Les Salons de la Cour

18Janvier, 2022, 15:17:12
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Campagnes et scénarii pour WÜRM  (Lu 42630 fois)
Manu Roudier
Modérateur
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 10Septembre, 2012, 13:29:20 »

HOP !
Une petite mise à jour, ça faisait longtemps (près de... trois ans ?)

J'ai donc ajouté les liens vers trois nouveaux scénarios de Yodram (enfin, deux scénarios et un synopsis pour être précis).

J'ai également fait mention de l'excellent scénario Par delà le Fleuve de Glace, de l'excellent Julien Heylbroeck (auteur de Luchadores, entre autre). Scénario estampillé "officiel" (parce que lu et approuvé vivement) publié dans le Di6dent HS qui vient de paraître.

Pour info, sachez qu'il existe à ce jour par moins de 10 nouveaux scénarios déjà écrits (ou en attente de finalisation d'écriture) prêts à être publiés. On évoque avec Icare la possibilité de les publier dans des recueils courts à parution régulière, agrafés sous couv souple. On en reparlera quand le projet sera plus avancé. Bien entendu le premier de ces recueils serait celui regroupant les scénarios du concours 2011.
Journalisée

carcarnage
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 30Janvier, 2017, 20:29:41 »

Allez hop, je commence à balancer ce que j'ai écrit pour la communauté!

Le premier scénario que je vous propose s'appelle "Le temps des unions", où nos personnages vont devoir enquêter un peu pendant l'ère glaciaire!

J'en ai d'autres dans mon escarcelle, mais pas encore complètement mis en forme par écrit, alors que celui là est achevé!

Bonne lecture! 
Et j'espère, bonne partie!  Grin
Journalisée
Ratafia
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 30Janvier, 2017, 23:31:25 »

Merci !
Je regarde ça de plus près...
J'ai fait jouer Würm dans mon nouveau club, ils ont adorés !.. Et plébiscitent pour une suite...
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: