Les Salons de la Cour

23Octobre, 2021, 23:09:20
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quatrième meurtre (Tous)  (Lu 17351 fois)
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 21Octobre, 2009, 02:30:55 »

Cette nuit vous faites de nouveau ce cauchemar : dans les ténèbres, des signes zodiacaux blanchâtres dansent devant vous avant d'être soudainement emportés par le déferlement d'une immense vague de sang charriant des morceaux de chair.

En sueur dans votre lit, malgré cette nuit hivernal, vous savez au fond de vous que c'est encore arrivé.

Au matin, le journaliste du Mirror exulte dans son article du jour : un quatrième corps vient d'être retrouvé. Et les modalités du meurtre confirme la théorie de l'auteur de l'article : corps mutilé, signes zodiacaux, organes prélevés. Jack est bien revenu ! Et le rédacteur de finir : "The Mirror était le premier sur cette affaire. Ne manquez pas la suite demain".

Sa conclusion s'avère opportune puisque dans les 24h, toute la presse nationale se retrouve dans la région de Cadbury Castle pour couvrir l'évènement . Scotland Yard missionne même des experts.

Un aspect de ce quatrième meurtre vous frappe particulièrement. Babeth Thawn, la victime, faisait partie de l'équipe de fouilles d'Eric Garçon. Celui-ci est dévasté par ce qui est arrivé, une nouvelle fois, à l'une de ses étudiantes. Meurtri, effondré, il abandonne ses fouilles, demande à tous ses étudiants féminins de rentrer en France. Avec les hommes qui restent, il remballe les affaires et s'apprête à quitter le Royaume Uni.
« Dernière édition: 25Novembre, 2009, 03:02:58 par Doumba » Journalisée

Trinités : MJ
Atrusd Giblerto : PbF Le Destin d'Eugène
David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22Octobre, 2009, 12:01:46 »

Quel est le signe de cette fois ? Ce quatrième ne me permet pas de faire ce lien dont j'étais proche à la découverte du troisième ?
« Dernière édition: 24Octobre, 2009, 07:43:24 par Doumba » Journalisée

On naît suite à une passion enflammée, on grandi en brûlant la vie par les deux bout et on fini incinéré entre 4 planche... Le feu, c'est à la vie à la mort.
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23Octobre, 2009, 07:41:43 »

Le signe est celui du Taureau, après ceux de la Vierge, du Poisson et du Cancer. En y réfléchissant, tu as l'impression que tu connais ou que tu connaissais quelqu'un dont le thème astral commençait comme cela.
« Dernière édition: 24Octobre, 2009, 07:42:38 par Doumba » Journalisée

David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24Octobre, 2009, 13:23:14 »

Je fais le tour de mes connaissances passées et de leur thème. Du roi aux chevaliers, en passant par Merlin et Guenièvre.
Journalisée

On naît suite à une passion enflammée, on grandi en brûlant la vie par les deux bout et on fini incinéré entre 4 planche... Le feu, c'est à la vie à la mort.
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 25Octobre, 2009, 02:15:10 »

Guenièvre.... Il faudrait le confirmer, mais il est possible que cela soit le début du thème de l'épouse d'Arthur.
Journalisée

David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 25Octobre, 2009, 12:22:42 »

- Chers compagnons, ces thèmes astraux semblent être ceux de la Reine Guenièvre. Vous comprendrez pourquoi je le connais... Mais je ne vois pas où cela nous mène, ni comment on peut changer cela.

- Ceci dit, je me pose une question : Les morts étaient-ils du signe tracé à côté de leur corps ?
Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26Octobre, 2009, 00:27:15 »

David ayant été Lancelot, il sait que le thème astral de Guenièvre est identique aux signes relevés près des 4 corps. Quelques recherches vous confirment que le signe astral des victimes était bien identique au signe tracé dans leur sang.
« Dernière édition: 28Octobre, 2009, 22:42:51 par Doumba » Journalisée

David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26Octobre, 2009, 09:10:59 »

Je cherche dans ma mémoire le prochain signe de son thème. Nous aurons au moins l'information sur le mois de naissance de la prochaine victime.

- Dites-moi, avez-vous une idée de la manière utilisée par le tueur pour choisir ses victimes ? La date de naissance ou le signe n'est pas ce que l'on connais le plus rapidement chez les gens que l'on croise...
Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 26Octobre, 2009, 09:26:46 »

Lancelot sait que le signe suivant, dans le thème astral de Guenièvre est celui du Lion.
« Dernière édition: 28Octobre, 2009, 22:43:14 par Doumba » Journalisée

Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Contradicteur Systématique

« Répondre #9 le: 28Octobre, 2009, 19:33:58 »

On n'a donc plus qu'à surveiller tous les natifs du Lion des environs, hein ?
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 28Octobre, 2009, 21:42:20 »

Sophie essaie de se plonger dans la mémoire de Nolwe pour tenter de se souvenir si dans la guerre qu'ils ont livré quelqu'un a essayer d'attenter à la vie de la reine.
Journalisée
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 28Octobre, 2009, 22:34:12 »

Attenter à sa vie, par vraiment. Guenièvre était plutôt l'objet de toutes les attentions, de tous les désirs.
Journalisée

estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 29Octobre, 2009, 16:10:15 »

A nouveau Sophie essaie de faire la part des choses entre les légendes qu'elle a pu entendre et ses propres souvenirs.

Ainsi la bataille de Camlann aurait été causée par une rivalité entre Arthur et son neveu au sujet de Guenièvre et non à cause d'une dispute entre  Guenièvre et sa soeur
« Dernière édition: 29Octobre, 2009, 16:13:39 par estrella » Journalisée
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Contradicteur Systématique

« Répondre #13 le: 29Octobre, 2009, 17:08:54 »

L'approche rationnelle semblant exclue, Benoit s'attache à essayer de comprendre la chose par un autre bout. Les noms des lieux, des personnes, seraient-elles un lien vers la suivante ?

- Quel rapport entre le thème astral de Guenièvre et ces meurtres ? Je comprends que le meurtrier cherche à tuer selon l'ordre du thème, mais pourquoi ? A quoi ça peut bien lui être utile ? Quel rapport avec ce cimetière ?

Le cimetière lui semble être un point nodal. Quelque chose à ne pas laisser passer...
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 30Octobre, 2009, 02:31:57 »

[HRP : vous pouvez toujours retourner au cimetière  

Sinon, vous continuez de ne pas prêter suffisamment d'importance, voir d'ignorer, un des éléments que j'ai récapitulé.  Cool]
« Dernière édition: 30Octobre, 2009, 02:33:50 par Doumba » Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: