Salutations post-samhain !
La couverture ayant été finalisée (l'image est visible sur le discord ou sur la page facebook d'Ynn Pryddein), le PDF bêta devrait arriver très prochainement dans vos coffre-fort numérique ou assimilés.
Pour rappel : le PDF est la version antérieure à la précommande avec les 3 scénarios ("
Sur les rives du Na-Boinh" ; "
Qui a perdu l'honneur n'a plus rien à perdre" et "Le manteau de la vérité est doublé de mensonges") plus le premier chant de la Saga "
L'espoir c'est ce qui meurt en dernier" intitulé "
La reine de l'Air et des Ténèbres".
La dite saga continue d'être mis au propre par mes soins. A noter que dans Architeuthis n°3 vous pourrez trouver un scénario "
Le Dùn caché" co-écrit par notre cher Mortlock (VRP officiel d'YP pour le tuath de Lugdunum

) et moi même. Bien qu'indépendant il a été pensé pour pouvoir servir de "préquelle" à la sage mentionnée plus haut.
S'ajoutera au pdf bêta du ldb le pdf de l'écran (qui lui est définitif).
Encore une fois n'hésitez pas à rejoindre les deux médias que sont le discord d'YP ou la page Facebook où je communique plus facilement des images)
Ah oui tout est entre les mains de mon éditeur adoré, donc si ça n'arrive pas assez vite, vous savez où écrire ?

(enfin laissez-lui jusqu'à la fin de la semaine prochaine le pauvre quand même

)