Les Salons de la Cour

12Août, 2020, 16:17:49
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Au royaume du million d'éléphants (Tous)  (Lu 40872 fois)
Logicielle
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 16Octobre, 2010, 15:21:41 »

Buthride a bien du mal à s'habituer à la chaleur. Elle savoure la fraîcheur relative de sa Beerlao. Elle sourit à Benoit dont elle commence à apprécier l'humour.

- A mon tour donc. Je m'appelle Buthride. Je suis Irlandaise et je travaille en France comme garde du corps. Ma révélation s'est produite en plein travail dans un restaurant japonais.
Tout au long de la journée suivant j'ai eu le retour de souvenirs d’entraînements avec notre Roi. C'est ce qui m'a amené à Glastonbury, à Ariitea, puis à la table ronde et ses restes de cadavres.

Journalisée
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Contradicteur Systématique

« Répondre #121 le: 16Octobre, 2010, 16:03:34 »

Benoit lève une nouvelle bière à l'adresse de Buthride.

- Ton français est excellent, en tous cas. Une garde du corps ? Voilà qui nous aurait été utile, tiens. Au fait, j'ai oublié de le rappeller, je suis donc aussi Gauvain.
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
Arkhom
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 16Octobre, 2010, 17:58:06 »

-Sans domicile fixe, moi aussi je me pose jamais bien longtemps au même endroit. Je vis sur mon bateau et je vais de spot en spot, pour m'entrainer, faire des films ou retrouver des amis.

Lorsque Buthride parle de lui il lui décoche un clin d'œil, pas de séduction ou de harcèlement, seulement un clin d'œil amical pour signifier son accord sur le pourquoi de leur rencontre.

-Elle m'a reconnu, enfin nos anciennes vies.
Journalisée
estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 17Octobre, 2010, 22:42:25 »

- Nous aussi nous avons été mystérieusement attirés à Glastonbury poursuit Sophie qui n'a quasiment pas touché à sa bière.

A part l'attaque de Tristan fait elle en le regardant,

Nous sommes tombés en plein milieu de crimes commis par un tueur en série qui imitait Jack l'éventreur.

Son regard repasse sur Buthride.

Nous nous sommes aperçus que le meurtrier tuait en fonction du thème astral de la Reine Guenièvre et lorsque la Police la arrêté, on s'est rendu compte qu'il s'agissait du Roi, Arthur.

Après une courte pause, elle enchaine.

Mais vous, vous avez trouvé la Table ronde et ... des cadavres?

« Dernière édition: 17Octobre, 2010, 23:32:41 par estrella » Journalisée
Logicielle
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 18Octobre, 2010, 02:37:24 »

La stupeur passe sur le visage de Buthride.

- Le roi un meurtrier en série ? C'est encore plus dur à avaler que l'attaque de Tristan contre vous ...

Quand à la table ronde, l'entrée du caveau se trouve dans les vestiges de ce qui semblait être Camelot. Les gisant d'Arthur et de Genièvre d'y trouvent également.

Et les cadavres ... Comment dire ... Cela tenait plus de l'étale de boucher qu'à du travail propre ... Je ne saurai même pas dire s'il s'agissait d'un ou plusieurs individus ... C'était plus un amas d'organes ...

Buthride avale une longue gorgée de bière pour refouler un haut le cœur.
Journalisée
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 19Octobre, 2010, 04:53:49 »

Le description carnassière faite par Buthride  retourne également certains d'entre vous. Ils revoient les cauchemars qu'ils ont pu faire lorsqu'ils chassaient Jack l'Eventreur : signes zodiacaux, poussière blanche, déferlante de sang charriant des morceaux de chair.
« Dernière édition: 19Octobre, 2010, 04:55:35 par Doumba » Journalisée

Trinités : MJ
Atrusd Giblerto : PbF Le Destin d'Eugène
estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 19Octobre, 2010, 14:28:21 »

Sophie prend un air visiblement écœuré:

Oui, ca ressemble visiblement à ce que faisait Arthur, mais il est censé être en détention depuis plusieurs semaines, c'était ... frais votre machin?
Journalisée
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 24Octobre, 2010, 08:59:38 »

[HRP : Je réponds, histoire de faire avancer]

"- Euh, difficile à dire"
, répond Buthride manquant de s'étrangler avec sa dernière gorgée de bière.

"- En état de décomposition en tout cas. Maintenant je ne suis pas biologiste, et je n'ai trop regardé de près non plus".

Une autre gorgée de bière est nécessaire pour faire passer le sale goût dans le fond de la bouche.
Journalisée

Arkhom
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 27Octobre, 2010, 12:07:33 »

-Ouais en décomposition...

Il porte sa bière qu'il a déjà finit à ses lèvres.

-Et sinon vous êtes là pourquoi ? Je suis pas trop sûr d'avoir compris.
Journalisée
estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 27Octobre, 2010, 14:48:55 »

Et bien Sophie marque une pose, visiblement mal à l'aise, elle triture une mèche de cheveux qu'elle entoure autour de son index.

C'est assez confus. Nous avons tous les trois fait le même rêve.

On était dans les airs on volait et puis on plongeait sur un village dans le Nord du Laos.

La, un dragon nous disait qu'un Archonte Roi s'était approprié son nom et qu'il fallait qu'on s'occupe de lui car on entrait dans l'aire du dragon et on était les réceptacles de sa lumière.

Son regard s'est perdu sur sa bouteille de bière.

Je sais que ca a l'air tordu mais par contre depuis qu'on est ici je parle Lao et honnêtement, je ne l'ai jamais appris.
Journalisée
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 29Octobre, 2010, 14:37:57 »

HRP : Pour ceux qui débarquent, les Archontes-Roi c'est ici.
Journalisée

Arkhom
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 31Octobre, 2010, 04:17:12 »

-Oh...

Quelques secondes de silence pendant lesquelles Ariitea semble très concentré.
Puis enthousiaste:

-C'est sur que votre problème et pas du même calibre que le notre, être à des milliers de kilomètre de sa valise et de l'aéroport qui doit nous ramener chez nous ça pèse pas lourd face à l'élimination du mal.
Mais, c'est vachement cool ! Vous avez l'occasion de faire ce qu'il faut, combattre un Archonte-roi et permettre au bien de gagner !
C'est une sacrée mission.
Journalisée
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 31Octobre, 2010, 10:54:53 »

HRP : Et si tu lis bien le lien, c'est un peu ton lot à toi aussi. L'Epée de Feu t'a également exhortée à combattre les Archontes-Rois et à les détruire.
Journalisée

Arkhom
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 02Novembre, 2010, 03:40:10 »

Ariitea continue sur le ton de la conspiration.

-Alors, vous avez prévu de passer à l'action quand  ?
 Vous avez prévu de le tuer quand ?
Journalisée
David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 02Novembre, 2010, 13:12:06 »

Le regard porté sur notre environnement immédiat depuis plusieurs minutes, laissant le rapport et mises aux points aux autres, je ne peux réprimer un frisson à l'annonce froide et amusée de Tristan.

Journalisée

On naît suite à une passion enflammée, on grandi en brûlant la vie par les deux bout et on fini incinéré entre 4 planche... Le feu, c'est à la vie à la mort.
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: