Les Salons de la Cour

31Mars, 2020, 01:50:36
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Downhead (Tous)  (Lu 15877 fois)
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 06Juin, 2009, 03:47:18 »

Vous êtes donc de retour au cimetière de Downhead.

Les souvenirs que vous aviez déjà ressenti la première fois en venant ici, refont surface par bribes.

La nuit est fraiche mais éclairée par un beau clair de lune. "Une planque dans un cimetière ! Quelle idée !" semble se dire Sophie une fois dans les lieux.

Vous avez quand même organisé les choses correctement avec quelques victuailles et des boissons, soit chaudes, soit pouvant réchauffer de l'intérieur.

Quelques pierres tombales peuvent faire office de table.

Avant que je déchaine les hordes des ténébres, souhaitez vous faire quelque chose de particulier 
Journalisée

Trinités : MJ
Atrusd Giblerto : PbF Le Destin d'Eugène
David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06Juin, 2009, 14:01:11 »

- On se sépare pour se planquer ou on reste ensemble bien visible plus ou moins au centre du cimetière ?
Journalisée

On naît suite à une passion enflammée, on grandi en brûlant la vie par les deux bout et on fini incinéré entre 4 planche... Le feu, c'est à la vie à la mort.
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Contradicteur Systématique

« Répondre #2 le: 06Juin, 2009, 16:12:53 »

"Faire des groupes de 1" ? Un grand classique des films d'horreur... Non merci. On planque ensemble, au moins à portée de vue les uns des autres. Mais pas nécessairement au centre...
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06Juin, 2009, 20:15:31 »

Je souris à ce grand classique des films d'horreur.

- Va pour une planque à vue. Personne ne part aux toilettes et on oublie les options cul. Ceux-la ne finissent jamais la nuit.

Tout sourire, je vais directement me dissimuler près du monument aux morts, avec une vue directe sur la statue des décapités.
Journalisée

On naît suite à une passion enflammée, on grandi en brûlant la vie par les deux bout et on fini incinéré entre 4 planche... Le feu, c'est à la vie à la mort.
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 08Juin, 2009, 23:43:36 »

[J'ai envoyé un nouveau message à Estrella pour savoir si nous devions l'attendre ou pas]
Journalisée

estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09Juin, 2009, 11:52:58 »

Incertaine, je suis le mouvement.
Journalisée
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 11Juin, 2009, 05:03:40 »

[Je ne suis pas retombée dans une stase spatio-temporelle, j'essaye juste de me bloquer une demi-heure pour poster la suite, ce que je n'ai pas réussit à faire depuis le début de cette semaine. mais je vais y arriver, je le sens ]
Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 11Juin, 2009, 10:41:42 »

[Allez, c'est parti !]

Vous entamez donc votre planque en vous plaçant autour du centre du cimetière, de manière à vous voir mutuellement.

L'attente est longue et pénible. Il fait froid et rester caché sans bouger favorise l'engourdissement des corps. Comme vous vous êtes préparé à cette sortie, vous arrivez à résister à ces conditions difficiles, et également à la fatigue, même si Sophie manque de piquer du nez à une ou deux reprises.

Alors que vous commencez à vous dire que votre attente ne sert à rien, David est soudainement la cible d'une attaque. Sophie et Benoit de remarquent rien au premier abord, ce qui ne leur permettra d'agir qu'après le premier round d'action entre David et son agresseur.

Une silhouette en armure apparaît soudainement dans le dos de David et l'attaque avec une grande épée. Celui-ci a heureusement comme une prémonition qui lui permet de réagir s'il le souhaite avant que le coup ne soit porté .

David, que fais-tu ?
Journalisée

David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 11Juin, 2009, 10:59:29 »

Etant sans doute ralenti dans ma première manoeuvre dû à ma position engourdissante, je me lance en avant, et roule de côté une fois passé le bord du monument au mort que j'avais choisi comme protection.

Si j'en ai l'occasion, je profite de ce mouvement pour sortir mon arme. Je n'ai pas le temps de crier, ayant besoin de tout mon air pour accélérer mon mouvement.
Journalisée

estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 11Juin, 2009, 19:49:59 »

Sophie se perd très rapidement dans ses pensées.

Sa fille, son homme, son petit chez soi, son boulot finalement assez tranquille, tout lui manque.

Elle se pelotonne comme elle peut dans son empilage de vêtements.

L'assaut du chevalier la prend donc assez au dépourvu.
Journalisée
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 12Juin, 2009, 04:15:45 »

Engourdi, dans la nuit - même avec le clair de lune-, des racines qui sortent de terre un peu partout autour de lui, autant d'éléments qui ne permettent pas à David d'esquiver le coup qui lui est porté. Il prend l'attaque de plein fouet, dans le flan.

L'impact lui permet néanmoins de réussir son mouvement de roulé-boulé et de se retrouver accroupi à portée de lame de son adversaire. Sa Lame-Soeur est apparu dans sa main, mais son flanc saigne abondamment. Il peut néanmoins agir.

PS : David prend 12 points de dégâts. Il a donc perdu la moitié de ses lignes de vie et est blessé. Encore un coup comme cela et il sera inconscient. A l'issue de l'action de David, un nouveau round commencera, auquel pourront prendre par Sophie et Benoit.
Journalisée

David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 12Juin, 2009, 10:26:08 »

Je ne peux que lâcher un cri de douleur lorsque la lame fouaille ma chair.

Je me relève l'arme droite afin de contrer les coups à venir, prenant le monument au mort comme bouclier pour mon flanc gauche, limitant les possibilité d'attaque de mon ennemi... s'il est droitier !

* Bordel !

Je pare ses coups en tournant autour du monument pour garder ma protection.

[Si l'usage d'un verset est automatique, je lâche une Réincarnation en esquive]
« Dernière édition: 12Juin, 2009, 10:28:19 par David G. » Journalisée

Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 12Juin, 2009, 11:54:46 »

Avec un juron, je tire du sol ma longue lame, et me rue vers le combat, en manœuvrant pour prendre l'adversaire de David en tenaille.

[Vague dès que possible]
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 13Juin, 2009, 00:06:19 »

[Au cas où vous n'auriez pas vu]

Je vais détailler le combat et les phases de jeu.

David récite donc le verset Réincarnation - ce qui est une action Libre -, ce qui lui coute un point de Karma Lumière.

Je laisse cependant David confirmer s'il augmente son Esquive ou bien sa compétence Melée, sachant que cette dernière lui permet de parer les coups d'Epée avec sa Lame-Soeur et également de frapper, alors qu'Esquive ne  permet évidemment que d'Esquiver.

Un nouveau round commence.

Pour les initiatives (je suppose que vous n'utilisez par Karma):

(Jet de Dé(s) + Rapidité +/- Bonus/Malus ) / 2

- le chevalier : 8
- David : 11
- Benoit : 4
- Sophie : 4

David agit donc en premier, puis le chevalier, puis Benoit et Sophie.

Comme Sophie et Benoît ne sont pas au contact, ils doivent d'abord se rapprocher, ce qui prendra un round. Cela ne les empêche pas d'effectuer des actions en même temps que leur déplacement , qui est une action libre. Benoit peut en même temps invoquer sa Lame-Soeur, ce qui est une seconde action Libre et donner donc un malus de 3 à son déplacement (jet d'athlétisme).

Concernant Vague, cet atout sert à repousser les adversaires engagés contre celui qui lance l'atout. Dans le cas présent, la Vague de Benoit ne désengagera donc pas David.

Merci donc tous 3, de me décrire vos actions pour ce round.
Journalisée

Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 13Juin, 2009, 13:35:59 »

Je vais tenter trois actions :
- Déplacement pour prise en tenaille de l'adversaire de David (AL, R),
- Sortir ma Lame-Soeur (AL, R),