Les Salons de la Cour

01Décembre, 2020, 05:47:09
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Au royaume du million d'éléphants (Tous)  (Lu 43694 fois)
estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 23Novembre, 2010, 00:20:54 »

Bon, et si vous veniez déjà faire un repérage, ca pourrait vous donner des idées?

Mais au fait, votre téléportation parmi nous? ca marche comment? c'est lié à nous et à la table ronde?
Journalisée
Arkhom
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 23Novembre, 2010, 11:23:45 »

Ariitea écoute la traduction de Sophie et hoche la tête.
Puis lorsqu'elle parle de la téléportation il s'anime.

-Mais oui, peut-etre qu'on pourrait rentrer chez nous de cette façon... Donc si on vous aide à regler cette affaire tres vite on pourra rentrer à temps !
 Sinon sais pas comment ça marche, mais peut-etre qu'en faisant la même chose qu'à la table ronde on pourra y retourner.
 Mais avant les tests de : Beam me up, Scotty.
On va regler son compte au Dragon...

Il regarde autour de lui pour vérifier si personne ne les écoute.

-La cible est dans un bâtiments rempli de civils et de gardes armé.
 Soit il sort, soit on rentre.
 Si on le sort on risque de se retrouver avec des témoins et donc on peut oublier le combat épique à l'épée... Hum hum, puis la mort qui s'en suit,  le tribunal et la prison ou la peine de mort. Sauf si on a un plan béton.
 Si on rentre.
 Il faut alors le trouver, certainement dans une zone interdite aux clients, avec une paire de garde armé pour empêcher les curieux ou la police de s'approcher.

Il regarde le petit plan.

-Il a des cameras, c'est pas relié à l'extérieur, seulement à son bureau j'imagine. Donc si on crée des problèmes il va le voir immédiatement, lui ou un homme de main.
 Il doit pas se mélanger à ses clients, donc derrière les portes, trois zones donc.
 Il faut réussir à renter sans attirer l'attention, se débarrasser des gardes silencieusement et ensuite le combattre... Dommage que je sois pas un ninja, ce serait si simple...
 Mais bon je suis nul en attaque de bâtiments, c'est plutôt les braquage de banque mon rayon.

Un énorme sourire fend son visage.
Journalisée
David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 23Novembre, 2010, 11:38:42 »

- Où on fait comme avec les animaux qui se terrent... On les enfumment !

Je connais les matériaux qui brûlent en dégageant plus de fumée que de flammes et je sais contrôler ce type d'incendie que nous utilisons pour les entraînements. Ajouter de l'eau dessus ne fera que dégager plus de fumée.

Si nous l'allumons dans un endroit comme ces petites alcoves, nous pourrons inciter les gens à sortir en urgence et bloquer le Dragon en chemin pour le combattre dans un endroit vide de gens sans risquer de vies.

Mon doigt se pointe sur une des alcoves en question, proches des lieux protégés par les gardes pour qu'ils soient directement touchés par les fumées.

- Bien sûr, nous devrons bouger nous-même vers le bas pour ne pas être touché par les fumées, mais on ne risquera pas de brûler vifs.
Journalisée

On naît suite à une passion enflammée, on grandi en brûlant la vie par les deux bout et on fini incinéré entre 4 planche... Le feu, c'est à la vie à la mort.
Logicielle
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 23Novembre, 2010, 21:18:27 »

- La fumée c'est une bonne idée, ça permet aussi de brouiller les caméras.

Et un incendie dans une fumerie ne devrait pas paraître plus suspect que ça.
Une fois les gardes écartés de la descente vers ce qui doit être les bureaux on pourra le cueillir, ou s'il ne veux pas se montrer aller le chercher.
Journalisée
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Contradicteur Systématique

« Répondre #169 le: 23Novembre, 2010, 22:35:40 »

- Ca me parait une bonne idée. De quoi as-tu besoin pour faire ça ?
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 24Novembre, 2010, 10:36:14 »

Après quelques secondes de réflexion, je dresse une liste de matières de bases que l'on devrait trouver au Laos sans faire un saut dans un drugstore.

la liste est à destination de Sophie, la plus à même de nous trouver tout cela avec ses talents.
Journalisée

On naît suite à une passion enflammée, on grandi en brûlant la vie par les deux bout et on fini incinéré entre 4 planche... Le feu, c'est à la vie à la mort.
estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 26Novembre, 2010, 20:27:52 »

Sophie jette un œil à la liste.

Très bien. Tu viens avec moi, histoire de vérifier que ce que je trouve te convient? Elle regarde le reste du groupe.

Il faudrait aussi nous trouver un logement, et sans doute aussi un moyen de transport pour repartir si jamais la téléportation ne marche pas.
Journalisée
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 27Novembre, 2010, 00:03:05 »

Je vais voir si je peux emprunter un  4x4 local, quitte à le payer deux fois sa valeur...
Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 30Novembre, 2010, 02:41:27 »

Vous trouvez le matériel pour l'incendie, ainsi qu'un logement.

Pour le 4x4, il n'y en a apparemment pas en location. Par contre vous pouvez louer des motos.

Encore une fois, les facilités de Louang Namtha sont répertoriées sur cette page, avec les tarifs : http://wikitravel.org/en/Louang_Namtha  (logements, locations de moto, moyens de transports publics.)

Les points d'entrée et de sortie du pays  sont quant à eux répertoriés sur le site du ministère : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/laos_12274/index.html

Tous ceci est répertorié dans le sujet "Laos"
Journalisée

Trinités : MJ
Atrusd Giblerto : PbF Le Destin d'Eugène
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 02Décembre, 2010, 22:47:28 »

Après vous êtes préparés, vous passez donc à l'action.

A suivre dans "Le Dragon"
Journalisée

Trinités : MJ
Atrusd Giblerto : PbF Le Destin d'Eugène
Arkhom
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 03Décembre, 2010, 12:01:41 »

Lorsque Benoit parle de louer un 4x4 je lui dit qu'il peut peut-etre louer un bateau pour la fuite.
Journalisée
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 03Décembre, 2010, 21:51:20 »

- Louer des motos me parait plus sûr, plus mobile. Disons 4 motos, pour pouvoir avoir de la souplesse...
Journalisée

estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 03Décembre, 2010, 23:01:06 »

Je le sens pas du tout cette histoire de moto.

Non seulement, je sais pas conduire ce genre d'engins mais en plus, ca doit être super dangereux par ici.

Sans compter que si quelqu'un se fait blesser pendant l'opération, il va jamais pouvoir s'en servir.
Journalisée
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 04Décembre, 2010, 01:15:18 »

un bateau, ca ne peut suivre qu'un chemin. Un side-car, en place passager, ça te convient mieux ?
Journalisée

Arkhom
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 04Décembre, 2010, 14:03:10 »

-Ben... La moto c'est pas trop mon truc, je devrais m'en sortir mais échapper à des gars armés avec...
 On peut essayer.
 Et le point de vue des piétons sur les bateaux changera jamais.
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: