Les Salons de la Cour

29Novembre, 2021, 22:55:27
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chevalier sans tête (David)  (Lu 6209 fois)
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 25Novembre, 2009, 03:14:37 »

Tu planques donc toute la journée mais ne remarque rien de particulier. Après t'être ravitaillé et un peu reposé, tu entâmes une nuit de surveillance.

Quand la lune est haut dans le ciel, tu sens soudainement un danger. Tu te retournes, mais trop tard.

Tu as à peine le temps d'apercevoir une silhouette déjà rencontrée, qu'une lame fond sur toi. Pris par surprise, tu peux juste réagir.

Que fais tu ? Tu peux déjà  jeter 2D12 quelque soit ton choix. Initative ennemi : 8, ton initiative : 7
Journalisée

Trinités : MJ
Atrusd Giblerto : PbF Le Destin d'Eugène
David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25Novembre, 2009, 09:21:43 »

Je plonge pour faire un roulé-boulé et profiter de mes talents d'athlète pour m'éloigner de la lame. Si je le peux, je tire mon arme du sol à cette occasion, tout en hurlant à l'aide et alarme.

Jet d'action post initiative contre le chevalier sans tête (1d12=4, 1d12=8)
Journalisée

On naît suite à une passion enflammée, on grandi en brûlant la vie par les deux bout et on fini incinéré entre 4 planche... Le feu, c'est à la vie à la mort.
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 26Novembre, 2009, 02:15:37 »

Comme lors de la première confrontation, puisqu'en finissant ton roulé-boulé, tu te rends compte qu'un chevalier sans tête en armure te fait fasse, ton assaillant t'assène une lourde blessure avec son épée.

Il semble cependant avoir pris son temps pour te frapper et tu peux donc agir avant qu'il ne te porte un second coup. Ta Lame-Soeur est apparu dans ta main.

(-12 PV, initiative ennemi : 5, initiative David 7)
Journalisée

David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26Novembre, 2009, 08:14:02 »

*Bordel, il apparaît toujours là où je roule !*

Je ne compte pas me battre avec lui, aussi je décampe en criant à l'assassin. Mes jambes et ma condition physique devraient fairent l'affaire face à un gars en armure qui n'y voit rien. En plus, on l'a déjà tué une fois pour rien !
Journalisée

On naît suite à une passion enflammée, on grandi en brûlant la vie par les deux bout et on fini incinéré entre 4 planche... Le feu, c'est à la vie à la mort.
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 27Novembre, 2009, 01:53:18 »

Personne aux alentours pour entendre tes cris. Cependant, malgré ta blessure, tu réussis finalement à distancer ton adversaire. Il te faut bien descendre toute la colline de Cadbury Castle pour y arriver, car ton poursuivant s'accroche, mais tu finis par arriver à tes fins.

Maintenant, il te faut rapidement aviser. Si tu restes sur place, il te retrouvera probablement dans peu de temps.
Journalisée

David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 27Novembre, 2009, 08:17:44 »

Comme dans les mauvais films, je fonce vers ma voiture planquée un peu plus loin. Inutile de rester sur place, je compte rejoindre les abords d'un bureau de police. On verra s'il compte me suivre jusque là et si les révolvers ont un effet sur lui.
Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 27Novembre, 2009, 20:39:31 »

Tu te retrouves devant le poste de police de Glastonbury. Pas de signes du Chevalier sans Tête.
Journalisée

David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 27Novembre, 2009, 21:08:59 »

Je reste en voiture, prenant la peine de m'occuper de ma blessure, avant de sortir, attentif , patientant au cas où une armure fait son apparition.

* Par deux fois elle est apparue près de moi pour m'occire. Coïncidence ? Pourquoi moi la première fois ? Cela a-t-il un rapport avec Guenièvre dont j'ai été très proche et dont le signe astral est simulé ? Est-ce une simple vengeance par rapport à ce que nous avons vécu ?

Je m'interroge sur les prétendants ou mes opposants directs lors de mon "histoire" avec Guenièvre.
Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 28Novembre, 2009, 00:36:51 »

Tu peux soigner ta blessure en dépensant du karma. Le Chevalier ne réapparait pas. Le seul "opposant" qui te vient en tête c'est Arthur. Mais cela ne cadre pas trop avec l'armure noire.
Journalisée

David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 28Novembre, 2009, 09:24:56 »

Un karma de lumière est utilisé pour ma blessure.

[Dispose-t-on d'un moyen de contact entre nous ? GSM ?]
Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 29Novembre, 2009, 08:49:30 »

Tes blessures se régénèrent. Vous n'avez pas prévu de moyens de communication. On va dire que tu peux laisser un message à leur chambre d'hôtel à Londres.
Journalisée

David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 30Novembre, 2009, 08:47:05 »

Je rentre à la maison d'hôte et je laisse un message à leur hôtel pour le lendemain.

- J'ai vu notre ami en armure ce soir et il m'a laissé un douloureux souvenir. J'espère que vous avez résolu le mystère. A demain.
Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 07Janvier, 2010, 21:19:22 »

David est informé du retour de Sophie et Benoit, et part les attendre sur les quais de la gare de Glastonbury.

A suivre sur "Sur les traces de Jack 2".
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: