Les Salons de la Cour

09Mars, 2021, 02:25:20
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Conseils pour les pbm/pbf  (Lu 2454 fois)
Khelren
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 25Juillet, 2007, 17:26:36 »

Poursuivons la liste des demandes de resurrect thread (puissant sort de cybernécromant)

Est-ce que parmi nous, quelqu'un (regard appuyé vers Cultösaurus) a sauvegardé les discussions sur les pbm?
Je me souviens qu'il y avait eu des remarques très intéressantes, des retours sur les pbm par les MJ et leur façon de maîtriser, leurs erreurs...

Ma gratitude éternelle (et probablement celle de tous les apprentis MJ de pbm), si tel est le cas... 
Journalisée

Khelren
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25Juillet, 2007, 22:45:50 »

Après avoir vérifié, il ne fait pas partie des anciens threads mis en ligne par Hikaki.
Je suppose que c'est en raison du fait qu'il s'agit d'un thread qui avait été effacé automatiquement après 30 jours d'absence de réponse. Et ensuite incorporé dans un nouveau sujet non sauvegardé cette fois par Cultö.

Mais rassure-toi, cette fois, je ferai moi aussi une sauvegarde 
Journalisée

Khelren
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04Août, 2007, 10:27:06 »

Merci mais plus la peine!

Après avoir un peu recherché, le cybernécromant Cultösaurus avait déjà oeuvré suffisamment récemment pour que cela soit retrouvable. Ici: http://couroberon.xooit.fr/t77-Partie-sur-Forum-une-question-technique.htm

Je reprendrai dans ce sujet sur ce nouveau forum les posts en les réordonnant et en corrigeant les quelques mauvais quote sous peu.

Après l'avoir relu, cette discussion était vraiment une mine d'informations avec des participants de très très très haut niveau.
Gros merci à Cultö pour l'avoir conservée, sinon on était bon pour tout réinventer...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: