Les Salons de la Cour

19Octobre, 2019, 07:24:28
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: David Generi [Pitt]  (Lu 6103 fois)
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 21Juin, 2008, 11:27:59 »

Historique:
David Generi est un petit fils et fils de pompier originaire du sud de la France, quoi de plus naturel donc qu'arrivé à sa majorité il entame une carrière de pompier professionnel. Depuis sa plus tendre enfance et cela grâce à sa famille, il est soucieux de la vie des autres et à pour grand principe de tout faire pour aider et sauver les personnes qu'il croise.
Il intègre à 25 ans (non sans mal) la brigade des sapeurs pompiers de paris, quelques années après avoir fait ses pas, et  fait preuve de la plus grande application et du plus grand soin dans son travail, monte en grade et ( http://www.les-pompiers.com/grades-sapeurs-pompiers/grades-bspp.php) devient Sergent Chef.
Le début d'année (de ses 33 ans), fut assez marquant, en effet le passage à l'an 2000 eu pour résultat un fort taux d'accroissement du nombres de suicides, et la nuit du nouvelle an (ou il était de garde) fut une véritable hécatombe. C'est avec un petit coup au moral, de ne pas réussir à comprendre comment des gens en arrivent là et de ne pouvoir les aider, qu'il commence l'année et plus les jours passe plus il se demande « The Meaning Of Life » ?!?

Archétype: la Balance
2 Ascendants: le Taureau, le Lion
3 Descendants: les Gémeaux, le Sagittaire, le Cancer

Compétences (base + bonus zodiacal)

Empathie 3, Survie 4, Vigilance 4, Corps à corps 1, Athlétisme 10, Endurance 10, Force 8, Documentation 7, Intellect 8, Fouille 8, Commandement 5, Volonté 6, Esquive 1, Rapidité 2, Pilotage 2, Soins 8, Clairvoyance 1, Emprise 1, Méditation 1, Langue 1

Documentation 7, Fouille 7, Intellect 8,  Commandement 4, Stratégie 4, Volonté 6, Athlétisme 10, Endurance 10 , Force 6, Art 2, Empathie 3, Séduction2, Survie 3, Tir 2, Vigilance 4, Artisanat 2, Soins 8, Corps à corps 1, Esquive 1, Rapidité 1, Pilotage 2, Clairvoyance 1, Emprise 1, Méditation 1, Langue 1

Aucun domaine en Art et Artisanat malgré un score de 2 (pas de base)

Domaines de compétences :
Langue : Français
Pilotage : Voiture, Camion

Ressources : Richesse 6, Réseau (Pompiers, CHU/Hopital/Force de l’Ordre et encore un domaine à choisir) 8, Influence 2 (un domaine d’influence à choisir)
Influence 2.

Deva : 2
Adam (Lumière) : 1

AURA DE LA BALANCE
L’Aura permet des réussites spectaculaires lorsque l’esprit touche les points subtils d’équilibre de l’univers. 
Si, lors d’un test réalisé avec 2D12, les deux dés indiquent le même nombre, le résultat naturel est calculé en additionnant ces deux nombres – sauf si deux 1 ont été obtenus, dans ce cas l’Aura est inefficace contre cet échec automatique.

Les Sepherim - Versets d'Aaron

Garde des Offrances
Durée : 1 round
Aire d'effet : des cibles dépensant du Karma de Lumière
Cumul : Non

La Trinité absorbe le Karma Lumière par d'autres êtres vivants ou toutes autres sources qu'elle-même – dans la limite de son maximum. Cette absorption est sans conséquence sur  les éventuels effets déclenchés par les dépenses de Karma Lumière dépensés

Bouche du Bâton
Durée : 1 round
Aire d'effet : un être vivant avec du Karma Ténèbres
Cumul : -

La Trinité absorbe le Karma Ténèbres d'un être vivant tandis que la Trinité en gagne un – dans la limite de son maximum.

Les Tehôn – Versets d’Aleister Crowley

Serres de Faucon
Durée : instantanée
Portée : vue
Aire d'effet : un être vivant ayant subi une blessure
Cumul : -

l'Adam' pointe ses doigts recroquevillés  vers un être vivant ayant subi une blessure. Elle empire : elle perd 4 points de vie.

Réincarnation
Durée : jusqu'au prochain crépuscule
Portée : personnelle
Aire d'effet : -
Cumul : Non

L'Adam' se dote d'une compétence ouverte qu'il ne maîtrise guère. Sa base est de 4.

Lame-Sœur : Israf'il

Va pour un glaive alors, comme celui de la première photo http://fr.wikipedia.org/wiki/Glaive , je pensai prendre quelque chose de massif, mais finalement ce genre d' épée ma tapé dans l'oeil.
Pour l'emplacement d'un dragon dessus, je dirai juste au dessus de la "garde" avec un petit dragon gravé de chaque côté, voir que la gravure transperse la lame.

Immatérielle
Couleur : Sinople
Le personnage désigne la lame-soeur d'un de ses alliés. Elle est entourée de voluptes d'air. Lors de sa prochaine attaque, elle devient immatérielle un bref instant puis reprend consistance au moment de mordre la chair. Si l'adversaire essaye de parer, il échoue automatiquement. S'il essaye d'esquiver, le résultat final de son test est minorée de 3.
Si l'épée entourée de voluptes d'air est rengainée avant qu'une attaque ne soit portée, l'effet est annulée.

« Dernière édition: 19Décembre, 2008, 10:03:45 par Doumba » Journalisée

Trinités : MJ
Atrusd Giblerto : PbF Le Destin d'Eugène
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06Février, 2009, 02:54:47 »

En fermant les yeux et en se concentrant, l'Adam d'une Trinité est capable d'embrasser du regard son univers intime, une réplique de la voute céleste qui s'arque-boute dans l'espace intérieur de son âme. Ce microcosme, le Cosme, est un aperçu partiel du macrocosme. Un zodiaque s'inscrit au firmament : six signes, ceux de l'Archétype, des Ascendants et des Descendants de l'Adam. La voute celèste est piquée de deux étoiles blanches et de deux étoiles noires. Ta Lame-Soeur se trouve également dans le Cosme. Une planète à la taille démesurée figure y également. Enfin un soleil et une lune illuminent ce monde.
Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11Juin, 2009, 08:19:07 »

La fiche de David :

http://shup.com/Shup/170361/feuilledavidgenerirecto.jpg
http://shup.com/Shup/170362/feuilledavidgeneriverso.jpg

Ses versets :

Gardes Tes Offrandes
Serres du Faucon

Bouche du Bâton
Réincarnation

« Dernière édition: 16Juin, 2009, 00:07:09 par Doumba » Journalisée

David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11Juin, 2009, 10:02:31 »

Tu peux m'expliquer Réincarnation ?
Journalisée

On naît suite à une passion enflammée, on grandi en brûlant la vie par les deux bout et on fini incinéré entre 4 planche... Le feu, c'est à la vie à la mort.
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11Juin, 2009, 23:51:45 »

Sur ta fiche de perso, le nom des compétences est suivi soit  d'un  "o" et soit d'un "f". "o" c'est pour "ouverte" et les "f" pour "fermée".

Sans score de base, tu ne peux pas faire de jets dans une compétence fermée. Ainsi tu n'as pas de base dans "Technologies", tu ne peux donc pas faire de jet d'Informatique par exemple, même si tu as un bonus de 2 dans les compétences du Cancer.

En revanche tu as une base de 2 en pilotage, tu peux donc faire des jets de pilotage (même si tu n'as pas de bonus).

Réincarnation te permet donc d'acquérir - par exemple - une base de 4 dans n'importe quel compétence ouverte que tu maitrises peu (moins de 4 donc). Ainsi par exemple, tu pourrais avoir une base de 4 en Melée, ou en Esquive.
« Dernière édition: 12Juin, 2009, 03:17:12 par Doumba » Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16Juin, 2009, 00:06:34 »

AURA DE LA BALANCE
L’Aura permet des réussites spectaculaires lorsque l’esprit touche les points subtils d’équilibre de l’univers.  
Si, lors d’un test réalisé avec 2D12, les deux dés indiquent le même nombre, le résultat naturel est calculé en additionnant ces deux nombres – sauf si deux 1 ont été obtenus, dans ce cas l’Aura est inefficace contre cet échec automatique.

Immatérielle
Couleur : Sinople
Le personnage désigne la lame-soeur d'un de ses alliés. Elle est entourée de voluptes d'air. Lors de sa prochaine attaque, elle devient immatérielle un bref instant puis reprend consistance au moment de mordre la chair. Si l'adversaire essaye de parer, il échoue automatiquement. S'il essaye d'esquiver, le résultat final de son test est minorée de 3.
Si l'épée entourée de voluptes d'air est rengainée avant qu'une attaque ne soit portée, l'effet est annulée.

Affinité : Grand Livre
« Dernière édition: 16Juin, 2009, 00:11:50 par Doumba » Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 04Mai, 2010, 02:54:15 »

La nouvelle fiche de David : 1 crédit XP Archonte, +3 en Mêlée (4XP), +1 en Esquive (1XP)

http://img203.imageshack.us/g/davidgenerirecto2.jpg/
Journalisée

David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 05Mai, 2010, 08:00:43 »

Cela représente quoi exactement INTELECT ? Cela s'utilise dans quel cadre ?
Journalisée

On naît suite à une passion enflammée, on grandi en brûlant la vie par les deux bout et on fini incinéré entre 4 planche... Le feu, c'est à la vie à la mort.
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 05Mai, 2010, 23:05:50 »

Ici.
Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 13Mai, 2010, 01:29:51 »

Tu es donc de retour chez toi et à la caserne. La petite dizaine de jours se passe de façon très habituelle avec des interventions classiques à la caserne.

Cette nuit tu fais un rêve.

Tu te trouves sur une montagne.  Le temps est clair et tu peux donc voir au loin. Le paysage est montagneux, avec des étendues de forêt dense.

Face à toi flotte un dragon en or. Il est en suspension dans l'air, ondulant. Soudain, il se retourne vers toi et te parle :

-  C'est l'heure du Dragon. Et tu es le réceptacle de ma Lumière.

- Quelqu'un a osé s'arroger mon nom. C'est une insulte !

- J'habite ses cauchemars pour le châtier mais je suis fatigué.

- Tu vas  aller tuer cet impudent avec ta Lame-Soeur !  Tu vas aller tuer cet Archonte-Roi !

Tu te retrouves  dans un bâtiment. Des asiatiques sont couchés sur des tapis. Ils fument.

- L'Archonte-Roi est là-bas. Vas le tuer !

Tu penses à l'Asie du Sud-Est.

Tu te réveilles.  Qu'est-ce que c'était que ce rêve ?
Journalisée

David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 13Mai, 2010, 17:07:09 »

Réveillé tout en restant à moitié plongé dans mon rêve, je m'interroge un instant, avant de râler à haute voix.

- Bordel de merde, c'est quoi encore ce truc ? Un dragon maintenant, on compte sur moi pour mettre un Mao fou dans une prison chinoise ? Ola ! Y a quelqu'un qui m'entend qui peux m'expliquer ?

Le silence me répondant, je plonge la main pour sortir ma lame-soeur.

- Et toi, vas-tu encore me nier ? Me laisser dans l'expectative sans plus d'explication ?

Rageur, je la fais disparaître.

Je me lève, rejoins le salon et allume le PC. Je cherche un calendrier chinois, afin de savoir si l'année qui vient est celle du dragon. Internet me confirme que nous quittons le lapin pour le dragon début février.

- Pourquoi n'est-ce pas un gros lapin rose qui vienne nous demander de l'aide ? Au moins, ce serait plus en accord avec la fumerie d'opium.

Je cherche encore sur le net, espérant trouver la montagne de mon r^ve.
Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 13Mai, 2010, 23:16:43 »

En invoquant ta Lame-Soeur, tu vois la petit dragon qui est gravé de chaque côté de la garde.

Ta recherche sur le calendrier chinois, te fait d'ailleurs constater que nous sommes le 5 février 2000, le premier jour du nouvel an chinois. Tu découvres également que selon les premiers almanachs chinois, l'année 2000 - c'est à dire 4698 - est particulière car les années au delà de 4697 sont considérées comme taboues, en raison de superstitions oubliées.

Puis tu parcours le net pendant 1 heure à la recherche de la montagne vue dans ton rêve. Si les paysages dont tu te rappelles ressemblent en effet aux photos de l'Asie du Sud-Est que tu peux trouver, la montagne telle que tu la vue ne semble pas trouvable. Peut-être est-ce qu'elle n'existe pas.
« Dernière édition: 13Mai, 2010, 23:31:33 par Doumba » Journalisée

David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 14Mai, 2010, 08:54:57 »

Les bras croisés derrière la tête, regardant mon écran d'une manière détachée, je cherche une explication ou un début de piste.

- Comment suis-je sensé trouver une fumerie d'opium sans autre information ? Une montagne, peut-être ancienne, trop ancienne pour encore exister ou trop banale pour être photographiée. Merde, je ne suis pas géologue ou géographe pour pouvoir définir un endroit sur un simple regard.

Je coupe le net pour allumer Outlook, rédigeant un e-mail à destination de Benoît et Sophie.

"Bonjour à vous,

J'espère que vous passez de bonnes nuits depuis votre retour.

Si je vous dit Dragon, cela vous parle ?

David."

Je regarde le mail se charger et disparaître, sans assurance qu'il les touchera ce jour.

- L'asie... On ne peut pas me fournir plus de détail et les N° gagnants du lotto ? Parceque je ne sais pas si les puissances cosmiques le savent, mais je ne roule pas sur l'or et le voyage en stop vers l'asie c'est long.
Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 14Mai, 2010, 19:56:38 »

Tu reçois en même temps un email de Benoît dont Sophie est également destinataire.

J'ai fait un rêve étrange cette nuit... Un Dragon qui m'ordonne d'aller tuer un Archonte, pourquoi ? Avez-vous eu quelque chose ?

Benoit.

Vous pouvez en discuter ici  si vous le souhaitez.
« Dernière édition: 14Mai, 2010, 20:58:52 par Doumba » Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 09Juin, 2010, 02:47:38 »

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de t'attribuer 4 pts d'expérience. Je t'expliquerai plus tard si tu le souhaites....

Indiques moi si tu veux les dépenser tout de suite ou si tu souhaites les conserver.
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: