Les Salons de la Cour

18Mai, 2012, 11:41:45
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3] 4 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le vingtième concours de scénarios de la Cour d'Obéron est ouvert !  (Lu 12008 fois)
pitche
Fan de JdR amateurs et rédacteur invétéré
Les Rêveurs
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 14Mars, 2008, 16:43:21 »

Le scénario pour ce Concours de Azurhyàn
Générique Médiéval fantastique :

http://home.versateladsl.be/vt6208506/oberon/20e_azurhyan.pdf
« Dernière édition: 14Mars, 2008, 16:50:53 par pitche » Journalisée

Lisez Jeux d'Ombres : http://jeux.dombres.free.fr
Lumière sur les JdR amateurs
Azurhyàn
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 14Mars, 2008, 17:58:59 »

Merci à Pitche pour avoir mis mon scénar en ligne, j'espère qu'il vous plaira ...
Veuillez m'excuser si ce n'est pas 'top', je n'ai pas le talent de plume des habitués de la cour  , et comme en ce moment je prépare l'agregation je n'ai pas beaucoup de temps, ne nous étonnez donc pas s'il y a des lourdeurs de style, des fautes de frappe, de grammaire ou d'orthographe (pas trop j'espère, rassurez-vous  ) je l'ai fait en deux jours et je n'ai pas pris le temps de bien relire ...  (mea culpa)
Rolistement,
Azurhyàn
PS : ouais l'autr' hé, jsuis pas si nul, j'ai fait de l'anglais, je sais bien que "link" ça veut dire "héros de Zelda"  Grin
Journalisée

"Au commencement était le Verbe [...] et le Verbe était le MJ [...] tout fut par lui et sans lui rien ne fut." Jn 1, 1-3
jibe
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 17Mars, 2008, 13:00:05 »

Ma participation se précise peu à peu... finalement j'ai changé mon fusil d'épaule je essayer de poster un scénario qui colle de près à l'actualité. Seulement il me manque les règles d'Aliénoïd... enfin tant pis...

Seulement comme c'est un cross-over mélant 4 ou 5 jeux, ça va être un peu long à écrire... donc peut être qu'un petit délai ... hum ?
« Dernière édition: 17Mars, 2008, 13:01:43 par jibe » Journalisée
Xaramis
Chambellan
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 17Mars, 2008, 13:21:40 »

donc peut être qu'un petit délai ... hum ?
Ce serait triste de n'avoir que 3 contributions pour ce 20ème concours. Un petit délai pourrait en effet être favorable à recueillir... au moins une contribution de plus.
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Cultösaurus
VCI
Les petites mains
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 17Mars, 2008, 15:45:10 »

Un délai supplémentaire pour rendre ta contribution ? Ce serait du jamais vu, contraire à toutes les traditions de la Cour !

Disons, le dimanche 13 avril à minuit, le cachet de la poste faisant foi ?
Journalisée

Life is like surrealism. If you have to have it explained to you, you can't afford it.
(Solomon Short)
cavaillon
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 17Mars, 2008, 17:28:33 »

Ce serait triste de n'avoir que 3 contributions pour ce 20ème concours. Un petit délai pourrait en effet être favorable à recueillir... au moins une contribution de plus.

D'un autre côté, le rapport "votants/nombre de propositions" exploserait toutes les précédentes statistiques !     
Journalisée

"Qu'a vist Paris, se noun a vist Cassis, pou dire : n'ai rèn vist"
Macbesse
Dalaï-Misu
Les Rêveurs
Maistre de camp
*
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #36 le: 17Mars, 2008, 17:54:56 »

Avec un peu de chances, vu que la date butoir est située après l'agreg, j'en serai avec un scénario pour Brumaire, le jeu révolutionnaro-ésotérique de Cédric Ferrand, avec des vrais morceaux de scientifiques en perruques poudrées, de chevalier d'Eon et de Comte de Saint-Germain dedans.
« Dernière édition: 17Mars, 2008, 17:58:38 par Macbesse » Journalisée

Le monde ne veut pas de politique. Il lui faut le vaudeville français et la soumission russe à l'ordre établi. Lermontov
Cultösaurus
VCI
Les petites mains
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 17Mars, 2008, 18:04:12 »

Avec un peu de chances, vu que la date butoir est située après l'agreg, j'en serai avec un scénario pour Brumaire, le jeu révolutionnaro-ésotérique de Cédric Ferrand, avec des vrais morceaux de scientifiques en perruques poudrées, de chevalier d'Eon et de Comte de Saint-Germain dedans.

N'ayant plus lu ta prose depuis un certain Lorenzaccio (ce qui ne nous rajeunit pas !), j'espère que tu pourras participer...
Même si bien entendu, la priorité doit rester la vie réelle !
Journalisée

Life is like surrealism. If you have to have it explained to you, you can't afford it.
(Solomon Short)
pitche
Les Rêveurs
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 17Mars, 2008, 18:46:35 »

N'ayant plus lu ta prose depuis un certain Lorenzaccio (ce qui ne nous rajeunit pas !), j'espère que tu pourras participer...
Euh  Huh? écrire un scn, ça reste pour moi la vie réelle  -- à prendre au 2d4 degré 

Au plaisir de découvrir ces scn promis, évoqués, etc.
Journalisée

Cultösaurus
VCI
Les petites mains
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 17Mars, 2008, 18:55:00 »

Euh  Huh? écrire un scn, ça reste pour moi la vie réelle 

Get a life !
Journalisée

(Solomon Short)
Macbesse
Dalaï-Misu
Les Rêveurs
Maistre de camp
*
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #40 le: 17Mars, 2008, 19:14:47 »

Ouh là ! Ca ne nous rajeunit pas non... Lorenzaccio, j'ai écrit ça en 97 et je l'ai mis en ligne en 98, je crois.
Quelle mémoire ! C'est le premier scénario que j'ai fait de mes petites mains, c'est un bon souvenir. Il faudrait, un jour, que je corrige ses petits défauts de jeunesse.

Dois je comprendre que tu n'as pas lu Chacun cherche son maître alors que tu l'as commenté ?  
Journalisée

Le monde ne veut pas de politique. Il lui faut le vaudeville français et la soumission russe à l'ordre établi. Lermontov
Cultösaurus
VCI
Les petites mains
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 17Mars, 2008, 19:23:49 »

Dois je comprendre que tu n'as pas lu Chacun cherche son maître alors que tu l'as commenté ?  

Ah, tiens, si, maintenant que tu en parles...
Je ne sais pas pourquoi, je m'étais persuadé que tu n'avais jamais participé aux concours de scénarios de la Cour.
Visiblement, il m'a moins marqué !
(encore que je serais incapable de dire quelle était l'intrigue de Lorenzaccio )
Journalisée

(Solomon Short)
jibe
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 28Mars, 2008, 09:00:07 »

Bon, mon scénario avance lentement mais surement... pour l'instant je suis bloqué par un bug qui rend le scénario impossible et injouable, mais ça devrait aller...

Hormis ce petit détail à régler je suis assez content: ça va être un scénario crossover (qui mèle plusieurs jeux) inclassable, toujours à la limite entre le "complètement bizaroïde" et le "parfaitement injouable" 

Et sinon, d'autres contributions en vue ? Ca va faire un peu léger sinon...
Journalisée
Macbesse
Dalaï-Misu
Les Rêveurs
Maistre de camp
*
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #43 le: 28Mars, 2008, 13:37:51 »

La mienne, pour Brumaire, murit doucement.
Elle mettra en scène une société savante confrontée aux agissements du marquis de Sade et d'Obéron. Ce sera donc un peu salace, mais j'assume.
Journalisée

pitche
Les Rêveurs
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 28Mars, 2008, 16:28:08 »

Dans la cadre de ce concours, Azurhyan m'a contacté pour placer un deuxième scénario  sur un bout du woueb 

C'est fait, pour votre lecture et plaisir 

Il m'a indiqué qu'il donnera quelques explications par la suite.

http://home.versateladsl.be/vt6208506/oberon/voie_sagesse_20e_par_azurhyan.pdf

[ajout par Xaramis : Azurhyàn m'a demandé de préciser, ici, qu'il considère que ce texte est difficilement compréhensible hors contexte]
« Dernière édition: 16Juin, 2008, 20:29:21 par Xaramis » Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: