, 15:07:26 »

Sophie est agréablement surprise par la réaction de David et elle lui manifeste son assentiment en lui jetant un regard appuyé.

Puis elle se tourne vers Tristan.

Un plan? mais pour l'instant on n'a pas de plan. Juste on débarque et au cas ou tu n'es pas remarqué on est pas vraiment le GIGN.
Journalisée
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Contradicteur Systématique

« Répondre #144 le: 03Novembre, 2010, 20:57:31 »

Benoit pose enfin sa bière devant lui.

- Pour ma part, je suis un médecin, vous comprenez bien qu'ôter des vies n'est ordinairement pas ma tasse de thé. Mais je dois reconnaitre que la part de moi qui est Gauvain est, elle plus assoiffée de sang. C'est ainsi : j'ai comme nous tous, mes contradictions. Par contre, il est clair que débouler dans cette fumerie, pour autant que ce soit elle, parce que mon rêve à moi n'avais pas la partie "arrivée", et que des fumeries, ici, il y en a peut-être une dizaine dans le secteur, serait une erreur : les fusils nous tuent, nous aussi.
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
Arkhom
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 04Novembre, 2010, 03:22:32 »

-Oh vous avez pas encore eu le temps d'enquêter, de le retrouver... Ça pourrait etre un bon début.

Puis il acquiesce aux paroles de Benoit.

-Il faut trouver l'antre du dragon et le chasser, sans attirer l'attention de sa garde personnel.
 Donc d'abord le localiser !
 Regroupons vos informations.

L'appel de l'action le pousse à ne pas se préoccuper de l'opinion qu'ils peuvent avoir de lui et à se concentrer sur l'objectif.
Journalisée
estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 08Novembre, 2010, 20:53:40 »

Sophie se tourne vers Lancelot.

David, tu nous as dit que tu avais vu des coffres et des hommes en armes.

Tu peux nous en dire plus? nous faire un espèce de plan des lieux?
Journalisée
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 08Novembre, 2010, 22:30:51 »

David vous dessine un croquis des lieux.
Journalisée

Trinités : MJ
Atrusd Giblerto : PbF Le Destin d'Eugène
David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 09Novembre, 2010, 00:10:11 »

Je tourne le dessin griffoné sur un ticket de Carrefour vers Sophie.

- Il faut compter avec 3 à 4 hommes armés en bas des deux volées d'escalier. Ce ne sont pas des fous de la gachette ou je serais déjà mort. On peut donc espérer avoir quelques secondes de calme une fois qu'on est en bas.
Journalisée

On naît suite à une passion enflammée, on grandi en brûlant la vie par les deux bout et on fini incinéré entre 4 planche... Le feu, c'est à la vie à la mort.
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Contradicteur Systématique

« Répondre #149 le: 09Novembre, 2010, 15:49:46 »

Si c'est là qu'est notre Archonte, c'est à l'étage qu'on le trouvera. Quoique... Il doit bien sortir de temps à autres ?
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: