Les Salons de la Cour

18Mai, 2012, 11:05:48
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 69   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (Petits) Nouveaux et (grands) Anciens  (Lu 100489 fois)
Xaramis
Chambellan
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 29Décembre, 2007, 19:26:43 »

Bienvenue dans la Cour, Mortlock !

Y aurait-il des signes qui ne trompent pas ?
Je me suis longtemps attardé dans [...] les terrains de rugby.

Pour ma part, je m'attardais parfois sur les terrains, mais il y a des avants qui aiment bien se (faire) marcher dessus et faire partie du terrain.
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Mortlock
Lutin d'ovalie
Enseigne
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 29Décembre, 2007, 19:47:35 »

Merci de votre accueil à tous !

Pour ma part, je m'attardais parfois sur les terrains, mais il y a des avants qui aiment bien se (faire) marcher dessus et faire partie du terrain.

c'est plus qu'exact ! Je n'étais pas avant moi-même, mais je les voyais si souvent de près (demi de mêlée) que ça a dû quand même bien me marquer ! 
Journalisée

Il n'était pas ailier, il n'était pas pilier, il nétait pas talonneur, il n'était pas entraineur... Mais alors qui était-il ?
Il était un petit navireuh ! il était un petit navireuh ! qui n'avait ja ! ja !  jamais navigué ohé ohé !!!!
Kynan
MJ Elfirie
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 29Décembre, 2007, 23:09:20 »

Merci de votre accueil à tous !

c'est plus qu'exact ! Je n'étais pas avant moi-même, mais je les voyais si souvent de près (demi de mêlée) que ça a dû quand même bien me marquer ! 

Demi de mêlée, c'est le beau rôle, ça...
Moi j'étais 2e ligne, et les matchs (à bas niveau, pour moi), c'était : touche, mêlée, touche, mêlée, touche, mêlée, etc...
Journalisée

PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF Tiamat : Vladimir
ex : Elfirie, Trinités, M+C, EG
traygor
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 31Décembre, 2007, 18:17:35 »

puisqu'il semble que je suis en phase de lecture régulière du forum, et d'écriture ponctuelle, je me représente.

Traygor, alias Paul (ou le contraire peut-être)
Bientôt 30 ans, marié, 3 enfants (je pense à ma retraite moi!)

Rôliste abstinent (je dois jouer une fois l'an en ce moment, après un arrêt complet) en ce moment, j'ai débuté ma caarière à lafin des années 80, initié par mon cousin. J'ait fait mes premières armes (une bonne hache) comme nain à l'oeil noir, puis à JRTM. J'ai pas mal joué en duo à premières légendes de la table ronde et ai suivi une longue série de campagnes à ADD2 dans les Forgotten Realms avec... un nain

J'ai commencé à fréquenter la cour et son ancien forum lorsque l'idée de créer un JdR médiéval-historique m'a traversé l'esprit. Le projet (historigamme) est toujours sur le feu (très très doux, pour pas que ça accroche).

Pour me situer un peu plus dans le monde réel, vous pouvez me croiser à Nîmes, ou j'exerce le métier d'éducateur.  Je suis Chrétien Evangélique. J'aime lire, me marrer, les jeux de société, et deux ou trois autres choses du genre. ma période historique favorite est le moyen-âge (XIeme - XIIIeme siècle)

voilà, je crois que c'est tout...
Journalisée

n'hésitez pas à suivre mon travail sur
http://historigamme.blogspot.com/
ou
http://historigamme.free.fr
Patience et longueur de temps...
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #184 le: 31Décembre, 2007, 18:31:20 »

Rebienvenue à toi, qui est doublement mon frère : rôliste et chrétien.   
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu [/
traygor
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 01Janvier, 2008, 08:02:30 »

merci à toi Cuchulain.
pendant que j'y pense, et après une vision du SdA III l'autre soir, il va falloir que je m'en fasse une relecture (dès que j'aurai fini mes 3 Cadfael). De toute façon, je vais acheter Bilbo à un gamin du boulot qui est fan de dragons alors je vais devoir réviser

héhé

T.
Journalisée

n'hésitez pas à suivre mon travail sur
http://historigamme.blogspot.com/
ou
http://historigamme.free.fr
Patience et longueur de temps...
Puck
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 03Janvier, 2008, 15:04:00 »

Bonjour.
Sur l'ancien forum, je me nommais Puck, mais je vois que quelqu'un a déjà repris ce pseudo.
Qu'il lui porte chance.
En attendant, je suis de retour après une longue absence et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2008.
Journalisée

Marre d'entendre parler de Michael Jackson. Vivement qu'il meurt.
Xaramis
Chambellan
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 03Janvier, 2008, 15:44:56 »

Re-bienvenue dans la Cour !
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #188 le: 03Janvier, 2008, 15:46:03 »

Bonjour.
Sur l'ancien forum, je me nommais Puck, mais je vois que quelqu'un a déjà repris ce pseudo.
Qu'il lui porte chance.
En attendant, je suis de retour après une longue absence et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2008.

Puck allait mieux à ton côté roublard, sois le bienvenu quand même "Peterpan" 
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu [/
masika
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 11Janvier, 2008, 10:05:33 »

Hop, j'étais pas passé par cette case...
Donc Arnaud, 31 ans et qui fête sa 20ème année de rôliste (ah la première partie de l'oeil noir à 11 ans...)
Mon parcours ressemble à beaucoup d'entre vous, avec une activité rôliste soutenue jusqu'à la fin de la fac ( époque bénie pour le JDR), avec un peu de tout comme JDR: Starwars, légende de la table ronde, Appel de Chtulhu, ADD, Conspiration... et puis on est tombé dans le monde des ténèbres pendant longtemps (trop...?).
Ensuite bah service militaire, boulot, mariage, déménagement... Bref l'activité rôliste a fortement diminué, mais je joue toujours un peu avec le même groupe de joueur avec une partie tous les deux mois environ.
Je suis arrivé ici via Tiers âge pour lequel j'ai eu un coup de foudre et dont je viens de commencer la campagne. Envie de Pavillon noir aussi...
Journalisée
FaenyX
Les Rêveurs
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 11Janvier, 2008, 10:33:45 »

Bienvenue masika (et également tous ceux que je n'ai pas salué).

FaenyX,
venu sur la Cour pour Tiers Age,
resté pour les Obéronnistes
.
Journalisée

Old things have passed away...
Xaramis
Chambellan
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 11Janvier, 2008, 21:58:50 »

Bienvenue dans la Cour, Arnaud-Masika

Pour ce qui est de Tiers Age et des Terres du milieu, il y a des Obéronnistes bien plus à même que moi d'être des interlocuteurs connaisseurs (en outre, je fais partie de ces hérétiques qui ont aimé la trilogie de Peter Jackson ).

Pour ce qui est de Pavillon Noir, des ambiances de pirates et de la chose maritime, je suis en revanche plus à mon aise. Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à télécharger le n°1 des Songes d'Obéron (lien direct vers le fichier PDF, environ 10Mo), qui comprend - entre autres - une critique, une triple interview et un scénario sur Pavillon Noir.
« Dernière édition: 11Janvier, 2008, 22:02:30 par Xaramis » Journalisée

Loris
Chair-Leg of Truth
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 13Janvier, 2008, 11:48:41 »

Dans le genre délation : saurez vous les reconnaître ?

Loris.
Journalisée

"Bref, moi qui ait été élevé avec la fausse croyance que Tolkien avait écrit la bible de la fantasy, je découvre une fois de plus que c'est faux. Howard, Lovecraft et Lieber sont les vrais apôtres du genre. Ceux qui prétendent le contraire sont des hérétiques." ~ Cédric, de Hugin & Munin
Usher
Chambellan
Guidon
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 13Janvier, 2008, 12:09:40 »

Trousses, bocal de dés, Princes de Lu : pas de doute, ce sont des adulescents rôlistes ! (Avec dans le lot, un chien irlandais et un seigneur squelette, non ?…)

Usher
Journalisée
cavaillon
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 17Janvier, 2008, 17:44:27 »

(Avec dans le lot, un chien irlandais et un seigneur squelette, non ?…)

Connaissant déjà Monsieur Cuchulainn, lequel est le seigneur squelette ? Et, accessoirement, qui est le troisième (Loris ? Quelqu'un d'autre ?) ?

(C'est juste de la curiosité...)
Journalisée

"Qu'a vist Paris, se noun a vist Cassis, pou dire : n'ai rèn vist"
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 69   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: