Les Salons de la Cour

Le cimetière des parties en ligne => Jeu => Discussion démarrée par: Cuchulain le 20Décembre, 2011, 13:12:41



Titre: Rencontre du 3e type
Posté par: Cuchulain le 20Décembre, 2011, 13:12:41
Une cave médiévale, une dizaine d'hommes et de femmes bien habillés, deux personnes qui déparent et quelqu'un arrivant par une... Porte ?

A vous...


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Le Pixx le 20Décembre, 2011, 13:33:45
Adlam, muet, regarda un à un les personnes présentes, jusqu'à retrouver Nadia. Dès que celà fut fait il lui adressa un sourire.


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: PM le 20Décembre, 2011, 17:10:07
Stupéfié par l'arrivée du nouvel intervenant, Doug reste quelques instants immobile, puis se lève brusquement.

C'est lui qui... qui les a... qu'est-ce qu'il fait ici ?


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Caracalla le 20Décembre, 2011, 18:38:55
D'abord passablement agacé par le discours de ce Didaskale qui croit tout savoir de la vie, Hector est soufflé par l'apparition, et ne peut retenir un "Nom de D." tout bas.
C'est une chose de voir une apparition sur un écran de télésurveillance dans un commissariat, c'en est une autre de la vivre ... Sa main se crispe sur le bras de Doug lorsque celui ci se lève.


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Cuchulain le 23Décembre, 2011, 14:13:48
Nadia se lève :

"Adlam ? C... "

Le reste de sa phrase se perd dans le brouhaha de l'assemblée qui se lève et manifeste sa surprise d'une manière plutôt bruyante. Seul un homme se contente de s'incliner très bas devant l'apparition :

"Seigneur Uriel, c'est inattendu mais non déplaisant. Veuillez je vous prie pardonner la réaction de notre cercle d'amis. Ils n'avaient jamais vraiment assisté à une sortie des Ombres. "

C'est le nommé Didaskalé qui a parlé pour Doug et Hector,  mais pour Adlam : il a la surprise de reconnaitre l'un de ceux présents lors de son affrontement contre le néphilim, et qui a disparu avec lui.


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Le Pixx le 23Décembre, 2011, 14:58:28
Adlam fit un geste amical à l'intention de Nadia, puis se tourna, mains sur les hanches, en direction du dénommé "Didaskaé"

-"On peut savoir ce que vous foutez là ?"Demanda-t-il d'un ton neutre


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Cuchulain le 24Décembre, 2011, 14:23:26
L'homme soulève un sourcil :

"Je pourrais vous retourner la question Adôn Uriel, mais pour répondre à votre question : mes amis et moi même nous réunissons régulièrement en ce lieu pour évoquer nos progrès dans l'étude du surnaturel... En ce jour, nous acceuillons le compagnon et l'ami de deux de nos membres que vous avez tués... Enfin vous, façon de parler. L'enveloppe charnelle qui vous accueille actuellement et dont vous avez chassé Samsavee qui est lui responsable de cette tueriel... "


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Le Pixx le 24Décembre, 2011, 14:49:35
Froncement de sourcil.

AdlamMit les mains derrière le dos.

-"C'est... fâcheux"

il soupira

-"Y a t-il un moyen de me ramener ce Samsavel par les couilles ? juste histoire de connaitre ses motivations, d'en savoir plus, et accessoirement, de lui botter le cul "


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Cuchulain le 27Décembre, 2011, 00:54:34
[Je laisse le temps aux autres de réagir, notamment aux révélations du "maitre de cérémonie"]


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Caracalla le 28Décembre, 2011, 16:31:27
Hector se sent complétement perdu, ne sachant comment il doit analyser la relation entre les deux ... "hommes", entre déférence, arrogance et tension. Au discours d'Adlam, il ne peut s'empêcher d'éclater d'un rire nerveux bien moins discret que ce qu'il aurait voulu, et qu'il n'arrive pas à contrôler avant de longues secondes. Devant les regards désapprobateurs qu'il sent se tourner vers lui il fait un effort surhumain pour reprendre sa respiration et se contrôler.

— Pardonnez moi. Vraiment, pardonnez-moi ... la fatigue ... les circonstances ... Je n'aurai jamais cru qu'un ... euh ... archange ... veuille ... euh ... "ramener quelqu'un par les couilles" pour lui "botter le cul" ... ! *Puis se frappant la poitrine pour se désigner* Hector Daumazan, je suis — j'étais — l'ami de l'homme qui vous a ... euh ... ramené parmi nous ...

[J'en profite pour replacer le portrait qu'avait bien voulu me tirer PM  :D]
(http://img704.imageshack.us/img704/8462/prop2.jpg)


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: PM le 28Décembre, 2011, 17:49:20
Doug regarde alternativement Hector,  l'homme qui vient d'arriver et le dénommé... Didaskalé ?
Adlam, Adon Uriel, Didaskalé, Samsavee .... Trop de noms exotiques ! Il lui semble bien avoir vu passer u Uriel dans ce qu'il a pu lire aujourd'hui et Hector semble s'y retrouver, mais pour Doug cela dépasse ce qu'il a réellement pu assimiler sur la question...

Et moi de la jeune femme qui l'assistait.
Vous nous dites que ce n'est pas vous qui les avez tués, pourquoi pas ?
Mais vous savez qui c'est ? où il se trouve ?


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Cuchulain le 30Décembre, 2011, 23:47:31
L'homme répond à la place d'Uriel :

"Au fait, vous pouvez m'appeler Ambrosius avec l'apparition du seigneur Uriel, je n'ai pas vraiment eu le temps de me présenter. "

Inclinaison respectueuse de la tête vers l'intéressé :

"Celui qui a tué Saida et Philippe c'est Samsaveel un des néphilim nommé dans le livre d'Henoch. Il est actuellement dans une péniche sur les quais de Seine en train de préparer ses plans. Il va d'ailleurs vous proposer une trêve Adôn Uriel ou Adlam comme ma disciple vous a nommé et qui semble vous convenir. Une trêve et une rencontre... Je serais sans doute présent à cette rencontre étant donné que je suis censé être un de ses serviteurs. "

Ambrosius se permet un mince sourire à cette dernière phrase...


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Le Pixx le 31Décembre, 2011, 00:45:11
Sourire en coin

-"Cool" répondit adlam

-"Bon, bien maintenant que tout le monde qui puisse faire preuve de bonne volonté est là, je vais raconter ce qu'il va se passer"

Adlam regarda Ambrosius, calme et détendu, avec la force de sa tranquilité d'esprit, affutée comme un rasoir.

-"On va revoir la copie... Théoriquement, ma présence ici est le signal qu'attendent beaucoup pour engager une fin du monde en bonne et due forme. Personnellement, je m'en fous : l'éternité et moi, il me semble qu'on fasse bon ménage... Par contre, pour les autres" il porta son regard sur tout le monde "je vous garantis que ça va pas être une partie de plaisir... Sauf si je décide que "non, la vie va continuer", parce que la vie, c'est quand même vachement bien. "
 
Il regarda de nouveau Ambrosius.

-"Ambrosius... Pouvez vous me donner une raison solide et indestructible de votre présence ici, sur cette terre ?"


Titre: Re : Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Caracalla le 02Janvier, 2012, 17:24:50
Trop de noms exotiques ! Il lui semble bien avoir vu passer u Uriel dans ce qu'il a pu lire aujourd'hui et Hector semble s'y retrouver ...

[Ben non, là justement, je commence à être perdu ... :-\ Ambrosius et Didaskalé, c'est la même personne ?]


Titre: Re : Re : Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Cuchulain le 02Janvier, 2012, 18:08:43
Trop de noms exotiques ! Il lui semble bien avoir vu passer u Uriel dans ce qu'il a pu lire aujourd'hui et Hector semble s'y retrouver ...

[Ben non, là justement, je commence à être perdu ... :-\ Ambrosius et Didaskalé, c'est la même personne ?]

[Oui.  :lol: De même que le dénommé Uriel répond également au nom d'Adlam. ]


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: PM le 16Janvier, 2012, 14:54:54
Une raison ? De ce qu'il dit, je suppose qu'il joue son Snape entre ce Samsaveel et vous... Uriel, c'est ça ? La question serait donc plutôt : Vous êtes supposé vous la jouer plutôt Dumbledore ou Voldy ?


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Cuchulain le 16Janvier, 2012, 15:40:49
Ambrosius soulève un sourcil à la remarque de Doug :

"Plait-il ? Voldy et Dumbledore ? "

Nadia lui souffle à l'oreille quelque chose :

"Ah oui Harry Potter hein ? A la question, qui est si j'ai bien compris : "qui favorisez-vous ?" ; je réponds : Personne ! Sans vous offenser Seigneur Uriel : mais nous nous portions plutôt bien avant votre arrivée et celle de Samsaveel. Et malgré une certaine préférence pour les Ténèbres qui sont moins contraignants, à court terme, que la Lumière, je cherche et favorise la troisième voie : celle de l’Équilibre.


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Le Pixx le 16Janvier, 2012, 21:46:22
Haussement d'épaule

-"Sérieusement... Je vous comprends, et j'abonde dans votre sens... Cependant, je doute que tout dépende de moi, sauf si on ne trouve pas certains arrangements.... "
Soupir

-"Samsavel est un fou dangereux, il faut le stopper. A partir de là, je verrai ce que je pourrai faire pour éviter que plein de gens ne meurent en même temps, dnas des circonstances douloureuses"


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Cuchulain le 25Janvier, 2012, 11:23:19
Ambrosius soulève les sourcils :

"Le fait est seigneur Uriel que si vous voulez le stopper, vous risquez de déclencher un, pardonnez-moi du terme, mini - Armageddon ! Dans les temps anciens, lors de la première grande bataille il ne devait pas y avoir grand monde sur terre, maintenant avec bientôt 7  milliards d'individus, c'est un peu plus peuplé. Les pouvoirs de Samsaveel comme les vôtres d'ailleurs sont limités pour l'instant à cause de cette enveloppe charnelle qui entoure votre anima, votre âme si vous préférez. Visiblement la psyché de votre hôte (il serait d'ailleurs intéressant de savoir si son anima est toujours présente) vous influence comme elle influence votre adversaire. Si vous vous lancez dans le duel final contre Samsaveel : Uriel va vraiment se réveiller, de même que Samsaveel va lui aussi sortir de sa simili torpeur. Et c'est là que nos deux amis peuvent intervenir...

Il pointe son doigt vers Doug et Hector...


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: PM le 25Janvier, 2012, 12:11:19
Que voulez-vous dire ? Si ce type est vraiment un.... ange ? qu'est-ce qu'on peut faire qu'il ne puisse pas ?


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Caracalla le 26Janvier, 2012, 00:11:31
Hector répond avec un ton qui se veut badin mais qui, très nettement, est plutôt un rire jaune.
— Ah bon, il nous est dévolu une autre place que comme hôte d'une entité qui nous décérébrère ? Après la chair à canon, la chair à démon, non ? Il fallait avertir l'Humanité plus tôt que Platon avait raison ...

Puis reprenant plus sérieux.
— Pardon. Dites ce que vous pensez que nous puissions faire. L'inaction me ronge.


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Le Pixx le 26Janvier, 2012, 10:49:06
Adlam soupira , puis se frotta les yeux de sa seule main droit, le globe occulaire droit accueillant le pousse, et le reste des extrémités des autres doigts s'occupant consciencieusement du globe occulaire gauche, les deux-dits globes s'abritant derrière les paupières très sérieusement fermées.

-"S'occuper de Samasavel, ça ne veut pas dire le supprimer. Si j'en suis sa logique, et ses convictions, sa seule idée c'est de foutre une merde pas croyable jusqu'à ce que je m'occupe personnellement de lui, ce qui peut engendrer deux résulatats. Soit il met les pieds devant, et il retrouvera ses pouvoirs de destruction massive, soit il me mets les pieds devant et la réaction qui suit, en matière de réprésaille, risque de faire baisser le nombre d'habitant de la planète d'une manière très significative. Non pas que je souhaite une apocalypse à la con, mais tout simplement parce que je ne connais pas, justement, ce qui peut se passer si cette enveloppe charnelle se retrouve libérée de mon esprit, et d'autre part, si Samsavel se retrouve sans "adversaire" qu'il peut juger à sa mesure, il va simplement prendre ses désirs pur des réalités, et de ce que j'en sais, ça ne devrait pas être très cool pour l'humanité dnas son ensemble. L'idée n'est pas de tuer Samsavel : ça servirait à rien. L'idée est de lui couper, de manière définitive, l'aide qu'il peut tirer de ses alliés potentiels."
Reflexion


"-il faut que les "sombres" prennent conscience que s'il prend totalement les commandes, ça signifie pour eux la fin dudu petit commerce. Il n'y aura plus rien de vifvant sur cette planète. Eux compris"


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Cuchulain le 26Janvier, 2012, 19:02:26
Ambrosius répond a Doug et Hector :

"La statuette, elle est liée à Samsaveel ! Je ne sais pas bien comment ni pourquoi, mais je sais d'expérience qu' il faut la retrouver. Et si n'importe quoi ayant des pouvoirs  l'approche je pense qu'il le saura et que ça risque de dégénérer, ou alors elle agira sur le sombre ou le lumineux et je ne sais pas comment... Vous êtes, pardonnez-moi du terme : des êtres totalement ordinaires, la statuette ne fera rien avec vous. Mes prédécesseurs la recherche depuis des siècles et nous avons eu le temps de nous apercevoir de cela."

Pour Adlam :
"Non, si Samsaveel gagne, l'humanité sera asservie. Mais si la Lumière l'emporte, la situation ne sera guère mieux."


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Le Pixx le 26Janvier, 2012, 19:10:24
-"ha" répondit Adlam du tac au tac "mais je n'ai jamais dit que je souhaitais la victoire de la lumière"
silence

-"tout du moins pour l'instant... tout ce que je dis, c'est que si Samsavel continue sur sa lancée à faire le con, la victoire de l'une ou l'autre des parties sera inévitable, et surtout, arrivera dans des délais à faire pâlir de jalousie le service contentieux de l'administration fiscal de ce beau pays"


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Cuchulain le 16Février, 2012, 13:30:59
Didaskalé lève les sourcils visiblement surpris :

"L'influence de votre enveloppe corporelle doit être forte, je n'ai jamais entendu un archange parler comme cela."

Puis il sourit :

"Mais en soi ce n'est pas désagréable...


[Euh Youhou ? Y'a quelqu'un à part le Pixx et moi ?]


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: PM le 17Février, 2012, 15:35:51
Les "Sombres" ? C'est qui ? Pourriez être plus précis ?
Quant à votre statuette, vous avez une idée de où elle est je suppose ? Parce que sinon, sur 150 millions de kilomètres carrés, ça risque d'être un peu chaud pour la trouver, non ?


Tout en parlant, Doug tente de se rappeler les informations qui pouvaient accompagner l'image de la statuette dans les fichiers de Saida, si c'était bien de celle-là qu'il parlait


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Caracalla le 17Février, 2012, 23:17:19
[Désolé, complétement over-over-booké en ce moment ...  :( Du coup, j'ai un peu perdu le fil, j'espère ne pas sortir une immense bétise. D'un autre côté, je ne vois pas comment Hector pourrait être autre chose que confus !  :lol:]

— Je ne sais pas comment parlent les archange d'habitude, moi c'est le premier que j'entends parler — du moins à jeun.
Cela dit, je partage votre avis. Bon, la police nous avait montré les vidéosurveillances du Louvre. Je ne me souviens pas avoir vu l'assassin repartir avec la statuette. Pensez-vous que ce soit toujours lui qui l'ai ?


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Cuchulain le 24Février, 2012, 16:26:15
[L'assassin est devant vous, enfin son enveloppe corporelle et il est ressorti par la fenêtre en sautant de 10 m environ tout en fracassant les vitres.  ;) Mais on va dire qu'Hector est sous le choc. ]

Nadia prend la parole :

"Le père de Saida a quelque chose à voir avec cette statuette, elle m'en avait parlé... Nous manquons de contact dans la police nationale (les Lumineux y sont très présents dans les échelons supérieurs). D'après ce que j'en sais elle peut toujours être dans les pièces à conviction ou être resté dans le bureau de Philippe... "


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Caracalla le 25Février, 2012, 00:32:09
[Oups désolé. Je croyais que c'était le sombre dont vous parlez l'assassin ...  ??? Adlam ce n'est pas un lumineux ? ]

— Hum ... Doug et moi avons rencontré le commissaire chargé de l'enquête. Je n'ose pas dire "noué des contacts", mais bon. On devrait avoir accès à lui relativement facilement, du moins pendant quelques jours. Le bureau de Philippe, je le connais un peu. J'imagine qu'il a été retourné par la police. Or quand nous y étions, il semblerait qu'elle n'avait pas mis la main dessus. Pas sûr là qu'on nous laisse nous en approcher de si tôt ... De notre côté, la première piste est peut-être la meilleur à suivre non ?
*Hector se retourne, interrogatif, vers Doug.*


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: PM le 25Février, 2012, 11:07:27
Il faudrait que je refouille dans ses notes. Il y était question de son père. Et le commissaire l'avait mentionné aussi. Il y avait aussi une statuette de Pazutruc ou je sais plus comment vous l'appeliez qui avait disparu et que Sygnas était soupçonné d'avoir eu en sa possession, non ?
Ca vaudrait peut-etre le coup de revoir le commissaire.


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Cuchulain le 27Février, 2012, 14:40:02
[Adlam est un lumineux mais son enveloppe corporelle, dixit l'homme qui se fait appeler Ambrosius, a d'abord été possédé par un sombre nommé "Samsaveel"]

Nadia approuve les paroles de Doug :
"Essayez de creuser pour savoir ce qu'il en est..."


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Le Pixx le 27Février, 2012, 15:42:35
Adlam réfléchit un moment

-"si vous me dites que cette enveloppe corporelle est résponsable d'un meurtre, il faut me mettre en relation avec les hautes autorités policières contrôlées par mes semblables pour d'une part les mettre au courant de la situation, et dautre part abandonner les enquêtes liées à mon enveloppe. Ca nous fera gagner du temps. Par là même, il faudra uassi mettre une pression sur Samsavel, ainsi que de convaincre les "sombres" qu'ils ont gros à perdre s'ils aident samsavel à accélérer les processus visant à déclencher l'apocalypse
"

Adlam se tourna vers Nadia (c'est bien la même qui a accueilli Adlam chez elle ? on est d'accord la dessus ?)

-"je vous remercie de l'aide que vous m'avez apporté. maintenant, dites moi EXACTEMENT ce qu'il s'est passé."


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Cuchulain le 03Mars, 2012, 19:56:21
[Oui c'est la même]

Nadia regarde Ambrosisus qui hoche la tête, et elle prend la parole :

"J'étais amie avec Ishtar et elle et Cygnus s'aimait beaucoup... Oh pas comme des amants ! Comme un père avec sa fille. Elle m'a dit l'autre jour qu'elle et Cygnus allait tenter une expérience et qui ça réussissait, elle aurait de quoi accéder aux instances supérieures et c'est pour ça qu'elle avait rdv ici ce soir : elle devait montrer le résultat de son expérience avec son mentor ! Hier soir j'avais rendez-vous avec mon copain et je me suis sentie comme attirée par les alentours du Louvre. Et puis vous êtes arrivé Adlam, comme sorti de nulle part avec votre costume de gardien du Louvre (je l'ai su que plus tard) déchiré et votre air perdu. Normalement j'aurais du vous repousser et appeler la police mais je j'ai..."

elle rougit...

"J'ai tout de suite eu confiance en vous, envie de vous aider de faire tout ce qui était possible pour vous être agréable... Donc le le lendemain on a regardé la TV et aux annonces ils ont parlé du meurtre de Cygnus et Ishtar mais j'ai pas fait le rapprochement... Ce n'est qu'au restaurant après que vous ayez failli vous battre avec ce.. type et qu'on soit parti que j'ai appris la nouvelle de la mort de Saïda et Philippe alias Ishtar et Cygnus. Ah et puis ça a commencé à devenir vraiment bizarre quand vous avez régénéré puis une fois revenu il y a une épée enflammée qui est apparu dans vos mains ! Puis vous avez disparu... Comme ça POUF "

elle lève les mains en signe d'impuissance

"J'ai contacté Didaskalé qui est membre du cercle intérieur, les administrateurs de notre association, les plus sages, les plus expérimentés. Il m'a demandé de venir ce soir à la réunion du cercle, et alors que j'arrivais : j'ai croisé Doug et M. Daumazan et je les amenés à la réunion comme Didaskalé me l'avait demandé."


[Bon normalement tous les fils sont bien croisés et rassemblés, mais s'il y a une incohérence dites-le moi.  ;)]


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Caracalla le 06Mars, 2012, 14:54:35
*se tournant vers Nadia*
— Vous dites que les Lumineux tiennent les hautes strates de la police nationale ?
*puis s'adressant à Adlam*
— En ce cas, je crains qu'il vous faille quelque peu modifier votre discours. Je ne pense pas que vous puissiez vous présenter à vos semblables à cette place en affirmant tranquillement que vous ne voulez pas la victoire de leur camp ... Un double discours sera sans doute préférable ...
*rêvant un instant puis arborant un sourire cruel ou désabusé*
— D'ailleurs si vous avez besoin d'une justification théologique à votre action, je me ferai une joie de vous fournir l'exorde, la thèse et la péroraison ...

*Avisant Doug à son tour, puis l'ensemble du groupe*
— Bon. Doug et moi nous nous chargeons du commissaire ? On ne dispose pas nous d'épée de feu pour aller voir votre Samsaveel  ... On se donne rendez-vous demain ici même ? Hum, mais votre sens du secret vous impose peut-être des procédures de protection plus rigoureuses ?


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: PM le 02Mai, 2012, 11:17:43
Midi alors, plutôt. Vous croyez que le restau est ouvert le dimanche matin ?

Tout en parlant, Doug revérifie le numéro pour appeler le commissaire, qui devrait (ou ne devrait pas tarder à) être maintenant de service.


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Le Pixx le 02Mai, 2012, 12:04:05
[oups, pardon... J'étais loin]
Adlam regarda perplexe la jeune femme

-"Vous saviez une quantité de choses. "
Il regarda les autres

-"De ce que j'en sais, si Samsavel continue ses connerie, il faut envisager une destruction pure et simple de l'humanité telle que nous la connaissons, et accessoiurement, une disparition de tout être doué de raison... Il va falloir choisir. Soit vous laissez allé, soit vous tenez à garder un équilibre en conservant le monde en l'état."


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: PM le 02Mai, 2012, 12:06:14
[Je crois qu'on était tous un peu loin...]


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Cuchulain le 02Mai, 2012, 17:30:20
Didaskalé hoche la tête en réponse à la question sur l'ouverture.

"Le restaurant est ouvert tous les jours 24h/24 si nous en avons besoin. Le patron ne sait pas exactement ce qu'on fait, mais il est suffisamment payé pour ne pas se poser de questions."

Pour le numéro : le commissaire devrait être de service maintenant

En réponse à Adlam :

"Armageddon ne me tente guère je vous avoue. Essayons de préserver l'équilibre, mais peut être la statuette pourrait nous être utile."


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Le Pixx le 02Mai, 2012, 17:35:04
Adlam aquiessa silencieusement, puis, après un petit moment il ajouta

-"on redéfinira le rôle de chacun dans cette histoire afin que la situation puisse perdurer... mais de vous à moi, tout le monde devra faire des concessions."


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Caracalla le 04Mai, 2012, 00:11:09
Et bien, lançons nous dans la chasse à la statuette ... avec tous les impôts qu'on nous impose, j'espère que la police nationale aura trouvé quelque chose ... à nous de tirer des informations discrètement. Je vais essayer de recontacter également mon collègue assyriologue, on ne sait jamais.


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Cuchulain le 15Mai, 2012, 15:12:42
Résumons :
Doug et Hector s'occupe de la police et de la statuette. Que fait Adlam ?


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Le Pixx le 15Mai, 2012, 16:09:29
[ben il va accessoirement rentrer chez Nadia, c'est son seul refuge logique]
Adlam regarda Nadia

-"je n'ai pas envie d'abuser d evotre hospitalité, mais je me sens en sécurité en votre compagnie"


Titre: Re : Rencontre du 3e type
Posté par: Cuchulain le 21Mai, 2012, 16:43:01
Ambrosius intervient :

"Un dernier conseil si je puis me permettre Astharot achetez un téléphone portable au seigneur Uriel. Si jamais il est appelé par les siens et doit se rendre Dieu sait où, ça sera plus facile et plus discret pour vous rejoindre que s'il doit passer par les Ombres. "

Nadia rougit et acquiesce.

----------------------
Hector et Doug peuvent se rendre dans : "Vous avez demandé la Police (http://couroberon.com/Salon/index.php?topic=3365.0)".

Adlam va quant à lui dans : "Un retour plus long que l'aller. (http://couroberon.com/Salon/index.php?topic=3366.0)"