Les Salons de la Cour

15Juillet, 2020, 03:54:38
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Au royaume du million d'éléphants (Tous)  (Lu 40052 fois)
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 24Juin, 2010, 02:16:43 »

L'hôtesse l'informe en souriant et avec respect que le tarif permet de rester toute la journée dans la fumerie et de fumer à volonté. Par ailleurs, les fumeries individuelles et privées donnent droit à des services complémentaires.
Journalisée

Trinités : MJ
Atrusd Giblerto : PbF Le Destin d'Eugène
estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 24Juin, 2010, 14:17:05 »

Va pour la fumerie commune alors, histoire de se remettre un peu de la fatigue du voyage et d'observer les lieux.
« Dernière édition: 24Juin, 2010, 14:24:20 par estrella » Journalisée
David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 24Juin, 2010, 15:01:18 »

Après une hésitation et un regard à Benoît, j'ai finalement suivi Sophie, ne disant mot, me contentant d'observer les entrées et sorties de chaque pièce pour une infiltration ou exfiltration.
Journalisée

On naît suite à une passion enflammée, on grandi en brûlant la vie par les deux bout et on fini incinéré entre 4 planche... Le feu, c'est à la vie à la mort.
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Contradicteur Systématique

« Répondre #48 le: 24Juin, 2010, 19:50:08 »

Benoit hausse les les épaules : j'ai financé Somsavat, je suis à sec. Je vous attends dehors.
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 25Juin, 2010, 03:14:32 »

Sophie et David s'acquittent donc de l'équivalent de 50 Euros chacun. L'hôtesse leur indique une couche où ils peuvent prendre place. Elle leur propose exceptionnellement de les aider à préparer leur pipe.

Que vous fumiez ou pas, vous êtes de toute façon dans une atmosphère saturée de vapeurs opiacées. Allongés, vous vous sentez bien, détendus, heureux.

Il n'y a pas beaucoup de mouvement dans cette pièce carrée. Quelques fumeurs entrent ou sortent par la porte que vous avez empruntée. La plupart restent allongés, savourant leur pipe, rêvant, dormant. De temps en temps, l'hôtesse vient rapprovisionner quelque fumeur invétéré.

Un escalier situé dans l'angle en face du comptoir d'accueil descend. Une autre porte se situe au milieu du mur en face de la porte d'entrée. De temps en temps une autre hôtesse entre et sort par cette porte.
« Dernière édition: 26Juin, 2010, 03:00:43 par Doumba » Journalisée

David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 25Juin, 2010, 08:42:09 »

J'attends que les hotesses soient un instant absentes ou occupées pour me lever et me diriger d'un air vaporeux vers une des portes inconnues. Celle étant accessible et loin d'une hotesse au moment de mon action.

Qu'importe la porte pourvu qu'on soit informé de ce qu'elle cache.
Journalisée

On naît suite à une passion enflammée, on grandi en brûlant la vie par les deux bout et on fini incinéré entre 4 planche... Le feu, c'est à la vie à la mort.
estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 25Juin, 2010, 11:55:12 »

Sophie reste tranquillement alanguie et profite des charmes de l'asie.

Peu habituée aux substances illicites, les joints de ses années facs sont loin derrière elle, elle atteint rapidement un état éthéré.
Journalisée
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 26Juin, 2010, 03:03:04 »

En dehors de la porte par laquelle vous êtes entrez, il n'y a qu'une seule autre porte dans le mur en face. David s'y dirige nonchalamment puis l'ouvre. Elle donne au milieu d'un couloir perpendiculaire longé de part et d'autre de rideaux qui semblent protéger l'accès à des cabines individuelles. En face une autre porte. Personne dans le couloir.
Journalisée

David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 26Juin, 2010, 14:11:09 »

Tant que je gagne, je joue. Les rideaux ne m'intéressent pas et je me dirige vers la porte en face.
Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 26Juin, 2010, 23:17:49 »

David arrive dans un nouveau couloir. Ici point de fumée, mais de nombreuses portes : 5 en face, une à droite, 5 derrière plus la porte qu'il vient d'emprunter. A gauche le couloir semble continuer et tourner sur la droite.
Journalisée

David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 27Juin, 2010, 20:18:08 »

Au fond à droite.
Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 28Juin, 2010, 06:47:11 »

David arrive dans une nouvelle pièce rectangle, la porte d'accès s'ouvrant sur un des long côtés. En face, dans les deux angles, deux escaliers qui descendent.
Journalisée

David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 28Juin, 2010, 08:08:08 »

Et bien descendons dans les entrailles du monstre de fumées.
Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 08Juillet, 2010, 21:03:41 »

Tu descends donc par un des deux escaliers. Tu te retrouves dans une pièce où s'entasse des petits paquets ficelés. Deux asiatiques te font face, surpris.

Sophie et Benoit, allez faire un tour dans le fil de votre PJ, dans la section Personnages.
« Dernière édition: 08Juillet, 2010, 21:23:04 par Doumba » Journalisée

David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 09Juillet, 2010, 09:19:25 »

Que représente la pièce ? Un entrepot ? Des sorties vers l'extérieur existent ?

Je titube un peu sous l'effet de l'opium et cherche un coin de la pièce où me diriger pour pisser, faisant mine de sortir Popol pour la promenade.
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: