Les Salons de la Cour

16Octobre, 2019, 14:58:22
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Restrictions concernant les parties sur forum  (Lu 2935 fois)
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« le: 04Août, 2007, 18:45:35 »

. Pour l'instant, les parties sont ouvertes au public par défaut, mais ceci ne veut pas dire que vous pouvez y poster sans avoir demandé l'autorisation du MJ (modérateur) de la section. Toute tentative d'intrusion sera considérée comme un manquement à la charte (parce que gérer des permissions, moi, ça m'ennuie  ). Donc que ce soit pour participer en tant que joueur ou pour intervenir dans un sujet hors-jeu, demandez au MJ, sauf si celui-ci a clairement laissé des instructions de libre participation dans sa section.

(A suivre)

Hikaki
Journalisée
SgtPerry
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29Avril, 2014, 17:37:39 »

Bonjour,

Je suis sur le point de préparer une partie de Trône de Fer par forum ( http://couroberon.com/Salon/index.php?board=18.0) et j'aurais souhaité connaitre la procédure à suivre pour initier la partie sur le forum dans la rubrique appropriée. Est ce qu'il te serait possible de me renseigner s'il te plait?

Ludiquement,

Olivier
Journalisée
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Les Rêveurs
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #2 le: 06Mai, 2014, 14:44:19 »

Tu envoie un gentil MP à Hikaki qui t'ouvre un nouveau sous forum (et tu oublies pas ton offrande en bonne chère : gâteaux, petits plats, tourtes, tartes, etc.  ) avec autant de parties et de sous parties que nécessaire.

Si elle a déjà répondu, toutes mes excuses. 
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: