Les Salons de la Cour

19Octobre, 2019, 22:52:38
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Discussions autour du personnage de Logicielle : Buthride O'coneill  (Lu 8224 fois)
Logicielle
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 26Mai, 2010, 22:50:36 »

Rhaaaa rhaaaa rhaaaa

*trépigne de joie*

bon plus sérieusement mes réseaux et influences avant que je ne commence à m'en servir :

réseaux :
Grandes entreprises
Police

Influence :
Sport
Armurier

D'ailleur besoin de faire un minimum de liste d'équipement ? (arme, gadget ...) ou on fera ça le moment venu ?
(pasque suis en pleine relecture des city hunter ça donne plein d'idées )
« Dernière édition: 26Mai, 2010, 23:23:29 par Logicielle » Journalisée
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 27Mai, 2010, 02:09:57 »

Il faudrait que tu me détailles les raisons de ton influence en sport et surtout en armurier...

Les moyens d'influence sont divers : lien hiérarchique légitime, ancienne amitié, famille, dette de jeu, chantage, intimidation physique, reconnaissance de ton talent, etc....

Pour tes possessions, tu peux posséder tout ce qui est réaliste. Pour ce qui sortirait de ton profil, ici un descriptif des ressources.
Journalisée

Trinités : MJ
Atrusd Giblerto : PbF Le Destin d'Eugène
Logicielle
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 27Mai, 2010, 06:52:26 »

alors pour l'influence :

Sport :
Fesant partie d'un club et y fesant quelques formation, disons que c'est de la reconnaissance

Pour l'armurier
il faut bien que je me soit fournis quelquepart un jour si j'ai un port d'arme, et pour la base du métier.
Généralement une foi que l'on a trouver quelqu'un en qui on peut avoir confience on le garde comme référence et on entretien une bonne relation avec lui. Ca pourrait même être quelqu'un qui ne vend pas forcément du matériel autorisé (ça je te laisse voir jusqu'où tu m'aventage ^^).
Bref c'est du bon ami et une cliente fidèle.
Le fait que je soit une femme qui pratique un métier d'homme (c'est là que je sent l'influence de ma vie réelle -_-) ça peut avoir créer une amitier particulière, genre de la moquerie au début puis un genre de respect mêlée du syndrôme du grand frère.
Ca fait à peu près 10ans que je suis sur le territoir français, on peut donc estimer que ça fait 5 ou 6 ans que je me fournis chez lui, que j'y entretien mon arme de service, y affute quelques couteaux, y ai acheter un point américain sur mesure, ce genre de choses.
Pour justifier encore plus on peut même lui faire tenir un stand de tir (je connai pas bien la législation là dessus ni comment ça se passe). et le fait de venir m'y entrainer donne une raison de plus pour mieux connaître le gérant.
« Dernière édition: 27Mai, 2010, 06:58:21 par Logicielle » Journalisée
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 28Mai, 2010, 06:40:41 »

Mmm...

Influence c'est pour obtenir des services. Je ne vois pas trop quels genre de services tu peux obtenir du milieu Sportif.... Entreprises ou Police est peut-être mieux non ?

Pour armurier, je vois une ombre de gros bilisme se profiler à l'horizon... Garde du Corps c'est pas non plus mercenaire... D'autres part, tu risques de te rendre compte rapidement que dans Trinités, les armes conventionnelles ont une utilité limité. On peut donc conserver Armurier pour le moment si tu y tiens, mais je ne suis pas sûr que cela t'aide beaucoup
Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 28Mai, 2010, 06:48:24 »

Concernant le port d'arme et le métier de garde du corps, j'ai trouvé ceci :

http://www.persepolis-securite.com/services-garde-du-corps.html
http://www.armees.com/forums/topic/10300-permis-de-port-darmes/
http://www.experatoo.com/droit-du-travail/port-arme_13697_1.htm

J'en comprends que le port d'arme dans ton cas ne peut-être autorisé que dans des cas bien particuliers (cf le lien 1), et à chaque fois après accord de la préfecture de police.
Journalisée

Logicielle
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 28Mai, 2010, 06:56:54 »

heu bon bah hum .... dans ce cas inverser les deux ?
(j'dois avoir un peu trop l'habitude d'ins et des équipes de bourrins XD)
enfait j 'ai vraiment pas l'inspiration pour ça :s

Mais à la base j'ai fait de ce perso un combattant sans arme, c'était plus pour avoir un truc qui pourrait être vraiment utile.

Le sport c'était pour coller au personnage

La police j'vois pas trop trop comment je pourrait les mettre en influence, ils ont pas de raison de vouloir m'aider :s
c'est pour ça je le voyait plus en information.

A la limite passer grandes entreprises, ou entreprises tout court, en influence, y'en a bien un ou deux qui doivent être content de mes services ^^

Donc bah j'suis bien embêter quoi ^^'
j'vois pas trop quoi mettre qui collerai au personnage, comme disait un pote, les joueurs de cornemuses et xena la guerrière XD
Journalisée
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 28Mai, 2010, 07:12:34 »

Bon je te propose de laisser comme tu as mis pour le moment. Si en cours de jeu, tu t'aperçois qu'un autre réseau ou qu'une autre influence serait plus utile et en même temps correspondrait à ton profil, on changera.

Une fois utilisé en jeu au moins une fois, un Réseau ou un Influence deviendra définitif.
Journalisée

Logicielle
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 28Mai, 2010, 15:00:45 »

ok ça marche
 ^^
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page