Mes activités graphiques du moment, et surtout le projet de BD dont je boucle enfin le dossier après un an de gestation, canalisent mes énergies et m'emmènent loin du jeu de rôle, d'où le fait que je ne sois pas bien présent, même si je passe toujours voir ce qui se passe.
Je préfère ne pas trop montrer du projet de BD (et encore je ne poste ça que sur la Cour parce que vous êtes mignons tout plein), l'image suivante c'est un pot-pourri de travaux en cours.
À moi d'essayer de trouver en éditeur dans le mois qui vient.

Je me suis mis aussi à écrire de
courtes chroniques que je mets sur mon blog, C'est surtout histoire de faire un peu de mise en page à titre perso
Et sinon une sélection du tout venant :










Ces 4 derniers croquis ont été faits vendredi dernier à une séance du Dr Sketchy, dont j'avais déjà parlé.
CCCP n'avait pas tort : quand on se retrouve sur son 31, dans un club privé cossu, à dessiner des pin-ups fardées et sapées comme des prostituées du dix-huitième siècle affalées sur des tables, entre verres à vin, couteaux et fourchettes, le tout sur fond de charleston et de Max Raabe, tout ça pour finir par assister, sur un air de menuet, aux entrechats d'une effeuilleuse qui tout en dansant et quittant ses dentelles, balance alentour pétales de roses et préservatifs, il flotte en effet un parfum de « décadence » certain.
