Les Salons de la Cour

Le cimetière des parties en ligne => En jeu => Discussion démarrée par: axis.mundi le 21Mars, 2012, 23:39:38



Titre: log : 00010
Posté par: axis.mundi le 21Mars, 2012, 23:39:38
Tout le monde parle ici, et affiche ses caracs devant ses petits copains. Sauf si vous avez l'habitude des "petits papiers" lorsque vous êtes a table et que vous voulez m'envoyer des MP  8)

--

Le chef des tunneliers regarde les deux hommes qui sortent de leur cachette avec insistance.
Puis il balaye d'un air distrait "ses" hommes, qui pour la plupart se tiennent prêt. 
Revenant a ses interlocuteurs il répond :

- Nous allons discuter... juste après avoir réglé une "formalité".

Il poursuit sur un ton plus bas.

- Apha ? Omega ? C'est le moment de voir si je peux vous faire confiance. Rapportez moi leur Destins d'accord ... ?

--
La Vore : 7
La Vive : 7
La Vermeil : 7
--
 Hors jeux
J'ai honteusement tronqué le jet de dés ;)




Titre: Re : log : 00010
Posté par: Cuchulain le 21Mars, 2012, 23:50:04
[Social   (2). Mental (2)  Acuité  (2) Physique  (4) +vive]

Un homme grand, carrure athlétique sans être une montagne de muscles, visage aux trait réguliers, bien fait de sa personne mais l'air pas très chaleureux voire glacial.

Alpha tente un sourire rassurant et s'approche lentement :

"Il me faut vos bracelets d'armure, on va abimer une partie puis vous les rendre."


Titre: Re : log : 00010
Posté par: Kynan le 22Mars, 2012, 11:29:06
Ac3 Ph2 So3 Me2
Vi11 Vo0 Ve1

Celui répondant à l'appellation "Oméga" présente un visage long en lame de couteau, nez de même, long et dégingandé. Mais des muscles secs et un corps habitué au travail physique. Il accroche son bras d'armure par les sangles à une des poches de sa tenue, le laissant pendre comme un troisième bras inerte.

- Juste un mouchard à retirer, ensuite tout ira bien.


Titre: Re : log : 00010
Posté par: Marcellus Lesendar le 22Mars, 2012, 20:57:15
Observant les relations entre ces nouveaux-venus, j'attends un instant avant de rétorquer:
"Un mouchard? Est-ce que je pourrai l'enlever moi-même? Non parce que ça m'intéresse vraiment cet objet qu'on porte autour du bras."
J'observe alors mon bras, après avoir regardé rapidement celui d'Alpha et Omega, à la recherche d'un endroit où pourrait se trouver un mouchard.

Ac:4 ,  Ph:1 ,   So:3 ,  Me:2


Titre: Re : log : 00010
Posté par: axis.mundi le 22Mars, 2012, 22:00:05
Il y a une "cicatrice" dans le bras à côté des trois boutons rouge/vert/bleu.
Elle a été faite avec un outils.

De ton point de vue, il ni a rien.


Le chef vous observe impassible.


Titre: Re : log : 00010
Posté par: PM le 22Mars, 2012, 23:22:00
MAPS=2341+Vi

OK Pas grand chose à perdre de toutes façons.

Commence à retirer le bras d'armure.


Titre: Re : log : 00010
Posté par: Marcellus Lesendar le 30Mars, 2012, 00:15:12
Bah Marcellus il a posé une question au groupe et attend une réponse, quelqu'en soit la forme :)


Titre: Re : log : 00010
Posté par: Cuchulain le 30Mars, 2012, 00:26:47
Alpha hausse les épaules :

"Probablement. Mais les autres veulent le faire eux-mêmes."


Titre: Re : log : 00010
Posté par: Marcellus Lesendar le 31Mars, 2012, 09:40:15
Après un temps de réaction pour comprendre ce que dit celui qui s'appelle Alpha, je réponds: "Les autres veulent le faire eux-mêmes et c'est vous qui venez?"
Je ne suis clairement pas agressif et garde une posture bienveillante, même si j'aimerai gérer moi-même mon bras d'armure.

Ac:4 ,  Ph:1 ,   So:3 ,  Me:2 
J'utilise Vermeil


Titre: Re : log : 00010
Posté par: axis.mundi le 04Avril, 2012, 22:14:54
 HJ




Etat de santé de tout le monde : Bon.
--


Du bras d'armure (de Marcellus) vous entendez une voie familière...

zzzzzzz. criiiiissssssssst. (bruit de micro ouvert provenant de vos bras d'armure).

«Bonjour !
Je tiens à vous signalez qu'Alpha et Oméga ont été déclaré coupable, vous pouvez les éliminez sans pénalité de salaire.
De plus si vous pouviez...

Tuez Oscar !
TueZ OscaR !
TuEz oScAr !
TUeZ OsCaR !
tUEz OsCAR !
TUEZ OSCAR !

... vous serez libre.

Bonne journée.»


zzzzzz. crac... (bruit de micro fermé)»

--
La Vore : 10
La Vive : 7
La Vermeil : 7
--
 Hors jeux
R.A.S





Titre: Re : log : 00010
Posté par: Marcellus Lesendar le 13Avril, 2012, 17:33:50
L'air très surpris, je lève les bras ostensiblement.
"J'aimerai vraiment pouvoir le détruire moi-même ce "mouchard", mais je n'insisterai pas en cas de nécessité. Par contre, qui est ce Oscar?"


Titre: Re : log : 00010
Posté par: Kynan le 13Avril, 2012, 18:49:15
Oméga fait un signe du pouce par dessus l'épaule.

- Lui. Le chef.


Titre: Re : log : 00010
Posté par: Marcellus Lesendar le 13Avril, 2012, 18:59:39
Un sourire au coin des lèvres, je m'adresse à Oscar, les mains toujours en l'air et attendant de voir la réaction des deux larbins de ce dernier pour bouger.
"Oscar? Nous sommes "volontaires pour être ici", c'est ça? Et pourtant, on nous parle de liberté possible? Pourquoi chercher à sortir? Et surtout... Pourquoi te tuer?"


Titre: Re : log : 00010
Posté par: PM le 13Avril, 2012, 21:51:02
Volontaires ne se souvenant pas de l'avoir été, avec un "salaire" dont on ne sait rien. J'aime assez. Et (à Alpha et Omega) on a donc le "droit" de vous tuer aussi ? Vous êtes censés avoir trahi qui ?


Titre: Re : log : 00010
Posté par: axis.mundi le 13Avril, 2012, 23:28:46
Etat de santé de tout le monde : Bon.
--

Oscar, en retrait hausse la voix :

- Tant que vous n'avez pas remis vos Destins, si vous avez des questions, posez les à Bob... Mais à partir de maintenant, il va vous falloir prendre une décision très, très rapidement !

Ses hommes commencent doucement à encercler les deux nouveaux.

--
La Vore : 5
La Vive : 6
La Vermeil : 8
--
 Hors jeux
R.A.S




Titre: Re : log : 00010
Posté par: Marcellus Lesendar le 13Avril, 2012, 23:34:45
Toujours en évitant de faire le fier, je tourne la tête en direction du Bob en question.
"Bob? Est-ce qu'il m'est possible d'ôter moi-même mon "Destin" moi-même, comme vous dites? J'aimerai bien comprendre comment c'est fait ce "truc"."


Titre: Re : log : 00010
Posté par: axis.mundi le 13Avril, 2012, 23:38:11
Oscar te fait un signe négatif de la tête en montrant ton Destin.
Puis il reprend.

- "Bob" toi tu l'appel Clarisse je crois. C'est la voix qui vient de te parler...


Titre: Re : log : 00010
Posté par: Marcellus Lesendar le 13Avril, 2012, 23:49:54
Je tends mon bras, l'air un peu désolé.
Hochant la tête pour montrer mon désaccord, je dis :
"Bon bah allez-y..." Un instant après "Clarisse? C'est pas le même prénom pour tout le monde?"


Titre: Re : log : 00010
Posté par: PM le 14Avril, 2012, 12:39:34
Montrant le "bras" que j'ai remis aux autres
C'est Clarisse pour moi aussi; en tous cas.


Titre: Re : log : 00010
Posté par: axis.mundi le 17Avril, 2012, 13:50:29
 Hors jeux




Etat de santé de tout le monde : Bon.
--

Deux hommes derrière Alpha et Oméga s'approchent et prennent vos Destins.

Tandis qu'ils les posent au sol pour les "opérer" vous entendez la voix étouffée de Clarisse/Bob qui vous insulte et vous traite de traître...

Le chef s'approche de vous, mais reste juste à côté d'Alpha et d'Oméga.

- Bon les gars. C'est mieux comme ça. Vous faites partie des rebelles du système maintenant.
Il y a pas 36 solutions et vous ne pouvez plus revenir en arrière. Comme nous tous, vous êtes prisonniers d'un truc géant, inhospitalier, avec des tas de pièges et des machines tueuses aux trousses. La seule solution c'est l'entraide entre humain...

C'est quoi vos noms ?


--
La Vore : 6
La Vive : 6
La Vermeil : 8
--
 Hors jeux
R.A.S




Titre: Re : log : 00010
Posté par: Marcellus Lesendar le 17Avril, 2012, 14:05:54
J'observe attentivement de quelle façon ils opèrent sur mon "destin"
Hey? Je ne comprends pas pourquoi devenir rebelle. Ce n'est pas notre choix que de nous trouver là? Nous n'avons pas signé d'accord?


Titre: Re : log : 00010
Posté par: axis.mundi le 20Avril, 2012, 10:18:53

Etat de santé de tout le monde : Bon.
--

"L'opération" du Destin prend plusieurs minutes.
D'après ce que tu peux voir, le bonhomme perce avec une petite torche thermique un endroit précis et met ses gros doigts dedans.
Il y a des petites étincelles et tu vois le chirurgien sautiller lorsqu'il se prend des petites décharges électrique. Avant de finir il rajoute une petite pièce qu'il sort de sa poche et la colle dans le trou. Ensuite, à l'aide de sa torche, il ramollit la surface du bras et colmate la blessure...

Vous notez tous que la "cicatrice" sur les Destins d'Alpha et d'Oméga s'estompe, d'ici quelques heures elle aura totalement disparue.

Oscar reprend :

- Franchement, je ne sais pas quoi vous dire. On se réveille tous sans souvenir et on nous dis que... Donc, moi j'ai décidé de ne pas être naïf et de ne plus y croire. Et finalement, avec le temps j'ai découvert que j'étais plutôt dans le juste.

Allons, il nous faut repartir.

Grâce à vous, Bob, sait dans quel secteur du Dédale nous sommes maintenant.
Il va nous falloir déménager rapidement.


Le chef s'en va en suivant un sentier dans la forêt.
Ses hommes vous surveille toujours, attendant de voir vos réactions, mais ils emboitent le pas du chef.

--
La Vore : 1
La Vive : 4
La Vermeil : 4
--
 Hors jeux
R.A.S





Titre: Re : log : 00010
Posté par: PM le 20Avril, 2012, 10:46:33
Réenfile le bras d'armure, hausse les épaules et suit.


Titre: Re : log : 00010
Posté par: Cuchulain le 20Avril, 2012, 11:22:45
Alpha hausse les épaules et suit le groupe.


Titre: Re : log : 00010
Posté par: Kynan le 20Avril, 2012, 12:56:38
Son bras d'armure toujours en sautoir, Oméga emboîte le pas lui aussi.

- Il faudra se déplacer beaucoup ?


Titre: Re : log : 00010
Posté par: axis.mundi le 20Avril, 2012, 13:13:44
Sans se retourner Oscar pousse un grognement qui se veux positif.

- Bon les nouveaux, ont vous appel comment ? Parce que si vous voulez rester avec nous, il vous faut des noms et comme vous avez l'air de ne plus vous en souvenir, trouvez vous en !

La serre de forêt de chêne se termine devant un couloir d'où provient de la chaleur et une forte humidité.
En le suivant, vous êtes rapidement en sueur et les vêtements se collent à la peaux. Vous débarquez dans un autre biôme,  une jungle impénétrable.
Sans marqué d'arrêt, Oscar et ses hommes suivent le seul sentier qui s'enfonce sous les lianes et les arbres géants.

Une dizaine de minutes plus tard vous arrivez dans un camp, composé de plusieurs cases en bois disposées en cercle.
Un petit feu éclaire le centre du village.


Titre: Re : log : 00010
Posté par: Marcellus Lesendar le 20Avril, 2012, 13:30:51
Je suis le groupe sans poser de questions tant qu'on est pas à l'arrêt.
A la question du nom, je réponds sans hésiter "Boris", précisant que ça m'amuse de composer mon nom à partir des voix entendue dans nos bras d'armure.
D'ailleurs. Je teste le mien, encore et toujours, durant la marche, histoire de bien en comprendre le fonctionnement...


Titre: Re : log : 00010
Posté par: Cuchulain le 26Avril, 2012, 13:17:37
Alpha hausse les sourcils au nom du nouveau venu et le surveille du coin de l'oeil pendant qu'il fait joujou avec son bras. Il se décide à poser une question au chef :

"Au fait, la charge d'énergie du bras est-elle limitée ? Ca se recharge ?"


Titre: Re : log : 00010
Posté par: axis.mundi le 26Avril, 2012, 13:28:42
Etat de santé : Bon.
--

Oscar regarde Alpha dans les yeux, hésite une seconde puis répond.

- Depuis le temps que je suis là, je n'ai jamais réussi à "vider les piles". Le plus curieux c'est qu'en en désossant un une fois, nous n'avons pas vu de source d'énergie à l'intérieur...

Le chef donne des ordres consernant les tours de garde à ses hommes, puis il se tourne à nouveau vers vous.

- Vous les quatre nouveaux, prenez la dernière case au fond, à côté de l’hôpital. On verra demain ce qu'on fait...


--
--
 Hors jeux






Titre: Re : log : 00010
Posté par: Marcellus Lesendar le 26Avril, 2012, 20:47:15
Je me dirige à l'endroit indiqué, non sans regarder autour de moi en écoutant ce qui peut se raconter...


Titre: Re : log : 00010
Posté par: axis.mundi le 30Avril, 2012, 01:12:17
Tu entends des rumeurs légères, les gens parlent à voix basses pour éviter de déranger ceux qui veulent se reposer.

Certains se moquent des nouveaux et de leur "pauvre tête de perdu", d'autres par contre sont plus amères et vous maudissent car vous les avez fait repéré et "pour une fois que nous avions une base bien... il va falloir partir".

Mais rapidement les discussions cessent.
Des guetteurs se positionnent et commencent les tours de garde.


--
--
Si vous n'avez rien à faire je passe rapidement au jour et on enchaine.



Titre: Re : log : 00010
Posté par: Kynan le 30Avril, 2012, 02:17:44
Go !


Titre: Re : log : 00010
Posté par: axis.mundi le 04Mai, 2012, 21:57:08
Vous êtes réveillés plusieurs heures après par des mouvements autour de vous.

A travers l'ouverture de la porte vous voyez que le camp est soumis à une intense activité.
Les hommes d'Oscar cours dans tous les sens et rassemblent leurs affaires.

Par contre personne ne fait attention à vous ni ne s'est donné la peine de venir vous réveiller...

Pour autant que vous le voyez il fait "jour".


Titre: Re : log : 00010
Posté par: PM le 04Mai, 2012, 22:21:05
Renfile ses bottes et son bras. Regarde autour de lui.
Se tourne vers... Boris

A ton avis, c'est quoi ? J'aurais tendance à dire "mauvais".


Titre: Re : log : 00010
Posté par: Kynan le 06Mai, 2012, 11:53:54
Oméga se redresse sans un mot : il effectue quelques mouvement pour assouplir ses épaules et sa nuque, met ses chaussusres, puis se lève et ramasse son bras d'armure.

- On bouge.


Titre: Re : log : 00010
Posté par: Marcellus Lesendar le 06Mai, 2012, 14:01:47
Je suis le groupe. Ne prenant pas d'autre initiative que d'observer autour de nous au cas où...


Titre: Re : log : 00010
Posté par: axis.mundi le 07Mai, 2012, 14:44:46
 Hors jeux




Etat de santé de tout le monde : Bon.
--

Tandis que vous sortez de la case, les lumières clignotent comme s'il y avait une grosse déperdition d'énergie.
C'est peut-être une illusion de votre part, mais vous avez eu pendant une seconde, l'impression de ressentir une vibration, comme un tremblement de terre.

Les hommes finissent leurs balluchons et sacs, ils sont chargés et portent tous une ou plusieurs armes.

Oscar marche vers vous, un énorme filet, fait de câble électrique tressé entre eux, lui sert de sac à dos.

- Parfait, vous êtes réveillés... Pas de chance. Je pensais avoir du temps pour vous intégrer, mais non.
Vous avez deux choix : Partir de votre côté, ou partir avec nous.

Si vous partez avec nous, prenez tout ce que vous pouvez emportez, nourriture, toiles, des fagots de bois... Tout ce qu'il est possible de porter. Nous partons dans 10 mn.

Sinon, faite ce que vous voulez, mais ne restez pas ici !


--
La Vore : 7  
La Vive : 6  
La Vermeil : 4
--
 Hors jeux
R.A.S





Titre: Re : log : 00010
Posté par: Cuchulain le 07Mai, 2012, 15:10:57
Alpha hoche la tête :

"Je serais prêt dans 10 minutes"

Il commence à ramasser tout ce qui peut lui tomber sous la main.


Titre: Re : log : 00010
Posté par: Marcellus Lesendar le 07Mai, 2012, 15:41:44
Je rumine à voix basse: - J'ai pas l'impression qu'on nous laisserait partir de toute façon...

Mais je ramasse tout ce que je peux aussi. En silence..


Titre: Re : log : 00010
Posté par: PM le 07Mai, 2012, 15:45:54
Pas mieux. Je ramasse ce que je trouve à emporter, sans cesser quand même de regarder autour de moi en prévision d'un sale coup.


Titre: Re : log : 00010
Posté par: Kynan le 08Mai, 2012, 09:34:41
Oméga ramasse lui aussi ce qu'il peut et se joint au groupe.


Titre: Re : log : 00010
Posté par: Cuchulain le 22Mai, 2012, 16:29:01
[On dort un peu là non ?  ;) ]


Titre: Re : Re : log : 00010
Posté par: axis.mundi le 23Mai, 2012, 14:36:06
[On dort un peu là non ?  ;) ]
[Comme tu as raison... les joies d'un nouveau taf : moins de temps. Allez zou la suite tout de suite ]


Titre: Re : log : 00010
Posté par: axis.mundi le 23Mai, 2012, 14:46:48
En quelques minutes seulement, les hommes d'Oscar sont prêt.
Tous portent un ou deux sacs et une ou deux armes.

Sans attendre les éventuelles retardataires, le groupe se met en marche en silence, jusqu'au mur le plus proche.
Là, deux hommes armées de pelle creuse la terre sur quelques centimètres et finissent par dégager une trappe d'accès qu'ils ouvrent sans hésiter.

Tandis que deux éclaireurs s’engouffrent dans le couloir ainsi libéré, Oscar se tournent vers vous quatre.

"Clarisse, va lancer des chasseurs à nos trousses dans le but de nous éradiquer. Le but est donc de partir vite, loin de cet endroit et de ne laisser aucune trace qu'elle ne puisse remonter. Chaque personne ici sait que quelqu'un qui ne peut pas suivre est laisser en arrière... Aujourd'hui contentez vous de suivre. Demain j'aurais besoin de vous comme éclaireur".

Tandis qu'Oscar vous parle, ses hommes commencent à descendre par la trappe.
Dans les yeux de certains vous ressentez un peu comme un regard de reproche du genre "C'est parce que vous êtes arrivez que l'on doit partir de cet endroit génial". Mais personne ne vous dis rien.


Allez vous suivre ou partir de votre côté ?

--
Hors jeux

Faite moi brièvement une petit liste de ce que vous transporté en priorité.
Je vous dirais si ok ou pas.



Titre: Re : Re : log : 00010
Posté par: axis.mundi le 04Juin, 2012, 00:18:13
[On dort un peu là non ?  ;) ]

Comme quoi il ni a pas que moi qui dort ;)



Titre: Re : log : 00010
Posté par: PM le 05Juin, 2012, 17:51:07
John Doe a les mains occupées avec le contenu de sa malette et les sacs et accessoires qu'il a attrapés au passage au moment de prendre les voiles.

Bah, de toutes façons, je vois pas pourquoi je ferais confiance à une voix désincarnée qui nous menace. Je suis.

Je repasse en revue tout ce qu'on a pu apprendre sur le "bras". Pas grand chose. Nos voisins en savent peut-être un peu plus ?

Il y a des trucs spéciaux qu'on peut faire avec ça ? Pourquoi on nous les a fourgués ?


Titre: Re : log : 00010
Posté par: Marcellus Lesendar le 06Juin, 2012, 14:44:12
N'ayant rien de plus qu'une barre de métal dans les mains, Boris a les mains libres pour aider quiconque voudrait porter un truc pesant. Du coup, s'il trouve à aider, il le fait, sinon, il prendra le premier truc qu'il peut au passage. En tout cas, il ne perd pas son temps à autre chose qu'à suivre le mouvement.


Titre: Re : log : 00010
Posté par: axis.mundi le 07Juin, 2012, 00:25:53
 Hors jeux



[http://www.deezer.com/fr/music/playlist/66449415]Ambiance[/url]

Etat de santé pour tous : Bon, sauf que vous avez faim.
--

La troupe entière passe par la trappe.
Vous suivez, vous pensiez être les derniers, mais Oscar à tout de même laissé deux hommes en queue de cortège.
L'un d'eux, que vous reconnaissez comme étant l'homme qui à amputé vos Destins, ferme la marche, l'autre armé d'une espèce d'hameçon géant, reste auprès de la trappe et semble attendre. Vous le perdez de vue tandis que vous suivez la galerie technique dans laquelle vous vous trouvez.

--

Après plusieurs heures de marche, mais peut-être se sont des jours, vous vous arrêtez enfin sur une plate forme de la taille d'un terrain de foot qui domine le vide sur trois de ses côtés. Autour de vous rien, le vide, de temps en temps des éclairs statiques très puissant éclairent l'obscurité.

Votre périple depuis le camp à été long et difficile.
Vous avez quitté la galerie technique pour vous enfoncez dans la super structure par des chemins qui n'était pas prévu à l'origine.
Vous avez traverser des forêts de câbles verticaux, vous avez marché le long de corniches de béton sur des centaines de mètre avec le vide en dessous.
Vous avez monté, et descendu, des milliers de marche. Vous avez glissé sur des câbles tendues entre des sphères géantes dans lesquelles vous êtes ensuite entrée.
Elles contenaient des mécaniques gigantesques et millénaires.
Et là, après un temps et une marche trop longue le groupe se pose enfin.

Plusieurs membres du groupe portent autour du coup, dans de petit sac de tissu noir, une petit "pierre" brillante d'une lueur bleutée, verte ou parfois rouge.
Ces "lampes" sont la seule source de lumière lorsque vous marchez, mais là à la halte, des torches sont allumées.
Des couvertures sont jetées au sol, des repas sont avalés en vitesse et des tours de gardes sont organisés.
La quinzaine d'individus qui vous accompagne ne cause pas beaucoup.

Oscar fait une petite inspection et prend des nouvelles de tout le monde.
Il finit par venir vers vous.

- Bon, nous y voilà. Ici nous sommes a "Dernier Point". C'est un endroit atroce mais nous sommes obligé de faire une halte. "Dernier Point" s'appelle comme ça car il représente le point le plus lointain que nous connaissons. Oh bien sur nous savons plus ou moins ce qui nous attend au dessus et nous imaginons ce qu'il y a en dessous. On est passé par là, mais pas assez pour guider le groupe. Comme je vous l'ai dis, demain c'est votre tour. Deux d'entre vous prendrons la cage d'ascenseur vers le bas, et deux autres emprunteront le conduit de ventilation vers le haut. Je vous laisse vous débrouillez comme vous voulez. Le groupe va rester ici 48h, d'ici là, vous allez essayer de reconnaître le terrain, de trouver de l'eau et un abris défendable.

- Ha oui, comme vous partez en exploration demain, vous êtes dispensez de tour de garde... Je vous fais réveiller dans 5h, soyez prêt.


Vu la marche que vous venez de faire, vous sentez que si vous vous laissiez aller, le sommeil serait rapide à venir

--
La Vore : 8
La Vive : 7
La Vermeil : 2
--
 Hors jeux
R.A.S




Titre: Re : log : 00010
Posté par: Kynan le 07Juin, 2012, 04:47:53
Oméga, fatigué, a laissé tomber son bric-à-brac (dont rien, hormis le bras d'armure, n'est à lui personnellement) là où il s'est arrêté.

- Volontaire pour le conduit de ventilation. Alpha ?


Titre: Re : log : 00010
Posté par: Marcellus Lesendar le 07Juin, 2012, 13:42:15
Essayant de sembler d'humeur joviale et rebondissant sur le propos d'omega, Boris dit: Bon bah, je vais m'orienter vers le bas alors...


Titre: Re : log : 00010
Posté par: PM le 07Juin, 2012, 14:21:15
On va se faire une descente, alors....


Titre: Re : log : 00010
Posté par: axis.mundi le 09Juin, 2012, 00:18:03
Marcellus et PM en bas (http://couroberon.com/Salon/index.php?topic=3383.0) quand vous voulez.

J'attend un signe de Cuchu pour lancer l'autre...


Titre: Re : log : 00010
Posté par: Cuchulain le 26Juillet, 2012, 20:04:59
Alpha hoche la tête à la question d'Oméga.

"Va pour le conduit"