Les Salons de la Cour

03Juillet, 2022, 11:09:57
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 18 19 [20]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: divagations  (Lu 109243 fois)
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #285 le: 07Novembre, 2021, 16:58:30 »

Salutations post-samhain !

La couverture ayant été finalisée (l'image est visible sur le discord ou sur la page facebook d'Ynn Pryddein), le PDF bêta devrait arriver très prochainement dans vos coffre-fort numérique ou assimilés.

Pour rappel : le PDF est la version antérieure à la précommande avec les 3 scénarios ("Sur les rives du Na-Boinh" ; "Qui a perdu l'honneur n'a plus rien à perdre" et "Le manteau de la vérité est doublé de mensonges") plus le premier chant de la Saga "L'espoir c'est ce qui meurt en dernier" intitulé "La reine de l'Air et des Ténèbres".

La dite saga continue d'être mis au propre par mes soins. A noter que dans Architeuthis n°3 vous pourrez trouver un scénario "Le Dùn caché" co-écrit par notre cher Mortlock (VRP officiel d'YP pour le tuath de Lugdunum  ) et moi même. Bien qu'indépendant il a été pensé pour pouvoir servir de "préquelle" à la sage mentionnée plus haut.
S'ajoutera au pdf bêta du ldb le pdf de l'écran (qui lui est définitif).

Encore une fois n'hésitez pas à rejoindre les deux médias que sont le discord d'YP ou la page Facebook où je communique plus facilement des images)

Ah oui tout est entre les mains de mon éditeur adoré, donc si ça n'arrive pas assez vite, vous savez où écrire ?     (enfin laissez-lui jusqu'à la fin de la semaine prochaine le pauvre quand même  )
« Dernière édition: 07Novembre, 2021, 17:00:21 par Cuchulain » Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
Xaramis
Chambellan
Pétardier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 07Novembre, 2021, 18:59:25 »

La cervoise s'apprête à couler à flots ! 
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 08Décembre, 2021, 12:33:21 »

Pour ceux qui ne vont pas sur les réseaux sociaux je le précise en ces lieux. Le pdf bêta est disponible au téléchargement avec le PDF de l'écran (définitif lui) sur votre butin numérique sur Game ON.

Si vous êtes intéressés par tester online YP je donne l'adresse du discord : https://discord.gg/2xJ4s8ccC4
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Xaramis
Chambellan
Pétardier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 09Décembre, 2021, 20:37:17 »

Juste à temps pour des aventures en plein solstice d'hiver ?
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 09Décembre, 2021, 23:09:46 »

Juste à temps pour des aventures en plein solstice d'hiver ?

Voilà !  Tout est calculé et prévu ! (ou pas ;-))
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 14Janvier, 2022, 20:01:28 »

Quelques niouzes : Psychée a pu se remettre aux illustrations de PNJ et nous en a sorti 3 depuis 4 jours ! Vous pouvez les admirer sur le facebook d'YP ou le discord.

Si vous avez pris l'option "Filid" et que vous n'avez pas reçu de mails de ma part il y a quelques jours pour vous demander des photos complémentaires pour l'artiste (1 de profil et 1 de 3/4) : eh bien sollicitez-moi. Idem si vous avez pris l'option Filid (PNJ illustré) et que l'on a pas fixé formellement votre souhait d'illustration personnnalisé.

Niveau avancement : je dois terminer de lire un bouquin sur les druides avant de finaliser le kit d'initiation pour voir si je le conseille ou pas, le faire relire encore une fois pour éliminer un maximum de fautes et de coquilles (et on attend aussi des illus de Pyschée dont les modèles nous font patienter pour leurs photos ;-)

La mini-campagne : "Mieux vaut un mal connu, qu'un bien inconnu" est playtesté via Discord+Roll20 ET bientôt IRL afin de la tester à fond avant de la mettre en ligne.

Je continue de développer les derniers chants de la campagne officielle "L'espoir c'est ce qui meurt en dernier".

Je fais des démos régulièrement au bar "J'peux pas j'ai poney" (197 bv Daumesnil paris 12e) le dimanche après-midi entre 1 et 2 fois par mois (prochaine : le 23/01) entre 15h et 19h00. Idem un vendredi soir par mois à la Bibliothéque Louise Michel.(Paris 20e) pour ses soirées jdr (la prochaine est le 21/01).

Voilà à bientôt pour des nouvelles fraiches !
« Dernière édition: 14Janvier, 2022, 20:03:36 par Cuchulain » Journalisée

Les pensées de Cuchu
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 18Mars, 2022, 18:30:31 »

Pas de travail sur la campagne officielle auhjourd'hui... (bouuuuuuh !! :-( ) A la place j'ai enrichi la version écrite du gros scénario "La quête de la grande cloche d'or" (aaaaah :-) ) qui va bien finir par être mis à dispo du public sous une forme ou une autre. Je me rends compte que je suis à 14 pages A4 (soit 35 k caractères) là ou "Mieux vaut un mal connu, qu'un bien inconnu" (en cours de playtests online et IRL (un coucou à mes joueuses et joueurs chéri(e)s au passage <3) fait une vingtaine de pages A4. Il est probable que le scénario "la cloche..." gagne une ou deux pages encore, car l'acte final est encore très résumé et il manque une conclusion. Ce qui est cool dans les playtests c'est qu'avec les questions des joueurs-ses on enrichit le scénario. Ce qui est moins cool c'est que ça rajoute du boulot pour intégrer tout ça ! Si quelqu'un connait un bon centre de clonage ça serait pratique pour avancer sur tous les fronts à la fois....
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Pages: 1 ... 18 19 [20]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: