Les Salons de la Cour

11Mars, 2010, 20:59:46
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Création d'une table à Paris  (Lu 255 fois)
Lheretic
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 04Février, 2010, 13:52:00 »

Bonjour à tous,

J'aimerais former une table de Jdr Papier qui serait basée à Paris exclusivement.
Étant moi même amateur, je cherche des joueurs ayant peu d'expérience afin d'évoluer ensemble. Bien sûr les plus expérimentés peuvent également participer. J'ai déjà eu l'occasion de jouer a DD il y a une dizaine d'année et j'ai participé à une GN aussi. Donc pour ma part, un petit rafraîchissement devrait suffire.

Évidemment, si un maître des jeux se porte volontaire pour participer, il est le bienvenu.
Dans l'idéal, il faudrait 4 joueurs et un Maître des jeux.

Nous pourrons décider du jeu à jouer ensemble, une fois que l'équipe sera complète. Nous ne sommes pas obligés de jouer à Donjon et Dragon...

J'attends vos avis !
Journalisée
Azurhyàn
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04Février, 2010, 17:49:34 »

super !

ça fait justement un moment que j'ai envie de monter une team de jdr sur paname avec de nouveaux joueurs !
(j'adorerai avec de nouveaux joueurs et joueuses mais je suis moi même un "vieux" roliste)
Je peux être MJ s'il faut et je crois pouvoir trouver une joueuse supplémentaire.

Seul problème : ma disponibilité. Je ne suis plus étudiant et j'aurai du mal à trouver des heures libres contigues pour jouer.
Ceci dit si ça se met en place je tâcherai de dégager quelques heures toutes les semaines. Je ne peux pas faire de grosses séances, en revanche 3-4h par semaine (et pas forcément le week-end) en s'organisant bien ça doit pouvoir être jouable (la régularité c'est important, je ne dis pas que j'y arriverai toutes les semaines mais rester trop longtemps sans jouer ça tue une partie)

Bon voilà j'ai la motivation mais j'ai du taf aussi, donc si tu rassembles suffisamment de monde et que vous faites ça sans moi c'est pas grave.
Journalisée

"Au commencement était le Verbe [...] et le Verbe était le MJ [...] tout fut par lui et sans lui rien ne fut." Jn 1, 1-3
Lheretic
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04Février, 2010, 19:49:54 »

Je ne doute pas de ta motivation mais c'est vrai que le temps est un élément prépondérant dans ce genre de jeux.
En semaine je ne serais pas disponible et le week end, seulement le samedi. J'ai une copine à entretenir et ça prend également du temps
Donc, j'avais l'intention d'organiser ça le samedi, une fois par semaine. Tu penses pouvoir te libérer le samedi ? 4h c'est le maximum que tu puisses donner pour les parties ?

J'ai déjà trouvé deux joueurs plus ou moins expérimentés et pour le moment nous cherchons un jeu qui conviendrait à tout le monde. Un univers futuriste est privilégié mais ça peut changer.

Je t'envoie en MP le forum sur lequel nous discutons de tout ça actuellement.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: