Les Salons de la Cour

17Octobre, 2019, 10:52:56
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [nouvelle d'ambiance -Esteren] la chute de Frendian  (Lu 3178 fois)
Nelyhann
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 17Juin, 2009, 20:01:49 »

salut à tous,

je vous propose une nouvelle d'ambiance dans l'univers des Ombres d'Esteren ; ça se passe par là :
La chute de Frendian

bonne lecture  
Journalisée

cavaillon
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22Juin, 2009, 17:26:52 »

Je ne sais pas si cela vous fait pareil, mais quand je clique sur "télécharger au format pdf", le P.C. m'ouvre autant de fenêtres I.E. qu'il peut (trois étages dans la barre des tâches), l'U.C. pédale à 100% et je suis très, très ralenti pour continuer ma navigation... énervement, puis extinction du P.C. s'ensuivent...

Et chez vous ?
Journalisée

Quand une femme vous dit "Quoi ?", ce n'est pas qu'elle a mal entendu ; elle vous laisse une chance de modifier ce que vous venez de dire.
Nelyhann
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22Juin, 2009, 17:52:23 »

oulà, bizarre ! J'ai testé sous firefox et IE, ça marche très bien par chez moi...;
il est possible de faire un clique droit puis "enregistrer sous", ça marchera peut-être mieux.
Journalisée

cavaillon
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24Juin, 2009, 17:22:04 »

oulà, bizarre ! J'ai testé sous firefox et IE, ça marche très bien par chez moi...;

Bon, j'ai toujours le même problème.     Huh?

il est possible de faire un clique droit puis "enregistrer sous", ça marchera peut-être mieux.

Effectivement. Solution toute bête, à laquelle je n'avais pas pensé devant l'avalanche de fenêtres...

Merci Nelyhann.     
Journalisée

Quand une femme vous dit "Quoi ?", ce n'est pas qu'elle a mal entendu ; elle vous laisse une chance de modifier ce que vous venez de dire.
Nelyhann
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24Juin, 2009, 20:37:38 »

haha mais de rien,
esn espérant que tes efforts soient récompensés et que la nouvelle te plaise 
N'hésites pas à nous en faire une critique..!
Journalisée

cavaillon
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 06Juillet, 2009, 17:46:31 »

Hé bien, j'ai bien aimé, dans l'ensemble.

Seule une chose me laisse une peu sur ma faim (mais cela me semble voulu) : on ne sait pas finalement, ce qui s'est réellement passé ! Or, mon esprit cartésien aime avoir les explications...

Le narrateur semble avoir réellement tué le demorthèn, mais sous forme humaine ? Comment n'était-il pas couverte de sang en rentrant au château ? Qui est cette bestiole aux trois yeux verts (existe-t-elle vraiment, d'ailleurs ?) ?

Sinon, juste pour la forme : tu as laissé une bourde au dernier paragraphe, deuxième phrase : "elle les avait déjà dépassées depuis quelques longtemps"... Tu as sans doute hésité entre "quelques temps" et "longtemps"...
Journalisée

Nelyhann
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 07Juillet, 2009, 09:59:48 »

merci pour ton retour Cavaillon 
Pour info, l'auteur de la nouvelle est Tchernopuss : http://fred-h.net/

Pour le doute que ça laisse.. oui c'est voulu mais pour les futurs maîtres du jeu, une lecture attentive des livres de jdr d'Esteren devraient apporter quelques réponses 
Journalisée

Nelyhann
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 21Septembre, 2009, 12:03:59 »

Le blog des Ombres d’Esteren vous propose de découvrir le logo du jeu. A cette occasion, nous avons mis en place un petit sondage pour recueillir votre avis. Voici le lien vers l’article contenant le sondage : Logo des Ombres d'Esteren
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: