Les Salons de la Cour

13Novembre, 2019, 14:22:30
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les mots, comme les armes, partent parfois tout seuls. (création perso Morlock)  (Lu 4652 fois)
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« le: 30Juin, 2009, 18:11:14 »

Voilà pour ton porte flingue ! 
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
Mortlock
Lutin d'ovalie
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01Juillet, 2009, 16:31:42 »

Ouaip monsieur la cuite est passée ! A vaincre sans baril on triomphe sans boire ! 
Journalisée

Il n'était pas ailier, il n'était pas pilier, il nétait pas talonneur, il n'était pas entraineur... Mais alors qui était-il ?
Il était un petit navireuh ! il était un petit navireuh ! qui n'avait ja ! ja !  jamais navigué ohé ohé !!!!
Mortlock
Lutin d'ovalie
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01Juillet, 2009, 16:52:16 »

Bon alors pour ce perso là je pensais à Sid Selbone comme nom. Plutôt le genre de type taciturne et qui n'aime pas trop être chatouillé. Lui tirer un sourire est un exploit vu qu'il a le sens de l'humour d'un mormon dépressif. Il traine derrière lui un passé sombre. Ancien membre d'une troupe d'Elite/mercenaire/militaire quelconque il a fini par déserter (ce qui fait qu'il a toujours un oeil dans son dos) parce qu'on lui a demandé de faire quelque chose qui allait à l'encontre de... ben de ce qui lui reste de moralité. Comme tuer un enfant.
Tuer n'est pas pour lui un plaisir mais un job comme un autre et il le fait bien.

Ca te convient ?
Journalisée

Il n'était pas ailier, il n'était pas pilier, il nétait pas talonneur, il n'était pas entraineur... Mais alors qui était-il ?
Il était un petit navireuh ! il était un petit navireuh ! qui n'avait ja ! ja !  jamais navigué ohé ohé !!!!
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 01Juillet, 2009, 18:23:32 »

Bon alors pour ce perso là je pensais à Sid Selbone comme nom. Plutôt le genre de type taciturne et qui n'aime pas trop être chatouillé. Lui tirer un sourire est un exploit vu qu'il a le sens de l'humour d'un mormon dépressif. Il traine derrière lui un passé sombre. Ancien membre d'une troupe d'Elite/mercenaire/militaire quelconque il a fini par déserter (ce qui fait qu'il a toujours un oeil dans son dos) parce qu'on lui a demandé de faire quelque chose qui allait à l'encontre de... ben de ce qui lui reste de moralité. Comme tuer un enfant.
Tuer n'est pas pour lui un plaisir mais un job comme un autre et il le fait bien.

Ca te convient ?

Ok ça me va, je suppose que comme les autres : faut que je me tape la partie technique pour les pjs fainéants...  
Sachant que vous êtes des débutants, de jeunes adultes commençant leur vie active.

Division Nova
Magnus
: générale Fala Ab Daana
Emblème : soleil rayonnant dans une spirale symbolisant leur vocation exploratrice et l’aide qu’ils peuvent apporter
En trois phrases : travaillant en permanence en collaboration avec la Guilde Navyborg, cette division a deux vocations : militaire et humanitaire. Au niveau militaire c’est à la fois un corps de police spatiale, de gardes-frontières galactiques et de chasseurs de pirates. Du point de vue humanitaire, la Division Nova est chargée des missions de sauvetage spatial ou planétaire, de l’exploration de nouvelles voies interstellaires ainsi que des liaisons avec les mondes dits « à rentabilité zéro ».

Je pense que ton perso s'est joint à celui du Pixx à cause d'un chargement de contrebande "humanitaire" que tes collègues voulaient arraisonner car volé, mais c'était le seul espoir pour une planète de colons : des médicaments par ex.
« Dernière édition: 01Juillet, 2009, 18:28:18 par Cuchulain » Journalisée

Les pensées de Cuchu
Mortlock
Lutin d'ovalie
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 01Juillet, 2009, 20:28:25 »

je suppose que comme les autres : faut que je me tape la partie technique pour les pjs fainéants... 
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 01Juillet, 2009, 20:37:30 »

je suppose que comme les autres : faut que je me tape la partie technique pour les pjs fainéants... 

Tu pourrais me donner ton mail en MP ? Si je trouve une zoulie illustration à mettre avec ta fdp je pourrais te l'envoyer directement. 
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02Juillet, 2009, 02:51:56 »

Je te propose le trip suivant : tu viens d'une planète NT1/2 : des colons sans scrupules se sont installés sur votre planète et vous avez commencé la lutte contre eux : jeune enfant tu as été le survivant d'un massacre et tu as été repéré par des soldats venus chapeauter tout ça. Ils ont vu ton potentiel et t'ont amené dans une planète civilisée ou tu as rejoint la guilde des soldats pour faire ta formation. Ta grosse rancœur contre l'Empire qui a pu t'aider à déserter est que ta planète étant classé NT1 : les colons étaient dans leur droits et aucune sanction majeure n'a été prise contre eux ! Un administrateur impérial est présent sur la planète mais il est corrompu et laisse les colons opprimer ton peuple... Ca peut être ton but de revenir et de libérer ta planète. Ton nom dans la langue de ton peuple : Moev Nataï (le requin errant).

Bon c'est un trip qui m'a pris comme ça soudainement : si ça te tente pas, comme disait Renaud "je le remet dans ma culotte" 
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Mortlock
Lutin d'ovalie
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 02Juillet, 2009, 10:54:39 »

Je trouve ça très bien ! L'insomnie te va bien en fin de compte  nan ! patapé ! 
Puis en plus j'aime bien la citation de Renaud. J'adore Renaud... 
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 02Juillet, 2009, 11:06:23 »

Je trouve ça très bien ! L'insomnie te va bien en fin de compte   nan ! patapé !  
Puis en plus j'aime bien la citation de Renaud. J'adore Renaud...  

C'est la preuve que tu es un type bien ! Toute personne aimant Renaud a forcément un bon fond ! En plus s'il aime mon JDR et mes idées que demandent le peuple...  

Voilà ta fiche de perso au format OE déjà.

edit : format doc avec la totale... Pas trouvé d'illustrations par contre... 
« Dernière édition: 02Juillet, 2009, 13:01:06 par Cuchulain » Journalisée

Les pensées de Cuchu
Mortlock
Lutin d'ovalie
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 02Juillet, 2009, 17:02:58 »

OK Merci ! Je vais regarder ça ! 
Sinon j'essayerai de trouver une illus. 
Journalisée

Mortlock
Lutin d'ovalie
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 03Juillet, 2009, 09:39:56 »

Division Nova
Magnus
: générale Fala Ab Daana
Emblème : soleil rayonnant dans une spirale symbolisant leur vocation exploratrice et l’aide qu’ils peuvent apporter
En trois phrases : travaillant en permanence en collaboration avec la Guilde Navyborg, cette division a deux vocations : militaire et humanitaire. Au niveau militaire c’est à la fois un corps de police spatiale, de gardes-frontières galactiques et de chasseurs de pirates. Du point de vue humanitaire, la Division Nova est chargée des missions de sauvetage spatial ou planétaire, de l’exploration de nouvelles voies interstellaires ainsi que des liaisons avec les mondes dits « à rentabilité zéro ».

Je pense que ton perso s'est joint à celui du Pixx à cause d'un chargement de contrebande "humanitaire" que tes collègues voulaient arraisonner car volé, mais c'était le seul espoir pour une planète de colons : des médicaments par ex.

Cette partie est-elle toujours valable ?
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 03Juillet, 2009, 10:37:43 »

Oui pas de souci.
Journalisée

Les pensées de Cuchu