Les Salons de la Cour

22Août, 2019, 22:40:51
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (Petits) Nouveaux et (grands) Anciens  (Lu 317889 fois)
Maïeul
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 16Juin, 2008, 18:41:19 »

a mon tour de me présenter,

j'ai joué au Jdr pour la première fois à 6 ans, dans une colonie de vacances. Je n'y ai plus jouer par la suite jusqu'à l'age de 13-14 (je ne me souviens plus) où un ami de a mère, animateur en MJC, m'a proposer dy jouer. A titre personnel, je masterise de temps en temps des parties de Te Deum.

A part cela je fais des études d'histoire et théologie. Mes autres centre d'intérêt sont essentiellement l'informatique & l'astronomie.

Voila, voila, j'éspère que c' est suffisant comme présentation.
Journalisée
Xaramis
Chambellan
Pétardier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 16Juin, 2008, 19:48:19 »

Bienvenue dans la Cour, Maïeul !

Citation
Les présentations, c'est comme au patinage artistique : figures libres.

Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Les Rêveurs
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #287 le: 16Juin, 2008, 23:42:02 »

a mon tour de me présenter,

j'ai joué au Jdr pour la première fois à 6 ans, dans une colonie de vacances. Je n'y ai plus jouer par la suite jusqu'à l'age de 13-14 (je ne me souviens plus) où un ami de a mère, animateur en MJC, m'a proposer dy jouer. A titre personnel, je masterise de temps en temps des parties de Te Deum.

A part cela je fais des études d'histoire et théologie. Mes autres centre d'intérêt sont essentiellement l'informatique & l'astronomie.

Que non ça suffit pas !  Mais bon j'ai déjà été indiscret par MP suite à ton message sur les joueurs de Te Deum. Cuchu ex étudiant en théo.
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
Kylm
Arpenteur d'utopies
Les Rêveurs
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 17Juin, 2008, 08:03:55 »

a mon tour de me présenter

Bienvenu au vénerable abbé clunisien qui vient nous rendre visite en ces lieux. En esperant qu'il trouvera joie, bonheur et illumination spirituel

Kylm, qui utilise ce pseudo pour son personnage dans " Vraie vie RPG"
Journalisée
melkor
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 27Juin, 2008, 20:44:12 »

Le retour de Melkor !!!

Hahahaha !

Gniark !

Pour ceux qui se souviennent, tous aux abris !

Pour les autres, je me présenterai plus amplement par la suite, ou, tout simplement, à travers les messages que je posterai qui ne pourront que dénoter de façon plus naturel les traits de ma personnalité de dérangé notoire mais affirmé !

Voilà

Edit : P.S. Zut viens de voir que j'avais oublié la majuscule de mon pseudo ! Roooo ! Le nul quoi !
« Dernière édition: 27Juin, 2008, 20:45:43 par melkor » Journalisée
Macbesse
Dalaï-Misu
Le Guet
Pétardier
**
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #290 le: 27Juin, 2008, 21:04:28 »

Tiens, re-bienvenue, cher traître ami ! 
Journalisée

Le monde ne veut pas de politique. Il lui faut le vaudeville français et la soumission russe à l'ordre établi. Lermontov
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 27Juin, 2008, 22:41:48 »

Ah, encore un Grand Ancien de retour ! Rebienvenue ! 
Journalisée
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Les Rêveurs
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #292 le: 28Juin, 2008, 00:14:56 »

Le retour de Melkor !!!

Hahahaha !

Gniark !

Pour ceux qui se souviennent, tous aux abris !

Pour les autres, je me présenterai plus amplement par la suite, ou, tout simplement, à travers les messages que je posterai qui ne pourront que dénoter de façon plus naturel les traits de ma personnalité de dérangé notoire mais affirmé !

Voilà

Edit : P.S. Zut viens de voir que j'avais oublié la majuscule de mon pseudo ! Roooo ! Le nul quoi !

Mon Melkorounet est de retour ! 

Sois le bienvenue vieux ! Te voir réchauffe mon cœur de grand ancien et me rappelle certains grands moments du forum précédent ! 
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
Xaramis
Chambellan
Pétardier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 28Juin, 2008, 14:27:44 »

Bon retour parmi nous, Melkor !
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Mortlock
Lutin d'ovalie
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 28Juin, 2008, 19:27:37 »

Salut Melkor 

J'aime bien ta présentation... C'est peu dire ! Du coup j'attends avec impatience de faire plus ample connaissance ! A pluche, ici ou ailleurs sur le fofo... 
Journalisée

Il n'était pas ailier, il n'était pas pilier, il nétait pas talonneur, il n'était pas entraineur... Mais alors qui était-il ?
Il était un petit navireuh ! il était un petit navireuh ! qui n'avait ja ! ja !  jamais navigué ohé ohé !!!!
melkor
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 30Juin, 2008, 09:25:34 »

Tiens, re-bienvenue, cher traître ami ! 

Je t'ai autant manqué que ça ? Un espace vide entre tes omoplates je suppose... Je m'en occuperai lors de notre éventuel prochaine partie ensemble

Cuchouuuuuuunnnnneeeet ! Ca fait plaisir aussi ! Vivement plusieurs dérapages verbaux avec toi comme au bon vieux temps vieux renard !

Et salut à notre éternelle hôtesse aux pieds velus de poil si soyeux ! De puis le temps, tu as du les tressés pour éviter de tomber non ? Je connais un bon coiffeur pour pied si jamais... C'est lui qui s'est occupé de ceux de Chuwbaka...

Salut Mortlock que je ne connais pas encore et qui heureusement ne me connais pas encore non plus T'inquiète... Tu en apprendras plus sur moi bientôt... Et ça se fera presque sans douleur

Voilà
Journalisée
Moona
Marmotte rêveuse
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 02Juillet, 2008, 10:54:37 »

Youpi!!! Salut Nounou!!! Comment va mister?
Ca faisait longtemps!

Journalisée
melkor
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 02Juillet, 2008, 19:24:59 »

C'est vrai que ça fait un bail... Content de voir que nombreux sont ceux que je connais qui sévissent encore su la Cour d'Obéron ! Ca être cool !

Mister va bien... Très bien même (si l'on excepte les soucis que génère nos sociétés respectives et j'aime bien les excepter) ! Beaucoup de changements... Je mange des choux de Bruxelles par exemple... 

Et la miss ? Elle va comment bien ? Beaucoup, un peu, passionnément, à la folie ?

Voilà
Journalisée
Moona
Marmotte rêveuse
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 03Juillet, 2008, 21:08:48 »

- nouveau taf (CDI depuis un mois et demi/ avec un statut de cadre!!)
- nouvel appart (ce week-end!)

Et plein d'autre chose! mais actuellement tout va bien... Enfin je touche du bois et de la peau de singe pour que cela continue (surtout en ce moment).
Journalisée
melkor
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 04Juillet, 2008, 18:47:43 »

C'est cool ! Que du positif ! Je t'aurais bien proposé un peu d'aide pour le déménagement mais je me suis pas encore fait greffer les gogo-gadgets aux bras

Voilà
Journalisée
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 119   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: