Les Salons de la Cour

20Mars, 2019, 19:22:42
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 16 17 [18]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: divagations  (Lu 45948 fois)
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #255 le: 26Août, 2018, 18:17:26 »

La version du livre de base avec les indications pour la maquettiste vient de lui être envoyé. Il faut maintenant que je me décide quel scénarios je vais placer. A priori : l'un se passera en Finnian, un en Volsung et l'autre en Caspiaris (il suit le scénario présent dans le kit d'initiation).
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 17Janvier, 2019, 16:56:58 »

Pfiou il a fallu un peu de temps mais la maquette est en cours et avance à grands pas. Les toutes dernières illustrations ont étés livrées par ailleurs.

Mon seul regret est de manquer d'illustrations pour les scénarios et le bestiaire... Notamment les créatures du type "serpent bélier"... Ca sera pour la 2e édition on va dire. 
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Mortlock
Lutin d'ovalie
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 17Janvier, 2019, 20:13:56 »

C'est une excellente nouvelle ! Pour les dessins je ne peux malheureusement pas t'aider  sauf si tu veux un spaghetti à tête de coton-tige en guise de serpent Belier ^^
Journalisée

Il n'était pas ailier, il n'était pas pilier, il nétait pas talonneur, il n'était pas entraineur... Mais alors qui était-il ?
Il était un petit navireuh ! il était un petit navireuh ! qui n'avait ja ! ja !  jamais navigué ohé ohé !!!!
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 10Mars, 2019, 19:15:14 »

Quelques news : la maquette avance bien, elle avancerait mieux si je n'avais mes tendances intempestives au notes de bas de page. 

Une version "béta" du livre de base entièrement maquetté sans les scénarios et les crédits a été faite... Maintenant c'est le moment TELLEMENT plaisant de la relecture avec toutes les fois où on se demande qu'est ce qu'on avait dans les yeux/la tête pour laisser passer des couenneries pareilles ??  cassetete
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 16Mars, 2019, 11:46:26 »

Le pire dans la relecture ce n'est pas les fautes de frappe ou les bugs de la maquette... C'est les erreurs de background qu'on est le seul à connaître et qui vous sautent aux yeux après 5 relectures.

Une mère qui porte le même prénom que son fils, un grand frère qui a 10 ans de moins que son petit frère, un roi qui porte un nom différent page 100 et page 200...

Il y a aussi les petites notes de bas de page inutiles ou superflues "Le grand Dieu Mannan Mac Lyr dont le nom signifie 'fils de l'Océan"*

*Ou des flots.
C'est vrai que je n'aurais pas pu le mettre entre parenthèses hein ? 
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Pages: 1 ... 16 17 [18]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: