Les Salons de la Cour

19Octobre, 2019, 07:35:32
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les Auras  (Lu 2498 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 773


« le: 10Décembre, 2008, 08:09:25 »

On m'a posé la question, donc j'en fait profiter tout le monde.

Il y a 5 zones de déploiement d'une Aura.

Cosme : L'Aura ne produit aucun effet, elle est recroquevillée dans le Cosme de l'Adam. Par défaut, c'est la zone de déploiement de toutes les Auras.
Corps : Les effets de l'Aura s'applique à la Trinité
Main : Les effets de l'Aura s'applique à la Trinité ainsi qu'à tout être vivant dans un rayon de un mètre - c'est à dire à peu près tout ce qui est à porté de main de l'Adam.
Epée : Les effets de l'Aura s'applique à la Trinité ainsi qu'à tout être vivant dans un rayon de deux mètre - c'est à dire à peu près tout ce qui est à porté de l'Epée de l'Adam.
Oeil : Les effets de l'Aura s'applique à la Trinité ainsi qu'à tout être vivant dans un rayon d'un kilomètre - c'est à dire à peu près tout ce qui est à porté de vue de l'Adam.

Déployer une Aura de Cosme à Corps demande à l'Adam d'extirper l'Aura de son soi intérieur à l'aide de Karma. Cette opération requiert une concentration intense mais reste simple. Le nombre de points de Karma nécessaire est de deux points - un seul si le Zodiaque est l'affinité du personnage.

Au-delà de Cosme, augmenter ou réduire d'un cran la zone de déploiement ne nécessite pas de dépense de Karma. Chaque cran nécessite une action.
Journalisée

Trinités : MJ
Atrusd Giblerto : PbF Le Destin d'Eugène
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 773


« Répondre #1 le: 09Juin, 2010, 02:42:22 »

Les effets d'une Aura déployée au delà de Cosme suivent la Trinité dans ses déplacements. Ils existent indépendamment de la volonté de l'Adam, même s'il dort ou est inconscient. Seule sa mort entraîne de fait leur disparition. L'Adam ne peut pas en choisir les bénéficiaires : les effets s'appliquent à tous ceux qui se trouvent dans la zone de déploiement, amis comme ennemis et inconnus.
Journalisée

Trinités : MJ
Atrusd Giblerto : PbF Le Destin d'Eugène
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: