Les Salons de la Cour

16Octobre, 2019, 14:52:26
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Révélation !  (Lu 2374 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 773


« le: 19Juin, 2008, 06:50:09 »

Comme je l'avais indiqué ici, et puisque c'est la philosophie du jeu, les PJ sont créés en tant qu'Adam.

Cela signifie qu'au début de la partie, ils ont déjà découvert qu'ils sont des Adams et l'Epée de Feu, porteuse de ce message, leur a expliqué les grandes lignes de la cosmogonie de Trinités.

Cette "explication" se passe de façon présciente. L'Epée de feu touche la poitrine de l'Adam et celui-ci réalise soudainement qui il est vraiment. Un flux d'informations, d'images, de souvenirs irrigue son cerveau et il prend conscience de nombreuses choses.

Quant l'Epée de Feu laisse l'Adam nouvellement ré-vélé, sa Lame-Soeur en main, ce dernier ne doute donc pas une seconde de sa condition. Il ne le peut pas puisqu'il sent intiment qu'il est bien cette entité. C'est comme s'il se réveillait après un sommeil de 33 ans. Ses idées sont confuses, de nombreux souvenirs sont effacés, mais certaines vérités essentielles, celles ravivées par la visite de l'Epée de Feu, sont  présentes à son esprit.

Les aventures qu'il vivra, lui permettront de retrouve tout ou partie de ses souvenirs et/ou vérités aujourd'hui effacés ou enfouies.

Donc, quand vous posterez votre premier message, suite à l'introduction que j'ai rédigée pour votre personnage, garder à l'esprit que votre Adam ne remet pas en question ce qu'il vient de vivre.

Par contre, tout un pan de son existence dont il n'avait pas conscience il y a encore quelques minutes, vient de lui être rappelé, et cela, c'est sûr, il doit le gérer.

Ce qui a été "rappelé" par l'Epée de Feu à l'Adam est synthétisé dans "Background et cosmogonie", fil dans lequel vous pouvez posez les interogations particulières à ce sujet.
« Dernière édition: 09Août, 2008, 06:54:28 par Doumba » Journalisée

Trinités : MJ
Atrusd Giblerto : PbF Le Destin d'Eugène
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: