Les Salons de la Cour

16Octobre, 2019, 14:55:56
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'entrée  (Lu 1554 fois)
Marcellus Lesendar
Invité
« le: 23Juin, 2009, 09:24:32 »

PipBoy:
Citation
Dites, comme on avance tranquillement là, z'en pensez quoi d'notre façon d'avancer ou de poster ou tout ça?
Perso j'aime bien, la rencontre a encore un peu ralenti votre "réactivité" en terme de postage, mais c'est évidemment le temps que vous vous "placiez"
En ce qui concerne la petite balade de santé, j'aime bien l'avancée.
Si vous aimeriez voir des trucs en plus en moins, des posts plus sur ceci ou cela, n'hésitez pas à en parler. J'aime bien la partie, mais on peut en faire un chouette truc encore plus chouette^^
Le pixx:
Citation
hop là
bon... Est ce que ça dérange d'écrire les actions à la troisième personne, et au passé... Il y a comme un décalage entre ce que j'écris et ce que tu propose... maintenant, si tu veux m'imposer le présent et la première personne, c'est comme tu veux... mais je serai plus "géné" dnas les descriptifs de narration
pour le reste, j'ai presque envie de dire que plus j'avance, plus je suis content... Donc, tenir un rythme soutenu, ne me dérange pas.
Faut juste que je pense à me mettre au dessin du personnage
Lamar:
Citation
J'avoue que le moment ou "l'imprévu" et le "dangereux" a pris le dessus était très plaisant. limite stressant, parce que j'ai bien senti qu'on avait un meujeu non complaisant vis à vis de ses joueurs. Bref, j'aime bien les phases d'accélération/décélération que tu sais parfaitement alterner, cela pimente le jeu et créé un sentiment d'insécurité permanente.
J'avoue aussi que me concernant, j'aime bien les aspects description de lieux plus fourni, et placement des persos dans des cadrages historiques/temporels/géographiques/politiques plus conséquents. N'hésite donc pas à truffer les messages de plus de détails du genre. De simples références. Des petites infos lâchées par les persos qui s'expriment. Je pense que cela favorisera l'appropriation des lieux et de l'histoire.
PS : pour ma part, je suis pas contre un rythme plus soutenu. Ayant plus le réflexe "réaction" que "premier pas" dans les JDR, plus les autres postent, plus je poste.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: